“Super séjour familial à la montagne !” 4 5 étoiles

Les Chemins Verts
Chemin du Serre, 05500 Buissard, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
Toulon, France
“Super séjour familial à la montagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 4 jours de vacances avec nos 5 enfants (âgés de 7 à 14 ans).
Nous étions déjà venus en couple dans cette chambre d'hôtes il y a quelques années.
Cette fois encore, nous avons apprécié le cadre magnifique de cette ferme restaurée avec vue imprenable sur la vallée, salle à manger et salon très spacieux et authentiques, chambres bien chauffées, propres et confortables, salon intime sur le pallier.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux avec véritables oranges pressées tous les matins et gâteaux faits maison !! Chaque soir, nous étions bien contents de mettre les pieds sous la table pour un dîner généreux avec vin inclus ...
Nous reviendrons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très bon accueil,endroit magnifique (belle maison et belle vue dégagé ensoleillé)
chambre propre,repas et petit déjeuné copieux et très bon
places de parcking suffisantes,région agréable ou on peut pratiquer pas mal de sport nature
endroit a recommander

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un excellent weekend aux Chemins Verts, nos hôtes ont été très accueillants et disponibles, Les deux soirées passées en leur compagnie restent un très bons souvenirs, Nathalaie et Djamal nous ont prodigués de très bons conseils concernant les promenades alentours, les chambres sont coquettes et confortables, la maison est magnifique, avec de belles vues sur les paysages de montagnes. C'était absolument parfait! Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Les hôtes sont très agréables et la maison est très belle! Les chambres sont soignés et agreables. La vue sur les montagne est magnifique. Les pistes sont a 10 min du logement. A très vite j'espère.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De retour dans ce lieu après de nombreuses années, nous sommes toujours aussi heureux de retrouver les propriétaires. Accueil chaleureux, bons conseils de promenade, et surtout bonne table d'hôte. Nathalie et Djamal savent nous concocter de bons petits plats, notamment avec des spécialités locales. Le soir un bon feu de cheminée nous réchauffe près de la télé. Chambre agréable et propre, avec vue imprenable sur la vallée du Champsaur. Nous y reviendrons avec plaisir en été, pour avoir une autre approche des lieux sous le soleil, et profiter de la piscine!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la vallée
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

fin décembre nous sommes allés nous ressourcer à la neige, après avoir déjà été aux chemins verts 6 ans en arrière, ayant eu d’excellent souvenir, nous avons voulu y retourner. Ce fut un grand plaisir de les revoir et de rencontrer leurs adorables enfants. Nous avons était accueilli avec gentillesse, avec de bons conseils pour les stations de skis et les alentours de la région. La chambre agréable, avec belle vue largement suffisante pour y dormir pas besoin de plus d'équipement, une télé est à disposition dans la salle commune, à côté d'un bon feu, ce qui permet de créer des liens entre les maîtres des lieux et les autres locataires. Le soir nous avons la possibilité de demander table d'hôte, ce qui permet de rester sur place et surtout de profiter de la bonne cuisine maison de l'entrée au dessert (hmmm !!! la bonne daube, les bons tourtons de Nathalie, les bons desserts de Djamal) juste faut il peut être alterner un peu avec d'autres entrées que la soupe pour les moins fan (comme mon mari lol). Le matin réveil en douceur on ce prépare et en descendant nous sommes accueilli avec une table bien garnie de bonnes choses pour le petit déjeuné (gâteaux maison, confitures maison avec du bon pain frais et du beurre, thé, café, chocolat chaud, du bon lait local de ferme). A notre retour de la journée ils s'intéressent à nous en voulant savoir où nous sommes allés ce que nous avons fait, on est vraiment traité comme des bons invités. Nous respectons la vie en communauté, aimons leur belle maison et leur façon d'être naturel avec nous, nous y retournerons avec grand plaisir, dans la vie tout peut être amélioré mais chacun est comme il est, quand quelqu'un nous ouvre avec plaisir les portes de sa maison nous nous devons de respecter les règles de mode de vie, c'est le principe d'une chambre d'hôtes !!!!!
merci à Nathalie et Djamal d'être les personnes qu'ils sont et de nous faire partager leur passion de la chambre d'hôtes !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits aux chemins verts grâce à un coffret smartbox, et nous ne regrettons pas notre choix! Un coup de chance car nous n'aurions surement pas connu ce gite et cette région.
Petite famille adorable, très accueillante et le cadre vraiment sympa. Chambre propre et agréable. Repas et petit déj: rien à dire, c'était très bon et copieux, comme à la maison! Nous reviendrons en été la prochaine fois pour profiter de la région et de la piscine! Helen & Manu

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chemins Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chemins Verts

Adresse: Chemin du Serre, 05500 Buissard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Buissard
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chemins Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chemins Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.