“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur El Tablon Latino

El Tablon Latino
Calle del Sol #12, Area Monumental, Santiago de los Caballeros 51000, République dominicaine
809-581-3813
Catégorie de prix : USD 4 - USD 19
Cuisines : latino
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bonne adresse!!!
Nous sommes assez exigeant ma copine et moi et je vous garanti que c'est une très bonne adresse avec qui plus est, un excellent rapport qualité/prix!!!
Nous avons manger pour 37€ a 2 avec 1 mojito, 1 limonade, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts!
Les produits sont frais, très bien préparés, bien présentés. Super!
Nous n'avons pas accroché avec Saint Domingue, un peu mieux avec Santiago mais pas de quoi y rester plus de 2 jours - notre seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de retourner une seconde fois a ce resto.

ElTablonLatino, Public Relations Manager de El Tablon Latino, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous apprécions grandement votre visite, et le temps pour nous en revue. Nous espérons vous voir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté El Tablon Latino ont aussi consulté

Santiago de los Caballeros, Santiago Province

Vous connaissez El Tablon Latino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tablon Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.