“Hotel simple et parfait pour de bonnes vacances reposantes” 4 5 étoiles

Ranveli Village a été ajouté à vos Favoris
Ranveli Village
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Villingilivaru Island   |
villereau
“Hotel simple et parfait pour de bonnes vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Ici ce n'est pas un Resort luxe 5 étoiles, l'hôtel est confortable, bien entretenu, propre et simple.
Les chambres sont faites 2 fois par jour, le personnel est discret et aux petit soins. Pas de télé dans les chambres, nous avions la chambre 13 avec une vue sympa sur le lagon.
La qualité du buffet de l'unique restaurant est bonne et varié. Tous les jours 2 stands à thème nouveaux. Beaucoup de poissons, surtout a la plancha, un vrai régal.
L'ile n'est pas grande et en faire le tour prends environ 10mn, ici vous pourrez vous reposer, pas d'animation le soir. Après diner, le bar de la piscine est ouvert pour un dernier cocktail...
J'ai eu un souci avec mon smartphone et les personnes de la réception ont étés attentives à m'aider de la meilleure façon possible.
La connexion WIFI est très très très lente et disponible qu'a coté de la réception sous une paillote.
Comme indiqué au départ, le luxe n'est pas dans les chambres mais situé à 10 mêtres du bord de la plage, dans le lagon. Un véritable aquarium avec un tombant absolument extraordinaire, des milliers de poissons et des coraux de toute beauté, multicolores.
C'est assez rare de pouvoir faire du snorkling avec de tels visuels sous marin aussi proche de la plage sans avoir a prendre un bateau.
Sous le restaurant qui est sur pilotis, nous avons vu des Murenes, des Requins pointe noire.

Deux points négatifs :
Le prix des boissons est excessif, 3 dollars la bouteille d'eau, 8 le cocktail sans alcool, 15 avec alcool, c'est un peu cher. Sans exagérer pour la semaine 350 USD d'extra...de plus, les prix sont en hors taxe, il faut rajouter 10% et 8%
Enfin, nous avions pris une excursion Snorkling journée dans laquelle est compris le déjeuner (65USD l'excursion par personne, cher....don on paye le repas alors que nous sommes déja en pension complète), et le dernier jour l'hôtel nous a facturé le dejeuner à 20 dollars par personne alors que nous n'avions pas mangé au resto car payé sur un autre jour notre excursion. 50 dollars pour 2 le déjeuner avec les taxes, j'ai trouvé cela mesquin, pas moyen de négocier avec la réception.

Dernier point, le transfert en hydravion est obligatoire car sinon c'est 8h en bateau donc impossible. Le tarif est du vol manifeste 350Usd par personne pour 20mn de vol...les 3 compagnies aérienne d'hydravion sont de mêche, c'est une mafia organisé. L'hôtel n'y ai pour rien, bien qu'il doit prendre sa marge au passage car c'est lui qui vous facture obligatoirement.

Je conseille cet hôtel simple, au budget très raisonnable pour passer de bonnes vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage car c'est super mal insonorisé et les pas de votre voisin du de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellente semaine sur une petite île, peu de monde, presque rien à faire à part nager dans un vrai aquarium et tremper dans une eau cristalline et tiède. Ah oui, se reposer sur une plage blanche à l'ombre d'un palmier... Que demander plus ? Les chambres sont propres et confortables, la nourriture est plus que correcte, le personnel gentil. N'y allez pas si vous ne parlez pas un mot d'anglais ou si vous attendez des animations le soir. Le dépaysement parfait.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le RANVELI VILLAGE est un établissement très propre doté de chambres spacieuses. La plage est grande et propre. Le tarif des boissons est de 25 / 30 $ hors taxes et service et entre 5 et 6 $ pour les boissons individuelles (cocktails, verre de vin, jus d'orange). On vous remettra une facture pour chaque consommation et vous payerez à la fin du sejour.

En 15 jours, aucunes animations. C'est un peu trop calme le soir, un des reproches que je ferais.

La clientèle est majoritairement issue des pays de l'Est (Lituanie, Roumanie, Russie, etccc.) et quelques personnes de nationalité asiatique... Peu de français..(ce n'est pas forcément un mal...).

Côté poissons, c'est un veritable aquarium au pied de l 'hotel. Nous avons même eu la visite d'une tortue de mer.... les raies et murènes quant à elles ont trouvé refuge sous le pilotis du restaurant. Elles feront partie de votre paysage quotidien.... Bref...une destination de rêve !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre face à la mer...certaines sont situés face à la plage. La notre portait le n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
france 92
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si vous recherchez confort et prix raisonnables sans superflu, c'est l'hotel qu'il vous faut. Buffet de qualité correct, plage superbe, restaurant sur pilotis agréable, petite piscine et récif superbe pour snorkekling à 5 m du bord.
Climatisation efficace, ménage 2 fois par jour.
Attention ile petite et service restreint. le management n'est pas très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le lieu est vraiment paradisiaque. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables.
L'hotel est bien entretenu et le personnel est très sympathique.
Alors oui, la nourriture pourrait être plus variée, il pourrait y avoir la télé ou le wifi dans les chambres, mais pour des vacances au calme, c'est juste le meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt une chambre en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 5 jours au ranveli village , vraiment très bien rien a dire ,très beau jardin ,piscine au milieu de la verdure avec la venu de héron venant boire
Barrière de corail à 10 mètres ,petit requin au bord de l eau top top top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passés 3 semaines au Ranveli du 11 juillet au 31 juillet 2013 avec nos 2 enfants.
Nous avion pris 2 chambres côte à côte.
Excellent séjour.Chambre simple mais spacieuse( 40 m carré environ) avec un lit immense (2,20m environ) et très confortable et surtout pas de télé!
Nuits paisibles sans aucun bruit et oui je croyais que cela n'existait pas!
Belle plage.Barrière de corail accessible immédiatement sans bateau: inimaginable!
Un site incroyable pour les amateurs de snorkeling.
Noua avons vu avec un simple tuba et un masque des tortues ,des requins , des raies ,des barracudas, j'en passe et des meilleurs!
C'est la première fois que nous nous reposons en vacances.
Personnellement, nous ne nous sommes pas ennuyés et pourtant, nous n'avons pas bougé de l’ile.
C'est la première fois que je ne me suis pas plaint en vacances et que je n'ai rien trouvé à redire et à critiquer: ma femme a été ravi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ranveli Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ranveli Village

Adresse : Villingilivaru Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Villingilivaru Island
Plage Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villingilivaru Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ranveli Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranveli Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranveli Village Maldives
Maldives Ranveli Village
Maldives Hotel Ranveli Village
Hotel Ranveli Village Maldives
Ranveli Village Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranveli Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.