“Fabuleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Yemaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Posada Yemaya
Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à El Yaque
Bordeaux, France
“Fabuleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai séjourné dans cette très jolie posada la deuxième semaine de janvier.. Très jolies chambres très bien décorées donnant sur un magnifique jardin et sur la piscine.Le tout très prope Personnel local adorable et prêt a vous rendre le moindre service
Les petits déjeuners sont superbes avec les jus de fruits frais chaque matin et donne lieu a de longs échanges avec les autres pensionnaires de la posada le tout orchestré de main de maitre par Jérôme et Hervé..n'hésitez surtout pas a leur demander des conseils pour l'organisation de vos vacances..kite restaurants change etc etc Ils connaissent tous les bons plans et vous les font partager dans la bonne humeur afin de vous évitez de désagrables surprises
Lors de notre séjour 2 soirées au bord de la piscine "cuba libre(a essayer sans modération) et une mémorable soirée langoustes organises par la posada.!!Bref le top..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lissieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé une dizaine de jours à la Posada en janvier 2012. Après beaucoup de déconvenues de voyage qui ont été résolues grâce à Hervé et Jérôme de la Posada, nous avons pu profiter d'un séjour tranquille, à l'écart des bruits de la fête sur la plage. L'ambiance surf, kite et planche en majorité française était fort sympathique et nous a permis de passer une semaine en toute décontraction.
Les petits déjeuners étaient arrosés de jus de fruits frais divins, différents chaque matin. Le personnel, même s'il ne parlait qu'espagnol, était gentil, serviable et disponible.
Un établissement placée sous le signe de la convivialité. Les précieux conseils d'Hervé sur les excursions alentours nous ont également été très utiles.
S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait rendre un peu plus accueillants les abords de la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Une super semaine passée mi-janvier 2012. L'hôtel est à 200m de la plage ce qui permet d'être au calme le soir. Les chambres sont grandes et il y a une bonne ambiance. Beaucoup de Français réservent dans cet hôtel. Il y a beaucoup de restaurants proches de l'hôtel. Ils sont tous très bons. Allez chez Jean-Luc ou le restaurant de l'hôtel ATTI !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Herve nous a accueilli des le premier jour comme de vieux amis de longue date. On se sent en securite et on a envie de rester se prelasser a la piscine ou le jardin.
Le petit dej copieux et prepare fait devant vous par les filles de la maison.
Le propretaire se fera un plaisir de vous conseiller et vous recommander aupres des locaux aupres de qui il est connu et respecte en sa qualite de ''doctor'' (Herve est osteopathe en plus d'etre hotelier, guide, tour operator et cuisinier ..).
Ici, pas de chichi ni d'arnaque, vous pouvez baisser la garde contrairement au reste du pays!
Bref ; une etape obligatoire pour les francais !
Lionel et Nelum (Paris)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes 2 amis pratiquant le Kite & le Windsurf. Nous avons séjourné une semaine chez Hervé à la Possada Yemaya! C'était génial, il y avait une très bonne ambiance entre les hôtes et Hervé a toujours été au petits soins pour rendre notre séjour parfait!

Les chambres sont grandes avec terrasse privative, un très grand lit de bonne qualité, la clim, un coffre, frigo, etc...Le tout est agencé avec beaucoup de goût dans le style caribéen.

Le petit-déj est top avec des fruits et des pancakes cuit à la demande tous les matins!

Nous y retournons l'année prochaine sans hésiter!

A bientôt Hervé!

Alexis

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Sejour de 2 semaines en mars 2011. Endroit tranquil et super jardin. Le patron hervé lleonci est genial et tres arrangeant et a l ecoute du moindre reclamation.

• Séjour du mars 2011
Puerto La Cruz, Venezuela
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions réservé avec une acompte par virement de 50% du cout total du séjour et a notre arrivée nous avons été non sur mais sous classe sous prétexte d' erreur!!!
La gestion du service laisse a désirer, ils nous ont entasse dans une chambre standard a 4, lit de fortune sans drap etc...

Je déconseille cette posada avec enfants sauf si vous réservez un appartement.
Il est a préciser que lors de notre séjour, le gèrent de cette posada était absent et donc cela a certainement eu un impact.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
posadayemaya, Propietario de Posada Yemaya, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour
Merci pour votre post qui meme s'il est negatif me permettra d'ameliorer les services de la posada
Comme vous le soulignez dans votre message je n'etais pas present sur la posada.Toute fois Je suis le seul responsable et je n'avais pas choisi la bonne personne pour me remplacer.
Apres quelques erreurs de ce style sachez que la personne responsable a ete licencie
Je vous prie de bien vouloir m'excuser des désagrements occasionnes lors de votre sejour
Cordialement

Herve LLEONCI

Vous connaissez Posada Yemaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Yemaya

Adresse : Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à El Yaque
Hotel Posada Yemaya El Yaque
Posada Yemaya El Yaque, Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yemaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada Yemaya a été ajouté à vos Favoris