“superbe étape à mi chemin entre Paris et la Côte d'Azur” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Tourieux

Manoir Tourieux a été ajouté à vos Favoris
Manoir Tourieux
Grange du Puy, 69210 Savigny, France   |
“superbe étape à mi chemin entre Paris et la Côte d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette splendide bâtisse, nichée au coeur de la campagne dans le Beaujolais. L'accueil a été fort agréable, nous avons été installés dans une magnifique chambre pour 3 personnes. Propreté irréprochable.
La maîtresse de maison nous a organisé un dîner avec un couple de hollandais présents pour une nuit aussi, tout avait été prévu pour que nous puissions passer une excellente soirée, le repas précédé de l'apéritif ont été fort conviviaux et très réussis, dans une très belle salle à manger. Le petit déjeuner était parfait. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Manoir de Tourieux et le recommandons sans réserve. Nous y reviendrons fort probablement en juillet 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Nous vous accueillerons avec plaisir en juillet 2014, après, je lui souhaite, une belle réussite au bac pour Anne-Lise ! cet été vous découvrirez la nouvelle salle à manger... (l'idéal est de manger dehors lors des douces soirées). Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Karine Philibert

Voyage solo
Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'accueil fut excellent. Le petit déjeuner est très soigné. Les chambres sont décorées avec goût.
L'endroit est calme, ce manoir nous a fait rêver...
Bien situé pour visiter le Beaujolais et le joli village de OINGT!
Adresse à retenir et à recommander..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre mot sympathique laissé sur tripadvisor. En effet, le manoir est idéalement situé pour visiter les villages en pierres dorées du beaujolais et du lyonnais, tel que Oingt et bien d'autres ! Plusieurs jours sont nécessaires pour tout découvrir... Bien cordialement, Karine Philibert
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un endroit idéal pour se retrouver au calme avec des gens très accueillants.
Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.
La situation géographique est idéale pour ceux qui ont envi d'aller marcher dans de beaux paysages tout en gardant la proximité de Lyon, des supermarchés et restaurants à 10minutes.
Je recommande vivement cet endroit adéquat pour toutes les générations, nous sommes un jeune couple de 20 ans et on ne s'est pas ennuyé une seconde!
Un grand merci à Karine et Georges des jeunes mosellants !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, merci pour votre avis laissé sur tripadvisor ! Je vois que le Manoir vous a permis de "déconnecter" (jeu de mots pour vous, n'est-ce-pas !). Au plaisir de vous recevoir l'été prochain peut-être ! Karine Philibert
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel endroit au calme. Accueil super sympa, petit-déjeuner et souper servi par Karine délicieux. La chambre très propre et décorée avec goût. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'investissent pour restaurer le patrimoine et nous en faire profiter. Une adresse que l'on garde et que l'on conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Fleur de sel" était superbe.
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, Merci pour ce petit mot sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur la route de Vias ! Cordialement, Karine Philibert
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Lieu magique, manoir magnifique, hôtes très accueillants, décoration très soignée, une pause sur la route des vacances en juillet qui nous a vraiment charmée !!!! Nous gardons précieusement cette adresse. Un salut très amical à Karine et Georges des gens du Nord

Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, Un salut également à toute la famille ! J'espère que vous avez bien profité de l'Ardèche avant le retour dans le Nord... A votre prochain passage, Georges vous sortira la moto...Pour votre fille cette fois !! Cordialement, Karine Philibert
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un merveilleux manoir rénové dans une campagne calme et sereine.
accueil simple chaleureux et très professionnel.Karine à notre arrivée a pris tout le temps souhaité pour nous faire visiter le manoir.
la chambre spacieuse, confortable (bonne literie ) et la salle de bain sont décorées avec raffinement. Le petit déjeuner préparé et cuisiné par Karine nous a ravi par la qualité et la diversité des produits maison.
nous recommandons sans réserve un séjour au manoir.
Antoinette et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour, Merci pour votre sympatique mot sur Tripadvisor ! Le beau temps est arrivé, l'eau de la piscine chauffe...Idéal pour profiter de la nature. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Karine Philibert
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil chaleureux, lieu de toute beauté, chambre belle, agréable et très confortable, nuit douce dans un lieu calme suivi d'un petit déjeûner raffiné et tout cela pour un prix très raisonnable ! Ce vieux manoir rénové par Karine et Georges Philibert vaut absolument le détour. De plus, la région est superbe et l'on a également très bien mangé au restaurant les Capucins dans le centre d'Arbresles juste à 2 km de là... Tout est super sans compter votre charmante hôtesse qui dès votre arrivée vous communiquera sa joie de vivre et vous fera visiter l'endroit avec son évident plaisir de recevoir ! Un lieu et des personnes à découvrir absolument. En été, le jardin et la piscine sont accessibles et certainement un must !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire et bonne chance dans vos fabuleuses aventures à venir ! Au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
Karine Philibert
Voir également ces hébergements à Savigny ou ses environs
Château de Bagnols
N° 2 sur 3 à Saint-Pierre-la-Palud
Lodges Lao
Lodges Lao
N° 1 sur 1 à Bully

Vous connaissez Manoir Tourieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Savigny
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Tourieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.