“Posada jolie mais service a desirer .” 3 5 étoiles
Avis sur Posada Yemaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Posada Yemaya
Posada Yemaya a été ajouté à vos Favoris
Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
N° 6 sur 12 hôtels à El Yaque
Puerto La Cruz, Venezuela
“Posada jolie mais service a desirer .”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions réservé avec une acompte par virement de 50% du cout total du séjour et a notre arrivée nous avons été non sur mais sous classe sous prétexte d' erreur!!!
La gestion du service laisse a désirer, ils nous ont entasse dans une chambre standard a 4, lit de fortune sans drap etc...

Je déconseille cette posada avec enfants sauf si vous réservez un appartement.
Il est a préciser que lors de notre séjour, le gèrent de cette posada était absent et donc cela a certainement eu un impact.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
posadayemaya, Propietario de Posada Yemaya, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour
Merci pour votre post qui meme s'il est negatif me permettra d'ameliorer les services de la posada
Comme vous le soulignez dans votre message je n'etais pas present sur la posada.Toute fois Je suis le seul responsable et je n'avais pas choisi la bonne personne pour me remplacer.
Apres quelques erreurs de ce style sachez que la personne responsable a ete licencie
Je vous prie de bien vouloir m'excuser des désagrements occasionnes lors de votre sejour
Cordialement

Herve LLEONCI

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Des chambres spacieuses et confortables, le buffet petit déjeuné sur la terrasse et tous ce qu'on peut demander à un hôtel.
Mais cette Posada n'est pas un hôtel comme les autres. Mieux qu'un hôtel, plus une maison d'hôte, avec Hervé, le propriétaire, qui est aux petits soins. Toujours prêt à rendre service et plein de bons tuyaux pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Sans compter son Cuba Libre à découvrir sans modération.
Une adresse incontournable
Un grand Merci à toi, Hervé

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

UN IMMENSE MERCI à Herve pour son accueil, son aide, sa gentillesse, sa générosité et sa disponibilité. On a passé des vacances merveilleuses à El Yaque, ces jours passés à la Posada étaient vraiment enchanteurs.

La Posada Yemaya est un endroit vraiment reposant, coloré, fleuri, un peu loungy avec ses terrasses avec canapés; les chambres à la déco subtile sont modernes avec tout le confort (qu'on a du mal à trouver ailleurs sur El Yaque). Le wifi est gratuit et stable/constant (2 réseaux de dispo: wep & wap), ce qui n'est pas le cas ailleurs sur El Yaque.
Les petits déjs sur la terrasse du haut, avec vue sur la mer, sont délicieux et frugaux et c'est toujours l'occasion d’évoquer le vent puis les activités de la veille et de la journée.
Et puis les apéros "Cuba Libre" autour de la piscine permettent de lancer la soirée et d’évoquer les histoires typiques et parfois incongrues du Venezuela.

Grace à Herve et à son sens de l'organisation, sa réactivité, son efficacité et ses bons plans sur des sujets aussi divers que les cours de kite, les restos, les taxis, les billets d'avions sur les vols nationaux vénézueliens, les excursions d'une ou plusieurs journées, les astuces sur les différentes devises, les conseils médicaux (il est Ostéo) ... c'est clair sans lui, nos vacances n'auraient pas été aussi excellentes. GRACIAS !

Un dernier truc, si vous avez l'occasion d'aller à Los Roques [...], n’hésitez pas à en parler à Herve, vous ne le regretterez pas !

Bon vent, Alex

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
37 rue carnot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un lieu incontournable de EL YAKE, merveilleuse rencontre dans ce petit hotel charmant tenu par HERVE qui vous donnera mille astuces pour rendre votre séjour agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Rentrés hier de la Posada apres une semaine passée avec Fun and Fly pour un stage organisé par eux.Je vous le conseille vivement.Petit hotel de 14 chambres tres tres charmant à qq centaine de metres de la grande plage.Acceuil tres tres chaleureux, personnel discret et tres efficace.Hervé ( le proprietaire) connait le venezuela comme sa poche! restaurants delicieux tout pres.Tout se fait a pied.Bref, endroit idela pour couple, amis.....
Christine

• Séjour du janvier 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

La posada Yemaya est l'endroit idéal pour passer ces vacances au yaque.
Un accueil plus que chaleureux, un propreté irréprochable, un service au petit soin, bref ne songez pas à vous arreter ailleurs si vous choisissez cette destination.
Le proprietaire des lieux s'occupera de vous comme un père, et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner afin de profiter de ces ambiances calientes!!!....
Thomas

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Le style d'endroit où on a l'impression de passer un séjour chez des amis plutôt qu'à l'hotel !
La posada, à l'architecture locale et avec son petit jardin luxuriant, est située idéalement. Elle est à l'écart du brouhaha de la rue principale du village et de l'agitation de la plage et en même temps est à deux min à pieds de tout.
Muchas gracias à Hervé et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité durant notre séjour ! Des petites attentions, des apéros au bord de la piscine, des barbecues organisés pour les gens de la posada ! Une mention spéciale pour le mérou et les cuba libre !
Un séjour magnifique !
J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada Yemaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Yemaya

Adresse: Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à El Yaque
Hotel Posada Yemaya El Yaque
Posada Yemaya El Yaque, Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yemaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.