“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Feuilles

Chateau de Feuilles a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Feuilles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
paris
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné trois jours au château des feuilles en mars, nous avions beaucoup d'attente au regard des critiques lues sur Trip avant de partir. Nous cherchions un endroit "bout du monde" pour se ressourcer : nous n'avons pas été déçu. Le château des feuilles ressemble en tout point à l'idée que l'on se fait du paradis : les chambres avec vue sur l'océan sont sublimes, équipées de tout ce dont on pourrait avoir besoin, la salle de bain sublime également avec plein de produits type spa à disposition , une terrasse avec une vue à couper le souffle , les repas (petit dej et diner ) sont divins et nous font découvrir chaque jour des produits des Seychelles, le personnel est d'une gentillesse rare (à l'image des seychellois ) , les attentions sont constantes. Ces 3 jours sont passés trop vite (nous avions prévu de passer du temps à la digue également )et je suis partie triste en me promettant de revenir dans cet endroit de rêve. Si vous avez la chance d'y séjourner je vous conseille de partir quand même vous promener dans l'île ne serait que pour découvrir anse lazio et anse georgette (qui se mérite...) . La plage de grande soeur est quant à elle la plus belle que nous ayons vu aux Seychelles (nous n'avons pas eu la chance de faire l'excursion organisée le week end par le château mais le personnel s'est débrouillé pour qu'on puisse la faire quand même avec une agence en semaine). de manière générale les Seychelles c'est le paradis grâce aux Seychellois des gens gentils accueillants et qui ont réussi l'exploit de protéger leurs îles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Varangéville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

5 nuits passées au Château de feuilles, 1 séjour de rêves.
Tout y est, le cadre fantastique, la vue théâtrale, des lieux magnifiques.
Et si vous faites attention aux détails, les objets design, le potager bio du château, l'absence de béton, la piscine sans chlore, le jacuzzi parfait avec la bouteille de champagne offerte, ipad et nespresso dispo en chambre, ....
La restauration est top; raffinée, variée, succulente, un réel plaisir à chaque petit déjeuner, quant aux dîners surtout profitez de la 1/2 pension
Un endroit idéal pour se retrouver, nous y avons célébré notre mariage ! C'était parfait.
Une avions la "chambre château", de caractère, avec un grand jardin privatif vue sur mer.
Quant au personnel, je ne peux que dire merci à tous pour leur prévenance.
Nous sommes loin des grandes structures animées, ici c'est calme et sérénité. La piscine est la plupart du temps disponible pour soi, jacuzzi idem (la vue !!),
La visite de grande soeur, l'île privative, quel moments !
Si l'établissement n'est plus accessible via les tours opérateurs, et bien ceci aura eu la vertu de nous rendre indépendants quant à l'organisation de notre voyage (nous avons séjourné à Mahé et La Digue également).
Bravo sur toute la ligne. Il règne ici une atmosphère que vous aurez du mal à retrouver ailleurs, et pas Mahé-Praslin-La Digue en tout cas. Si vote budget le permet n'hésitez pas.
Et si toutefois ce n'était pas le cas, pour pouvez vous y restaurer...
Merci à toute l'équipe, Andrine, Harry, Rudy, Francis...
Mention particulière à Cédric pour l'idée qu'il a de son métier

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le Château de Feuilles confirme bien son rang de "relais et château".
Un lieu magique ou il fait bon vivre.
Des chambres de bon gouts avec une pointe de modernisme, des vues spectaculaires sur la mer mieux qu'en carte postale!
Mais ce n'est pas fini, un jeune maitre de maison (Cedric Morel) qui a organisé son établissement pour que vous vous sentiez comme chez vous (et meme mieux lol).
Il s'est entouré d'une équipe qui veille sur vous et qui est d'une attention toute particulière.
Andrine, Rudy, HARRy, Charles,...et tous les autres sont d'une simplicité et d'une gentillesse à toute épreuve.
Les petits dejeuners et les repas du soir sont originaux et succulents.
Bref je pense l'endroit incontournable aux seychelles pour passer des vacances extraordinaires!
Si vous vous decidez d'autres surprises vous attendrons....la voiture, les plages de rêves,..etc (chut je dis pas tout)..

Merci encore à toute l'équipe, nous avons passez un voyage de noces exceptionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

le château de feuilles est un endroit unique et merveilleux, il n'y a rien à redire , tout y est parfait.
L'hôtel est situé sur un site sublime, dans un écrin de verdure surplombant l'ile de praslin avec une vue ,où que vous soyez dans l'hôtel, à couper le souffle. Le summum étant la vue du jacuzzi....
La chambre ( junior suite) dispose de tout le confort nécessaire pour un hôtel de ce standing ; terrasse, produit de bain agréables, mini bar bien garni , bouilloire, machine expresso, literie de qualité.... en plus d'offrir une vue imprenable !
Le personnel, attentionné est d'une gentillesse sans égale et sait dès que vous le souhaitez vous conseiller ou répondre à vos demandes . L'accueil est très personnalisé , de délicates attentions ponctuent l'ensemble du séjour pour le rendre d'autant plus agréable
La location de voitures comprises dans le prix de la chambre est incontestablement un plus qui permet une autonomie parfaite pour partir à la découverte des plus belles plages de l'ile
Si l'envie vous en prend succombez aux massages proposés par l'hôtel, la thérapeute est de qualité et très professionnelle et la cabine de massage, perchée au sommet de l 'hôtel transforme votre massage en un moment de pur délice !
La cuisine est aussi un délice. Je vous conseille fortement la demi pension . Le menu , changeant tous les soirs , souvent autour de poissons ou de plats typiques est toujours très frais car cuisiné avec les produits du domaine. La cuisine est légère, savoureuse et ne manque pas de quelques touches d'originalité !Quant au petit déjeuner , tout y est , jus de fruit frais , choix d'oeufs , de charcuterie ,paniers de viennoiseries alléchants et assiette de fruits extrêmement biens servie

Une mention spéciale au propriétaire de ce lieu exceptionnel toujours très présent auprès de ces hôtes .

Quand vous résidez au château de feuilles , vous rentrez , le temps de votre séjour dans une petite famille de privilégiés. Le temps s'arrête , tous les instants ne sont que purs délice, une seule envie ...y retourner !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel exceptionnel dans un endroit idyllique avec une vue imprenable sur l'océan indien.Personnel très attentionné,cuisine raffinée, décoration de la chambre en harmonie avec la nature, et visite inoubliable de l'ile Grande Soeur rien que pour les hôtes!A conseiller sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

un endroit enchanteur, un cadre exceptionnel, un hôtel de toute beauté
on s'y sent comme chez soi.

une cuisine à l'image du lieu , un vrai régal à chaque repas
un personnel au petit soin

allez y sans hésiter. Que du bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TEYRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de vivre 9 jours de bonheur au CDF.
J'avais lu les avis (qui sont tous positifs) avant de réserver et je confirme.
C'est un endroit magique, unique, intime et nous avons particulièrement apprécié le calme.
On a une vue à couper le souffle sur l'océan Indien, et surtout au niveau du jacuzzi.
L'équipe est à nos petits soins, avec discrétion, merci à vous tous.
C'est une adresse que nous allons garder et recommander

Chantal S.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Feuilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles
Chateau De Feuille Seychelles
Chateau Feuilles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.