“décevant...” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Calibishie
Guadeloupe
“décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

ambiance et prestations 1 étoile pour le prix de 3... Piscine et coffre fort hors d'usage (mais le tarif reste le même!), mobilier "années 80", bruit de la route toute proche. Le site internet annonce que les enfants de moins de 12 ans ne paient pas (sur la base de 2 adultes + 2 enfants); c'est faux, on nous a payé 30$ US de plus (et ce n'est pas la taxe). Le canapé convertible nous est resté dans les mains lorsqu'on a voulu le déplier (on a pu le remboîter péniblement pour faire dormir les enfants...). Quant au restaurant, j'ai connu des cuisines de cantines dans mes années collège plus savoureuses et inventives. Le seul avantage est sa relative proximité avec l'aéroport de Melville Hall, mais franchement, pour 160$ la nuit, les prestations ne sont pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : il n'y en a pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour se loger au Nord de la Dominique, cet établissement est particulièrement sympathique, au calme, avec une vue magnifique, surtout au moment du coucher de soleil. Situé à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport, Calibishie offre un service de restauration de bonne qualité.
Le responsable est accueillant et répond dans la mesure du possible à l'ensemble des demandes. À recommander !
Idéal pour aller visiter la réserve des amérindiens Karaibes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons passé 4 nuits au Calibishie Lodge. Endroit bien placé pour visiter le nord de l'ile.
Nous avions choisi la chambre avec vue plus sur le village que sur la mer qui était très fonctionnelle avec kitchenette et terrasse + petite piscine.
1er hic selon nous c'est le restaurant TIA BAMBOU, faut absolument qu'ils changent de cuisinière, cher pour le contenu et la quantité. le même accompagnement chaque jour pour tous les plats.
2ème hic : mauvaise literie et robinet qui fuyait dans la douche jamais réparé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

4 jours passe au Calibishie Lodge! Un accueil excellent et une bonne situation dans l agréable commune de Calibishie. La chambre était fonctionnelle. La climatisation aurait été préférable au plafonnier...Mais cela n a pas gâche notre séjour. Les propriétaires sont charmants et toujours à votre disposition pour un renseignement. Nous avons apprécié la demi- pension et l originalité des menu du soir ( juste délicieux).Les petits déjeuners étaient toujours frais et les fruits locaux très agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Situation super pour visiter le Nord de l'ile. Les hotes sont tres acceuillants et de très bon conseil pour organiser ses excursions sur l'ile. Le site est très agréable avec une vue super sympa sur le petit village de calibishie et en prime une petite piscine très agréable. et la cuisine est excellente ( le Maî-maî est divin).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calibishie Lodge après avoir passé une semaine dans
le sud de l'île. L'accueil y est très chaleureux, le site très agréable. Chris et Linda font en sorte de rendre le séjour inoubliable ; ils connaîssent parfaitement l'île et sont toujours
disponible. La nourriture y est excellente. C'est un endroit que nous recommandons et où
nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je suis resté 6 nuits au Calibishie Lodge en raison des avis positifs trouvés ici. Je n'ai pas été déçu. J'ai eu des problemes avec le bateau en provenance de Martinique, les propriétaires m'ont attendu jusqu'à 23 heures et ont prévenu le loueur de voiture que j'avais réservé par mes propores moyens. Ils n'avaient aucune raison de m'aider ainsi sauf à essayer de rendre mon séjour le plus agréable possible. Les conseils de Chris sur la cascade de Bwa Nef Falls à voir ont été bien vus. Vous trouverez aussi pas tres loin la plus belle plage de Dominique, voire des Caraibes que j'ai vue, pour sa sauvagerie : Batibou Bay. Seul petit bémol, l'hotel est situé au début de Calibishie, vous entendrez des chiens aboyer la nuit mais ils ne sont pas si pres que ça et avec des bouchons d'oreille vous ne les entendrez plus!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Calibishie Lodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calibishie Lodges

Adresse: Main Road, Calibishie 5000, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Calibishie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Calibishie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calibishie Lodges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calibishie Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calibishie Dominica
Calibishie Relais
Calibishie Hotel Calibishie
Calibishie Lodges Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calibishie Lodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.