“un accueil inestimable:)” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Yemaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Posada Yemaya
Posada Yemaya a été ajouté à vos Favoris
Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
N° 6 sur 12 hôtels à El Yaque
Paris, Ile-de-France, France
“un accueil inestimable:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passés,en grande partie grâce à Jérome et toute son equipe,un séjour d'une rare quiétude...tout y est simple,le moindre problème resolu dans un délai plus que bref,et le plus de la maison,Jerome est hyper réactif ,toujours disonible, vous accompagne dans toutes recherches ,démarches,et envies, avec bonne humeur et gentillesse.Les chambres sont jolies et propres;le jardin bien entretenu,la piscine agréable,les soirées et apero organisées au top et les petits déjeuners me font encore rêver...je garderai un exellent souvenir de mon séjour en famille à la possada el yaqué! MERCI JEROME:)))

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

je viens de passer 10j en famille à la posada. Jérome et son équipe nous ont réservé un super accueil. Il veille aux moindres détails, allant jusqu'à se transformer en tour operator pour résoudre nos problèmes avec les changements de vol imposés par les compagnies Vénézuelienes en pleine période de surbooking du carnaval.
On également bien apprécié les petits déjeuners, les apéros et les soirées.

Jérome encore un grand merci, continue comme ça!

Olivier

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai passé quelques jours à la Posada fin janvier en compagnie d'Hervé et de Jérôme et d'autres clients extras!
L'accueil est génial, les petits déjeuners copieux et délicieux, les chambres splendides. Un cadre paradisiaque que je recommande à tous ceux qui ont l'occasion d'aller à margarita. Un séjour sans aucune ombre à l'horizon, et cela grâce au professionalisme de Jérôme qui se démène pour vous simplifier l'intégralité de vos vacances.
Une organisation du tonerre, j'ai eu la chance d'assister au mythique "Cuba-libre" où détente et instants conviviaux sont au rendez-vous. Un souvenir mémorable et authentique! Lors de mon passage j'ai participé à une memorable soirée langouste! Un repas extrêmement délicieux, une organisation top et un personnel aux petis soins comme d'habitude!
A recommander sans modération!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai séjourné dans cette très jolie posada la deuxième semaine de janvier.. Très jolies chambres très bien décorées donnant sur un magnifique jardin et sur la piscine.Le tout très prope Personnel local adorable et prêt a vous rendre le moindre service
Les petits déjeuners sont superbes avec les jus de fruits frais chaque matin et donne lieu a de longs échanges avec les autres pensionnaires de la posada le tout orchestré de main de maitre par Jérôme et Hervé..n'hésitez surtout pas a leur demander des conseils pour l'organisation de vos vacances..kite restaurants change etc etc Ils connaissent tous les bons plans et vous les font partager dans la bonne humeur afin de vous évitez de désagrables surprises
Lors de notre séjour 2 soirées au bord de la piscine "cuba libre(a essayer sans modération) et une mémorable soirée langoustes organises par la posada.!!Bref le top..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lissieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé une dizaine de jours à la Posada en janvier 2012. Après beaucoup de déconvenues de voyage qui ont été résolues grâce à Hervé et Jérôme de la Posada, nous avons pu profiter d'un séjour tranquille, à l'écart des bruits de la fête sur la plage. L'ambiance surf, kite et planche en majorité française était fort sympathique et nous a permis de passer une semaine en toute décontraction.
Les petits déjeuners étaient arrosés de jus de fruits frais divins, différents chaque matin. Le personnel, même s'il ne parlait qu'espagnol, était gentil, serviable et disponible.
Un établissement placée sous le signe de la convivialité. Les précieux conseils d'Hervé sur les excursions alentours nous ont également été très utiles.
S'il y avait quelque chose à améliorer, ce serait rendre un peu plus accueillants les abords de la piscine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Une super semaine passée mi-janvier 2012. L'hôtel est à 200m de la plage ce qui permet d'être au calme le soir. Les chambres sont grandes et il y a une bonne ambiance. Beaucoup de Français réservent dans cet hôtel. Il y a beaucoup de restaurants proches de l'hôtel. Ils sont tous très bons. Allez chez Jean-Luc ou le restaurant de l'hôtel ATTI !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Herve nous a accueilli des le premier jour comme de vieux amis de longue date. On se sent en securite et on a envie de rester se prelasser a la piscine ou le jardin.
Le petit dej copieux et prepare fait devant vous par les filles de la maison.
Le propretaire se fera un plaisir de vous conseiller et vous recommander aupres des locaux aupres de qui il est connu et respecte en sa qualite de ''doctor'' (Herve est osteopathe en plus d'etre hotelier, guide, tour operator et cuisinier ..).
Ici, pas de chichi ni d'arnaque, vous pouvez baisser la garde contrairement au reste du pays!
Bref ; une etape obligatoire pour les francais !
Lionel et Nelum (Paris)

N° 3 sur 7 à Pampatar
Margarita Real Boutique Hotel
Margarita Real Boutique Hotel
N° 20 sur 89 à Île de Margarita

Vous connaissez Posada Yemaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Yemaya

Adresse: Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
N° 6 sur 12 hôtels à El Yaque
Hotel Posada Yemaya El Yaque
Posada Yemaya El Yaque, Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yemaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.