“Étape agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur La Thibaudiere - Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allonnes
La Thibaudiere - Chambres d'hotes
La Thibaudiere - Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
8, route de la Bourdaudiere, 49650 Allonnes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Allonnes
“Étape agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

De passage pour une nuit dans le cadre d'un séjour itinérant le long de la vallée royale de la Loire, nous avons trouvé calmé, repos et accueil chaleureux à la Thibaudière.
Notre chambre était décorée sobrement et avec goût. Les pièces d'eau sont en excellent état. La literie est de qualité. La chambre est très bien isolé et la route voisine se fait très discrète.
Le petit déjeuner comprend boissons chaudes, jus de fruit, croissants, pains, brioches, confitures et yaourts maisons.
Les propriétaires sont à la fois disponibles et discrets.

Nous conservons cette adresse au rapport qualité/prix vraiment très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

SAVIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons l'habitude de faire le trajet Lyon-Brest et nous faisons généralement une halte vers Tours...à la thibaudière. L'accueil est excellent, le cadre reposant, il est possible de manger son en-cas sur les petites tables du jardin. Les chambres sont fraîches et confortables, le petit déjeuner délicieux.
Nous conseillons vraiment cette chambres d'hôtes

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé plusieurs, elles sont toutes satisfaisantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambres d'hotes confortables et très calmes. L'accueil est chaleureux et sympathique. La situation est idéale pour un séjour dans le saumurois. Il n'y a aucun problème pour garer sa voiture, une grande cour vous attend. vous aurez à votre disposition une salle à manger commune avec frigo et micro-onde. Le petit-déjeuner se prend en commun soit dehors soit dans la salle à manger commune. Les propriétaires sont très discrets tout en étant disponibles.
En résumé, une excellente adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous recherchions une chambre d'hôtes dans le saumurois et notre choix s'est porté sur "La Thibaudière" à Allonnes, conquis par les photos du site Web, et sa localisation à quelques minutes en voiture de Saumur.

Nous y avons dormi 2 nuits en avril 2013, au sein de la chambre "Saumur".
Les propriétaires ont installé 4 chambres d'hôtes : 2 dans le même bâtiment que leur habitation, mais avec une entrée individuelle et 2 autres dans un bâtiment indépendant.

Notre chambre était dans le bâtiment indépendant : une belle chambre, décorée avec goût dans des tons violets et équipée de manière très moderne. On arrive dans la chambre avec un grand lit, des WC indépendants, une salle de bain ouvert avec une grande douche et deux vasques. Il y a même un petit coin avec une bouilloire, des tasses, du café, du thé et des infusions. Des revues sont à notre disposition. La chambre est équipée d'une TV écran plat. Un escalier permet d'atteindre une petite mezzanine avec deux lits simples.
La chambre est donc idéale pour 3 ou 4 personnes, même si sur la mezzanine on ne tient pas de bout.

Les petits déjeuner se prennent dans une salle à manger dans le bâtiment où vivent les propriétaires. Tous les hôtes se retrouvent autour d'une grande table en bois. Au menu : boissons chaudes, jus d'orange, croissants, pains frais, brioche, confitures, miels, fruits frais et même des yaourts faits maison.

Les propriétaires sont très gentils. Et surtout très discrets. Ils n'ont pas pris le petit déjeuner histoire de nous laisser tranquille, mais étaient toujours disponibles en cas de besoin.

Dans la salle à manger commune on trouve également un coin salon avec beaucoup de documentation touristique, un petit frigo et un micro-ondes si on souhaite diner sur le pouce sans aller au restaurant.

Enfin, dehors, une petite pergola et un salon de jardin sont à notre disposition pour les beaux jours.

Bref, un lieu idéalement situé, moderne et confortable pour un prix très compétitif !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

chambres confortables et tres propres , calme assuré , joli jardin ,surtout pour les chambres s'ouvrant sur celui-ci. Point de départ excellent pour de nombreuses visites.Hote disponible et affable , donnant de bonnes informations sur la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Chambre d’hôte très agréable située à proximité de Saumur et de villages au nom très évocateur (Bourgueil et Saint Nicolas de Bourgueil). Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (confitures maisons extras). Les hôtes sont sympathiques et très accueillants. Et le prix est très attractif également.
Bref une excellente adresse pour séjourner dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Blainville-sur-l'Eau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Excellent séjour avec un acceuil chaleureux, chambre trés jolie et spacieuse avec vue sur le jardin.
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Thibaudiere - Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Thibaudiere - Chambres d'hotes

Adresse : 8, route de la Bourdaudiere, 49650 Allonnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Allonnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Allonnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Thibaudiere - Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.