“Visite” 4 5 étoiles
Avis sur El Yaque Paradise Hotel

El Yaque Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Yaque Paradise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Principal de El Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à El Yaque
Pikine
“Visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je désire visiter El Yaque. je veux une réservation dans un de vos auberges, je suis sénégalais, marin. J'habite à Dakar; J'adore le voyage. J'ai déjas été au Maroc, en Italie, en Albanie, en Yougoslavie, en Mauritanie, en Algérie.
Mon plus grand désire aujourd'hui c'est la découverte de l’Amérique du Sud, en particulier le Venezuela. Et puisse j'ai découvert El Yaque, tous mes yeux y sont braqués.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Si vous ne cherchez pas un 5 étoiles et que vous n'aimez pas passer vos journée à l'hôtel, c'est bien

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Yaque Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Yaque Paradise Hotel

Adresse : Calle Principal de El Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Classé n°11 sur 11 hôtels à El Yaque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Yaque Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Yaque Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Yaque Paradise Hotel Île De Margarita, Venezuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Yaque Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.