“Un endroit tip top à EL YAQUE” 5 5 étoiles

Libert Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Libert Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa El Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
N° 5 sur 12 hôtels à El Yaque
“Un endroit tip top à EL YAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hotel. Dès l'éccceuil nous avons compris que nous étions dans un lieu de qualité. L'acceuil des propriétaires (ils ont repris l'hotel il y a 1,5 ans) a été super, ne sachant que faire pour nous rendre service et faciliter notre séjour sur l'ile de Margarita. Tout au long du séjour ils ont été présent pour nous donner les bons tuyaux et bonnes adresses. Les chambres sont très propres et refaites chaque jour. Les petits dej sont très bien et avec des propositions chaque jour différentes. Le coin piscine est très sympa pour se détendre en fin de journée. L'hotel est situé à 150 métres de la plage. C'est plustôt bien car sur la plage c'est la fête tous les soirs et la musique est très forte (ambiance fête le soir )... Donc pour être au calme c'est bien et avoire un moment de repos c'est parfait... côté prix - très raisonable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Pour les personnes recherchant un endroit calme dans une petite structure. Cet hôtel convient très bien. Toute petite structure avec des patrons très attentifs et vraiment à la disposition des clients. Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner dans une salle lumineuse et conviviale, le petit jardin + piscine sont bien disposés et bien entretenus et permettent un bon repos à l'abri de la chaleur entre les navigations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les propriétaires sont fantastiques,Guven et Luciana sont toujours là à vous rendre service,tres souriants et réellement sypatiques.
L'hotel LIBERT est tres certainement le meilleur hotel de El Yaque.
A conseiller sans hesitation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un hôtel sympa, des patrons à l'écoute et très serviables (même Max, le chien est sympa), un petit déj' à la carte qui permet de se nourrir de façon consistante avant d'aller naviguer. Confort agréable, piscine très exotique pour se délasser en fin de journée (ou à un autre moment...), hamac sur la terrasse.... 5 minutes de marche pour remonter de la plage le soir permettent de croiser des locaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très sympa et reposant à conseiller à des familles.Nous y avons passé une semaine très agréable dans un cadre moderne avec une piscine et un jardin très zen.
Les gérants de l'hotel ainsi que le personnel ont été à notre écoute,l'accueil est des plus chaleureux.On les remercie tous de leur disponibilité.
On espère pouvoir y retourner.
Sylvie et Laurent

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Libert Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libert Hotel & Spa

Adresse: Playa El Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à El Yaque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libert Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libert Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libert Hotel & Spa El Yaque, Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libert Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.