“beau site et gite superbe mais acceuil pas satisfaisant” 2 5 étoiles

Les Chemins Verts
Chemin du Serre, 05500 Buissard, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
Dijon, France
“beau site et gite superbe mais acceuil pas satisfaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

site idyllique à l opposé de l accueil ! repas basiques même si un effort pour faire des repas locaux
piscine non nettoyée à notre arrivée
les propriétaires ne sont pas disponibles et peu aimables ,
nous n y retournerons pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les hôtes sont accueillants et très sympathiques ,et leurs conseils pour choisir les randonnées très avisés .N oublions pas la table avec les spécialités locales de Nathalie et les desserts dé DJamal ...

Sylvie & Alain.

Blois

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer mon mari et moi un très agréable week-end dans ce magnifique gîte rural. Nathalie et Djamal, nos hôtes, ont été charmants ainsi que leurs deux enfants, nous ont bien conseillé sur la randonnée que pouvions faire à cette période (quelques photos sont jointes pour vous faire partager ce que nous avons eu la joie de voir !), nous ont servi de copieux petits déjeuners et des dîners comme on les aime : généreux et conviviaux. L'ambiance autour de la table a été très agréable (4 couples + nos hôtes) et nous avons même terminé notre deuxième soirée à 1 heure du matin dans le salon tellement nous nous sentions bien, comme chez nous ! Merci encore pour cet agréable séjour, nous reviendrons très certainement pour profiter plus longuement de votre jolie région et envisageons de "tester" le gîte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bien située en haut d'un village avec une vue magnifique, nous nous sommes tout de suite, très bien sentis dans cette ancienne ferme restaurée avec goût. On y mange très bien et copieusement autour d'une grande table qui prête à la rencontre des uns et des autres.
Une grande cheminée pour l'hiver et une belle piscine au bord de la montagne pour l'été.
Bonne ambiance générale. excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai séjourné au chemins verts plusieurs fois : au printemps, en été, en automne et en hivers.
En toute saison, cet établissement est recommandable.
La maison (vielle ferme restaurée) est vaste, simple et belle. il y a maintenant 3 terrasses dont celle de la piscine qui font face a un panorama magnifique.
L'accueil y est simple et chaleureux, la table est généreusement savoureuse : petit déjeuner complet et riche, diner copieux et joyeux grâce a la grande table ou l'on aime s'attarder, bavarder et rire !.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Prenez les donc ces "chemins verts" ou blancs selon la saison car ce qui vous attend au bout c'est un concentré de rêves. Une bâtisse magiquement posée là où la vue est la plus belle, des sourires dès la porte d'entrée en guise de bienvenue. La grande salle est accueillante , les chambres adorables et propres, la décoration choisie avec goût, rien ne manque. Mais, comme si l'en fallait encore, prenez place à table et le plaisir se poursuit. Des petit déjeuners copieux avec, chaque matin, un nouveau gâteau de Nathalie. Des soupers de montagne, cuisinés avec soins et sans économie aucune. Des soirées au coins du feu avec des flammèches de rire à l'écoute de Djamal et de ses souvenirs de galère pour pouvoir aujourd'hui vous accueillir si bien. Et si vous avez la même chance que nous (un sourire suffira) Djamal posera une carte sur la belle table de bois et guidera vos pas, vos skis ou vos raquettes vers les trésors secrets de sa belle vallée. Bref une bien bonne adresse à l'image de la "cabane de Tante Yvonne" (demandez à vos hôtes qu'ils vous indiquent cette ballade) où tout est partage et beauté du coeur.
Merci à vous, Nathalie et Djamal, pour nous avoir permis, en ces quelques jours baignés de lumière, de faire le plein d'images et de tendres souvenirs. Nous reviendrons...
Michelle et Jean-Louis, planète Mars.......eille.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre "mignonne" et elle porte très bien son nom...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NathalieBUISSARD, Propriétaire de Les Chemins Verts, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour ce super message, nous gardons un bon souvenir de votre passage chez nous. C'est grâce à des gens sympathiques comme vous que nous aimons autant notre métier....
Revenez vite, pleins d'autres balades à vous proposer ....

Nathalie
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 4 jours de vacances avec nos 5 enfants (âgés de 7 à 14 ans).
Nous étions déjà venus en couple dans cette chambre d'hôtes il y a quelques années.
Cette fois encore, nous avons apprécié le cadre magnifique de cette ferme restaurée avec vue imprenable sur la vallée, salle à manger et salon très spacieux et authentiques, chambres bien chauffées, propres et confortables, salon intime sur le pallier.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux avec véritables oranges pressées tous les matins et gâteaux faits maison !! Chaque soir, nous étions bien contents de mettre les pieds sous la table pour un dîner généreux avec vin inclus ...
Nous reviendrons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chemins Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chemins Verts

Adresse: Chemin du Serre, 05500 Buissard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Buissard
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Buissard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chemins Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chemins Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.