“Notre séjour était confortable et le personnel était super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Platino

Hotel Platino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Platino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrella Sadhala Ave, Santiago de los Caballeros 51031, République dominicaine   |

Vous connaissez Hotel Platino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platino

Adresse: Estrella Sadhala Ave, Santiago de los Caballeros 51031, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santiago Province > Santiago de los Caballeros
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 9 hôtels à Santiago de los Caballeros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Platino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platino Hotel Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.