“A faire!” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Yemaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Posada Yemaya
Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à El Yaque
yvelines
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Rentrés hier de la Posada apres une semaine passée avec Fun and Fly pour un stage organisé par eux.Je vous le conseille vivement.Petit hotel de 14 chambres tres tres charmant à qq centaine de metres de la grande plage.Acceuil tres tres chaleureux, personnel discret et tres efficace.Hervé ( le proprietaire) connait le venezuela comme sa poche! restaurants delicieux tout pres.Tout se fait a pied.Bref, endroit idela pour couple, amis.....
Christine

• Séjour du janvier 2011

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

La posada Yemaya est l'endroit idéal pour passer ces vacances au yaque.
Un accueil plus que chaleureux, un propreté irréprochable, un service au petit soin, bref ne songez pas à vous arreter ailleurs si vous choisissez cette destination.
Le proprietaire des lieux s'occupera de vous comme un père, et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner afin de profiter de ces ambiances calientes!!!....
Thomas

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Le style d'endroit où on a l'impression de passer un séjour chez des amis plutôt qu'à l'hotel !
La posada, à l'architecture locale et avec son petit jardin luxuriant, est située idéalement. Elle est à l'écart du brouhaha de la rue principale du village et de l'agitation de la plage et en même temps est à deux min à pieds de tout.
Muchas gracias à Hervé et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité durant notre séjour ! Des petites attentions, des apéros au bord de la piscine, des barbecues organisés pour les gens de la posada ! Une mention spéciale pour le mérou et les cuba libre !
Un séjour magnifique !
J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Le Port-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tout commence par un accueil personnalisé par Hervé le proprio (qui se trouve également être le meilleur - et seul - docteur d'El Yaque !), et cela quelle que soit l'heure.
Petit Dej de rêve avant d'aller kitesurfer avec jus de fruits frais, omelettes au choix, pancakes faits devant vous, etc ...).
Hervé est un hote charmant et est toujours pret a donner un coup de main ou un conseil.
Hotel situé a quelques centaines de mètres de la plage ce qui lui apporte le calme que les hotels du bord de mer n offrent pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Super rapport qualité prix et surtout un accueil exceptionnel et un service aux petits soins !!!
Antoine

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

J'ai passé 2 semaines a la posada yemaya au yaque pour les vacances de noel.
Le moins que l'on puisse dire est que la posada ne manque pas de charme!
La chambre dans laquelle j'étais était décorée avec goût, et le lit...très confortable!
La vue de la terrasse ou est servi le petit déjeuner est superbe, manque de chance je n'ai pas pu avoir un studio à l'étage avec terrasse et vue, tout était déja complet!
Le personnel est très accueillant et parle français (ce qui m'a pas mal aidée) nous avons eu droit à un apéro de fin d'année ou l'on nous a offert de goûter aux spécialités locales!
Il y a un grand jardin, avec piscine jaccuzi, vraiment sympa...tout était très confort.
Le seul bémol à ce séjour c'est qu'il y ait eu une fin!

• a aimé — la piscine, le confort, la déco, la vue
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Yemaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Yemaya

Adresse : Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à El Yaque
Hotel Posada Yemaya El Yaque
Posada Yemaya El Yaque, Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Yemaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada Yemaya a été ajouté à vos Favoris