“"Comme dans vos rêves"” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Feuilles

Chateau de Feuilles a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Feuilles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Honfleur, France
“"Comme dans vos rêves"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le Château de Feuilles confirme bien son rang de "relais et château".
Un lieu magique ou il fait bon vivre.
Des chambres de bon gouts avec une pointe de modernisme, des vues spectaculaires sur la mer mieux qu'en carte postale!
Mais ce n'est pas fini, un jeune maitre de maison (Cedric Morel) qui a organisé son établissement pour que vous vous sentiez comme chez vous (et meme mieux lol).
Il s'est entouré d'une équipe qui veille sur vous et qui est d'une attention toute particulière.
Andrine, Rudy, HARRy, Charles,...et tous les autres sont d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve.
Les petits dejeuners et les repas du soir sont originaux et succulents.
Bref je pense l'endroit incontournable aux seychelles pour passer des vacances extraordinaires!
Si vous vous decidez d'autres surprises vous attendrons....la voiture, les plages de rêves,..etc (chut je dis pas tout)..

Merci encore à toute l'équipe, nous avons passez un voyage de noces exceptionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

le château de feuilles est un endroit unique et merveilleux, il n'y a rien à redire , tout y est parfait.
L'hôtel est situé sur un site sublime, dans un écrin de verdure surplombant l'ile de praslin avec une vue ,où que vous soyez dans l'hôtel, à couper le souffle. Le summum étant la vue du jacuzzi....
La chambre ( junior suite) dispose de tout le confort nécessaire pour un hôtel de ce standing ; terrasse, produit de bain agréables, mini bar bien garni , bouilloire, machine expresso, literie de qualité.... en plus d'offrir une vue imprenable !
Le personnel, attentionné est d'une gentillesse sans égale et sait dès que vous le souhaitez vous conseiller ou répondre à vos demandes . L'accueil est très personnalisé , de délicates attentions ponctuent l'ensemble du séjour pour le rendre d'autant plus agréable
La location de voitures comprises dans le prix de la chambre est incontestablement un plus qui permet une autonomie parfaite pour partir à la découverte des plus belles plages de l'ile
Si l'envie vous en prend succombez aux massages proposés par l'hôtel, la thérapeute est de qualité et très professionnelle et la cabine de massage, perchée au sommet de l 'hôtel transforme votre massage en un moment de pur délice !
La cuisine est aussi un délice. Je vous conseille fortement la demi pension . Le menu , changeant tous les soirs , souvent autour de poissons ou de plats typiques est toujours très frais car cuisiné avec les produits du domaine. La cuisine est légère, savoureuse et ne manque pas de quelques touches d'originalité !Quant au petit déjeuner , tout y est , jus de fruit frais , choix d'oeufs , de charcuterie ,paniers de viennoiseries alléchants et assiette de fruits extrêmement biens servie

Une mention spéciale au propriétaire de ce lieu exceptionnel toujours très présent auprès de ces hôtes .

Quand vous résidez au château de feuilles , vous rentrez , le temps de votre séjour dans une petite famille de privilégiés. Le temps s'arrête , tous les instants ne sont que purs délice, une seule envie ...y retourner !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel exceptionnel dans un endroit idyllique avec une vue imprenable sur l'océan indien.Personnel très attentionné,cuisine raffinée, décoration de la chambre en harmonie avec la nature, et visite inoubliable de l'ile Grande Soeur rien que pour les hôtes!A conseiller sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

un endroit enchanteur, un cadre exceptionnel, un hôtel de toute beauté
on s'y sent comme chez soi.

une cuisine à l'image du lieu , un vrai régal à chaque repas
un personnel au petit soin

allez y sans hésiter. Que du bon.

TEYRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de vivre 9 jours de bonheur au CDF.
J'avais lu les avis (qui sont tous positifs) avant de réserver et je confirme.
C'est un endroit magique, unique, intime et nous avons particulièrement apprécié le calme.
On a une vue à couper le souffle sur l'océan Indien, et surtout au niveau du jacuzzi.
L'équipe est à nos petits soins, avec discrétion, merci à vous tous.
C'est une adresse que nous allons garder et recommander

Chantal S.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Pour bien connaître les Seychelles, enfin un endroit qui a le mérite d'avoir de très belles prestations hôtelières...une taille humaine(9 chambres-suites), un lieu magique avec une belle énergie, un service et un personnel impeccable, une cuisine simple mais raffinée...bref un endroit incontournable pour ceux qui passe par Praslin.

Inguiniel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tout d'abord un Grand Merci pour cette suite n°5, je pense la plus belle chambre de toutes... la décoration est juste sobre et magnifique, des produits et équipements de choix (de la literie à la machine à café, tous les détails et attentions sont dignes d'un Relais Château). Nous avons passé une semaine à l'hôtel, quel plaisir d'arriver dans ce coin de paradis, le jardin est plus que propre, la situation de l'hôtel en hauteur donne l'impression d'être seuls sur terre (un avantage d'avoir peu de chambres). Le jacuzzi (vue magnifique), les massages, la piscine, les équipements à disposition sont en accord avec la réputation que vous connaissez; mais surtout le service! tout le monde est chaleureux et au petit soin avec nous; merci Harry, Andrine, Evelyne, Sarah, Ruddy, le chef et tout le monde pour ce professionnalisme et cette bienveillance qui ont permis que nous passions des vacances de rêve au bout du monde!
L'excursion sur Grande soeur est peut etre notre meilleur souvenir. Merci!
On s'est régalés, là aussi de bonnes découvertes culinaires dit mon mari le chef!
Surtout ne changez rien, l'atmosphère qui règne chez est si paisible... nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Feuilles

Adresse : Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Feuilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles
Chateau De Feuille Seychelles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau Feuilles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.