“Excellent séjour avec bébé” 5 5 étoiles

Grange du Puy, 69210 Savigny, France   |
Annonce
Petits déjeuners offerts
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Savigny
“Excellent séjour avec bébé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné fin novembre 2013 au Manoir Tourieux.
Un véritablement enchantement !
Niché au cœur de la nature, l'endroit est charmant, confortable et propre. Les propriétaires sont épatants: accueil chaleureux, délicates attentions, bons conseils et bonnes adresses.
Que dire du merveilleux petit déjeuner? de délicieux produits faits maison servis encore tout chauds. Jeux et promenade en famille dans le parc, visite du couvent de la Tourette. Chaise haute et lit parapluie sur place.
Nous recommandons ce lieu sans réserve. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour, Merci pour votre gentil mot et les informations pratiques communiquées. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement Karine Philibert

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Belles chambres et magnifique parc au calme.
Beau manoir dans un écrin de verdure a seulement qq dizaines de km de Lyon.
Idéal en été pour fuir la ville avec en prime une belle piscine bien clôturée.
Accueil très chaleureux et petit dej pris dans le parc en extérieur. Très agréable. A refaire.
Nous avons en plus pu découvrir un très sympathique restaurant grâce a notre hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis laissé sur tripadvisor et je vous donne rendez-vous pour votre anniversaire en juillet prochain ! Cordialement, Karine Philibert
Palo Alto, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Commencez avec un lieu un peu perdu dans l'espace et dans le temps... a deux pas de l'autoroute mais a des lieues au calme de la campagne, dans une belle grande demeure d'autrefois mais dans l'intimite d'une chambre joliment decoree au comfort moderne.
Ajoutez un acceuil chaleureux, des petits dejeuners delicieux et autres surprises du gouter, des conseils avises sur la region (tres belle), les promenades (a la porte), les restaurants (excellents)...
3 nuits qui concluaient nos vacances sur une haute note que l'on aurait voulu qui dure.
Merci Karine pour tous les bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Depuis cet été le paysage s'est transformé, le parc en ce moment est recouvert d'une fine couche de givre. C'est très beau, mais bien différent ! La chaise longue en bord de piscine laisse place au canapé au coin du feu (avec toujours une bonne bouteille de vin rouge !). Je suis heureuse d'avoir contribué à ce que vos vacances se terminent en douceur. Cordialement, Karine Philibert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette splendide bâtisse, nichée au coeur de la campagne dans le Beaujolais. L'accueil a été fort agréable, nous avons été installés dans une magnifique chambre pour 3 personnes. Propreté irréprochable.
La maîtresse de maison nous a organisé un dîner avec un couple de hollandais présents pour une nuit aussi, tout avait été prévu pour que nous puissions passer une excellente soirée, le repas précédé de l'apéritif ont été fort conviviaux et très réussis, dans une très belle salle à manger. Le petit déjeuner était parfait. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Manoir de Tourieux et le recommandons sans réserve. Nous y reviendrons fort probablement en juillet 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor. Nous vous accueillerons avec plaisir en juillet 2014, après, je lui souhaite, une belle réussite au bac pour Anne-Lise ! cet été vous découvrirez la nouvelle salle à manger... (l'idéal est de manger dehors lors des douces soirées). Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Karine Philibert
Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'accueil fut excellent. Le petit déjeuner est très soigné. Les chambres sont décorées avec goût.
L'endroit est calme, ce manoir nous a fait rêver...
Bien situé pour visiter le Beaujolais et le joli village de OINGT!
Adresse à retenir et à recommander..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre mot sympathique laissé sur tripadvisor. En effet, le manoir est idéalement situé pour visiter les villages en pierres dorées du beaujolais et du lyonnais, tel que Oingt et bien d'autres ! Plusieurs jours sont nécessaires pour tout découvrir... Bien cordialement, Karine Philibert
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un endroit idéal pour se retrouver au calme avec des gens très accueillants.
Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.
La situation géographique est idéale pour ceux qui ont envi d'aller marcher dans de beaux paysages tout en gardant la proximité de Lyon, des supermarchés et restaurants à 10minutes.
Je recommande vivement cet endroit adéquat pour toutes les générations, nous sommes un jeune couple de 20 ans et on ne s'est pas ennuyé une seconde!
Un grand merci à Karine et Georges des jeunes mosellants !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, merci pour votre avis laissé sur tripadvisor ! Je vois que le Manoir vous a permis de "déconnecter" (jeu de mots pour vous, n'est-ce-pas !). Au plaisir de vous recevoir l'été prochain peut-être ! Karine Philibert
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel endroit au calme. Accueil super sympa, petit-déjeuner et souper servi par Karine délicieux. La chambre très propre et décorée avec goût. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'investissent pour restaurer le patrimoine et nous en faire profiter. Une adresse que l'on garde et que l'on conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Fleur de sel" était superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Karine P, Propriétaire de Manoir Tourieux, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, Merci pour ce petit mot sympathique et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur la route de Vias ! Cordialement, Karine Philibert

Vous connaissez Manoir Tourieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Tourieux

Adresse: Grange du Puy, 69210 Savigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Savigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Savigny
Bienvenue dans notre maison d'hôtes ! Le Manoir Tourieux, situé à 20 minutes de Lyon, est un élégant domaine du XIXème siècle en pierres dorées niché dans son écrin de verdure agrémenté d'une piscine d'été. Le dépaysement est garanti dans cette propriété de charme et de caractère où le dernier étage vous est exclusivement réservé. L'accès se fait par un escalier monumental en pierres, préservant votre tranquillité et votre indépendance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Tourieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Tourieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.