“ma deuxième maison” 5 5 étoiles

la demi-pension OFFERTE
Boulogne-Billancourt, France
“ma deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Voilà environ 12 ans j'ai découvert Le Chateau de Feuilles qui est devenu MON chateau et que j'accepte de partager avec vous ! Je reviens 2 fois par an vivre au rythme du plaisir , du bonheur , de la gentillesse et de la beauté simple . Tout est naturel , beau , calme et délicieux . Le personnel dirigé avec une efficacité rare est quasiment parfait , la cuisine exotique travaillée en souplesse , Grande Soeur un paradis d'île déserte ......
Cet avis ne serait pas complet si je ne parlais pas de la déco ,extrèmement réussie et très adaptée au Chateau , pas de wengé ou de pseudo exotisme (ouf ! ) et des orchidées que l'on découvre en montant admirer le soleil couchant dans le jacuzi qui domine la mer . Moi je suis fan du Chateau et vous encourage à rejoindre mon club !!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Si les Seychelles sont à n'en pas douter l'un des plus beaux endroits du monde, le Château de Feuilles est vraiment l'un de ses plus beaux symboles. La vue du jacuzzi est prodigieuse, la cuisine délicieuse et raffinée, et l'excursion à Grande Soeur, l'île privée , unique. tout simplement unique.
bref tout est réunit pour un séjour ou le calme et la détente sont au rendez-vous . Le personnel de l'hôtel , ainsi que la direction et le Maître de maison , sont aux petits soins afin de rendre le séjour inoubliable... et c'est ce qui se passe!
Le temps s'arrête quand nous sommes au Chateau de Feuilles.
et depuis notre retour en France, nous n'avons qu'une seule obsession : y retourner...
quand on voit les évènements dramatiques qui se déroulent au japon, on se dit que la vie est courte...une raison de plus pour découvrir cet endroit paradisiaque?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Findel, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

C'est bien la 10e fois que je reviens dans "ma maison du Château de Feuilles:je m!y sens chez moi.Luxe,calme et joie de vivre - Traverser le jardins de bougainvilliers le matin pour déjeuner de délicieuses confitures maison sous le toit de palmes,face à la piscine.Puis prendre le bâteau pour Grande Soeur, l'Ile privée du château:merveille!Rentrer dorée par le soleil pour se faire la peau douce grâce aux huiles essentielles de la précieuse Nichi.Une jolie robe, et au bar pour boire un voluptueux caïpirinia préparé par Harry avant de déguster le superbe "bourgeois" au bouillon et le sorbet à la citronnelle. Pour Cédric Morel,notre hôte,courtoisie et gentillesse égalent efficacité.On est heureux au Château de feuilles !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Un petit paradis ou l on se sent coucounée ,une merveilleuse cuisine, un personnel toujours à l'écoute et devançant vos moindres souhaits Les chambres sont d' un gd confort et très bien équipées ( nespresso !)
Et le soir allez donc vous prommener vèrs le jacuzzi vs tomberz direct dedans époustouflé par la vue !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Déjà venus nous ressourcer, il y a quelques années dans l' Eden luxuriant de Praslin, nous sommes revenus au Château de Feuilles, où tout n'est que calme, raffinement, discrétion et attentions permanentes; sublimé par une délicieuse cuisine inventive, diététique et variée, à base de produits frais "locaux", pouvant rivaliser avec les plus grandes tables: on se sent "Unique" dans ce Château-Relais d'exception.
Assurément, nous y reviendrons!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Cet hôtel est en tout point parfait.
Le personnel, l'hotel, les chambres, le restaurant (remarquable), les installations....
C'est vraiment le plus beau lieu des Seychelles.
Très intimiste, très calme.
L'adresse incontournable des Seychelles c'est là!!!
Piscine et spa fabuleux.
En plus une voiture de location vous est offerte durant votre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux et inoubliable, site absolument splendide, de toute beauté, raffiné, une décoration sans ostentation.
Nous avons été accueillis à tout moment par un personnel chaleureux, discret, attentionné, avec toujours un mot gentil.
Nous nous sommes délectés de tous les plats proposés dans les différents menus des dîners, encore bravo à la Chef et à l'équipe de cuisine.
Lors d'un prochain voyage nous y reviendrons sans hésiter.
Elisabeth et Bernard

Voir également ces hébergements à Baie Ste Anne ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau Feuilles
Chateau De Feuille Seychelles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.