“sejour bénéfique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
PIERREFEU DU VAR
“sejour bénéfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

agréable séjour dans une belle bastide bien chauffée en période hivernale et très propre; accueil très sympathique. Les repas ont été très bons et copieux. nous pouvons recommander ce lieu typiquement montagnard , nous mêmes souhaitons y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons souhaité réserver deux nuits dans cette chambre d'hôtes. Il y avait de la disponibilité aux dates choisies, mais les hôtes nous obligeaient à réserver la table d'hôtes pour deux soirs, afin de gagner plus d'argent.
N'ayant pas accepté cette proposition, nous nous sommes vus refusé notre réservation par les propriétaires qui sont intéressés uniquement par le profit.
Nous ne conseillons pas cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un cadre magnifique pour cette belle demeure mais la chambre que nous avons eu était minuscule et le confort rudimentaire. Un seul petit vélux en guise de fenêtre, il ne faut pas être claustrophobe ! Le petit déjeuner reste raisonnable mais pour le prix bien moins copieux que d'autres chambres d'hôtes du Champsaur. Pour résumé je ne me suis pas sentie à mon aise aux Chemins verts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le panorama et la maison sont vraiment de qualités mais notre séjour s'est déroulé dans une ambiance un peu trop stressante et pas assez reposante du fait de l'attitude de l'hôtesse. Heureusement, son ami et ses enfants sont beaucoup plus avenants et sympathiques. Par exemple, on se demande si on peut réellement utiliser la piscine, pourtant géniale, tant on a l'impression que ça la gène ! Mais bon, peut-être sommes nous mal tombés ... Par contre, nous vous déconseillons la table d'hôtes, beaucoup trop simples à notre goût vu son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit week-end passé dans ce gîte où nous avons été très bien reçu ; le couple est très disponible et sympa. Les chambres sont correctes et la vue superbe (vue sur le Champsaur). Un seul regret, la piscine n'était pas encore en "eau" (trop froid) car je me voyais bien "buller" sur un transat avec cette vue !
Nous n'avons pas eu recours à la table d'hôte mais si le repas était aussi bon que le petit déjeuner, alors nous le prévoirons la prochaine fois !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chemins Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chemins Verts

Adresse : Chemin du Serre, 05500 Buissard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Buissard
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chemins Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chemins Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.