“Un havre de paix a 2h du DF” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda San Gabriel de las Palmas

Hacienda San Gabriel de las Palmas a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hacienda San Gabriel de las Palmas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km-41,8 Carretera Federal Cuernavaca - Chilpancingo, Amacuzac 62642, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amacuzac
Mexico
“Un havre de paix a 2h du DF”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passé un week end de février avec mon épouse et nos 2 enfants à la Hacienda San Gabriel et avons été ravis. La décoration (non seulement des chambres, mais aussi de l'ensemble de la hacienda) est un des éléments différenciants: cette hacienda est aussi musée - on prend donc un grand plaisir à la visiter, et à se perdre dans ses couloirs et ses vastes pieces.
Le restaurant offre une bonne variété de plats mexicains et le buffet du petit déjeuner du dimanche - même síl est habituel pour ce genre d'établissement - était tout simplement exquis.
Un détail à noter: lo

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hacienda San Gabriel de las Palmas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda San Gabriel de las Palmas

Adresse : Km-41,8 Carretera Federal Cuernavaca - Chilpancingo, Amacuzac 62642, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Morelos > Amacuzac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amacuzac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda San Gabriel de las Palmas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda San Gabriel de las Palmas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda San Gabriel De Las Palmas Hotel Amacuzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda San Gabriel de las Palmas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.