“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ranveli Village
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Villingilivaru Island   |
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 5 jours au ranveli village , vraiment très bien rien a dire ,très beau jardin ,piscine au milieu de la verdure avec la venu de héron venant boire
Barrière de corail à 10 mètres ,petit requin au bord de l eau top top top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passés 3 semaines au Ranveli du 11 juillet au 31 juillet 2013 avec nos 2 enfants.
Nous avion pris 2 chambres côte à côte.
Excellent séjour.Chambre simple mais spacieuse( 40 m carré environ) avec un lit immense (2,20m environ) et très confortable et surtout pas de télé!
Nuits paisibles sans aucun bruit et oui je croyais que cela n'existait pas!
Belle plage.Barrière de corail accessible immédiatement sans bateau: inimaginable!
Un site incroyable pour les amateurs de snorkeling.
Noua avons vu avec un simple tuba et un masque des tortues ,des requins , des raies ,des barracudas, j'en passe et des meilleurs!
C'est la première fois que nous nous reposons en vacances.
Personnellement, nous ne nous sommes pas ennuyés et pourtant, nous n'avons pas bougé de l’ile.
C'est la première fois que je ne me suis pas plaint en vacances et que je n'ai rien trouvé à redire et à critiquer: ma femme a été ravi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous en sommes à notre 8e séjour aux Maldives, sachez que l'ile n'est pas entièrement à votre disposition! une petite moitié : dans un rayon de 20 pas: il y a petit bar sur pilotis avec escalier pour aller nager sur le récif (à 5 m, point positif), avec quelques transats usagés!La minuscule piscine, la réception, la salle de billard, et le kiosque à WIFI qui marche mal (pas de TV, ni WIFI dans les chambres) et le minable restaurant ou le menu est le même à chaque repas! insipide, même les ananas sont en boite! DETAIL IMPORTANT : pendant le diner, devant nous, les cuisiniers jettent les carcasses viandes aux requins sous le restaurant! ce qui m'a valu une facheuse rencontre avec un grand gris dans le lagon!! jamais je n'ai vu ça aux Maldives! le personnel fait ce qu'il peut dans cette ambiance où tout le monde est mécontent! les boissons sont au prix d'une ile Resort 5*!!! les chambres et SDB sont basiques (pas de douche, mais un superbe rideau en plastique!) et propres.Les terrasses sont équipées de 2 chaises longues en toile ciré vieillottes, réparées avec manche à balai! à part le récif, le reste est très très moyen! franchement pour le même prix vous pouvez aller ailleurs! il ne mérite pas le très bien de 2012!!! très très déçus! tout est à l'économie! même au SPA ou soit disant salle fitness!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après avoir lu divers avis, nous ne savions pas quoi penser avant d'arriver sur RANVELI. En fait l'ile est petite et les bungalow sont dans la végétation.
Le personnel à été globalement sympa poli et accueillant.
LA nourriture est trop internationale a notre gout (nous attendions plus des gouts asiatique) mais c'est tout a fait correcte pour la catégorie.
Les paysages alentours sont bien sur idyliques
LE VRAI LUXE DE CETTE ILE a été le calme et la déconnexion : 50 personnes sur l'ile maximum.Nous n'avons mis nos chaussures que le premier jour et le jour du départ. Le reste du temps se faisant pieds nus dans le sable. Snorkeling la tete dans le bleu 2 fois par jour.(requins baleine, requins, Napoléon, etc...)
La barrière de corail est proche et plutot accessible des 2 cotés de l'ile (avec un peut de courant parfois mais rien de terrible avec des palmes.).
Nous sommes plongeurs padi advanced open water. Mention spéciale au petit club de plongée: Tenu par 3 jeunes très sympas et qui nous ont été professionnels et disponibles (là encore le luxe c'est de partir en bateau privé en petite palanquée de 2 à 6 plongeurs sur des sites ou l'on est seul à plonger).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

2eme séjour aux maldives superbes vacances l'ile est très calme, jolie, le personnel très gentil. Club de plongée très bien aussi, tenu par un maldivien et 2 espagnols vraiment sympas. Tout ce que nous recherchions pour nous reposer et faire de belles plongées. Snorkeling bien aussi avec beaucoup de : poissons, tortues, petits requins, murennes, balistes, raies aigles...vu aussi des requins baleines en excursion! top ! nous y retournerons avec plaisir. Pour moi la bas c'est le paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Avant de partir en février 2013, j'avais pris la peine de consulter les avis de cette rubrique, concernant cet hôtel Ranvelli village.
Si l'écrasante majorité des avis est réellement très élogieuse, j'avais remarqué quelques avis négatifs qui me semblaient un peu suspects de par leur formulation. Ayant moi même travaillé autrefois dans le tourisme, je me méfiais un peu de ces propos, parfois générés par de "mauvais coucheurs" et parfois carrément de façon déloyale par la concurrence.

Et bien effectivement, après 12 jours de rêves parmi nos plus belles vacances ( nous avons la chance de pouvoir partir au loin 2 fois par an et donc avons pas mal de points de comparaison),
nous pouvons donc affirmer que ces quelques propos négatifs sont purement mensongers.

Voilà notre avis : Hôtel simple ( comparé au luxe tapageur de certains resorts) ) mais très intelligemment construit, alliant esthétisme fonctionnalité et respect de l'environnement.
Et justement quel environnement: une petite île de 800m merveilleusement située près des plus beaux sites de plongée de Ari sud, avec une grande plage orientée sud , se terminant par une langue de sable fin s'étirant vers l'ouest ou l'on se complait à se promener au soleil couchant.
Un lagon de 2 hectares, fermé par une petite digue au sud, face à cette plage, et 60 cm à 1m d'eau, veritable piscine petit bain géant. De l'autre côté ce que l'on pourrait qualifier de "grand bain" coté Nord avec un fond de 1,50m tout du long et sur 20m de large communiquant directement sur le tombant ses coraux et innombrables poissons multicolores: paradis du snorkling,( là ou certains hôtels sont contraints d'organiser des navettes pour atteindre un tombant beaucoup plus lointain). Des jardins merveilleusement entretenus,piscine très bien dessinée 3 bars, spa, volley, catamaran, planche à voile ping pong, billard etc.. des chambres vastes et extrêmement confortables avec terrasse dans la végétation, ce qui préserve l'aspect du littoral.Un tres beau restaurant sur pilotis d'ou on peut couramment observer de petits requins, raies et autres poissons multicolores. Voilà en quelques mots pour le décors.

Le personnel est adorable , prévenant aussi bien à table que pour l'entretien et le service des chambres qui sont parfaitement faites 2 fois par jours avec discrétion( contrairement à certains avis de mauvaise fois, il suffit de mettre un petit panneau rouge à la porte pour ne pas être dérangé, le côté vert signifiant que l'on a une requête à exprimer).

Les repas sont simples mais excellents et de bonne qualité, en diversifiant cuisine locale et internationale.

L'établissement est parfaitement tenu, sans une parole plus haute que l'autre, comme une horloge parfaitement à l'heure , à croire qu'il n'y a pas de metteur en scène tellement les acteurs connaissent leur rôle. Et pourtant le directeur est bien là mais extrêmement discret, bien qu'ayant l'oeil partout. Vraiment impressionnant!

Enfin, nous qui étions venus pour plonger, une mention tout particulièrement au club et ses responsables, tous à la fois extrêmement compétents et amicaux, parfaitement aux petits soins pour chacun de nous. C'est tout juste si on ne prend pas de mauvaises habitude: on ne touche aux bouteilles que pour préparer l'équipement à bord et encore il y a toujours quelqu'un pour vous aider. Les plongées se passent en toute sécurité par petites palanquées et sur des sites magnifiques.
A la remontée des assistant s'occupent de vous aider à réintégrer le bord, vous distribuent serviettes et tasse de thé etc... C'est la première fois en 30 ans de plongée qu'on voyait cela.

Bref, alors que nous aimons bien changer, il y a de très fortes chances pour que nous retournions au Ranveli village . Bravo et Merci à toute l'équipe.
B HENRY

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

cela fait notre 3eme aux Maldives, nous aimons le snorkelling et là c'est une merveille sous l'eau l'atoll d'ari est impeccable pour cela, SAUF que je ne pense pas que ce soit l'hôtel qu'il nous fallait..
BEAUCOUP TROP DE COURANT ...
nous ne pouvons nager que d'un coté de l'ile !!! l'autre étant réservé aux personnels.
nous ne recherchons pas le grand luxe mais très déçu par les prestations, le prix du séjours ne mérite pas celui qui est affiché il est bien en dessous de ce qu'il mérite !
niveau bouffe pas transcendant...
après un petit souci concernant nos bagages, que nous avons récupérer que 2jours après notre séjour, le personnel nous a gentiment donné QUE DIS_JE !!!! PRETER un tee chirt et paréo et brosse a dent dentifrice, quE NOUS AVONS DU RENDRE EN FIN DE SEJOURS !!! RIEN EST GRATUIT CHEZ EUX 1dollars c'est 1dollars !! très déçu par cette gentillesse momentanée....!! bref je ne vous conseille pas d'y aller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ranveli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranveli Village

Adresse: Villingilivaru Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Villingilivaru Island
Plage Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Villingilivaru Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ranveli Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranveli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranveli Village Maldives
Maldives Ranveli Village
Hotel Ranveli Village Maldives
Maldives Hotel Ranveli Village
Ranveli Village Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranveli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.