“Magnificence pour un séjour d'exception” 5 5 étoiles

Chateau de Feuilles
Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
la demi-pension OFFERTE
“Magnificence pour un séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A la seconde où nous posons un pied au Château, le temps s'arrête et le rêve devient réalité: un accueil personnalisé et chaleureux, un cadre naturel somptueux, une suite prestigieuse, une équipe et son chef d'orchestre discrets et efficients, une cuisine raffinée et sans égal.
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi beau.
Un grand Merci à tous et à chacun, et nous espérons bien revenir un jour!
Audrey et Patrick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Charles Baudelaire a dû rêver en son temps du château de Feuilles en écrivant ces mots . Ou alors le maître des lieux, Cédric, s'inspire chaque jour des mots de l'écrivain pour rendre l'expérience de ses hôtes aussi unique. Un grand merci à toute l'équipe du château pour cette parenthèse de vie au paradis au château .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Merveilleux séjour , encore merci à toute l'équipe. Rien, rien du tout, surtout ne changez rien, et surtout ne changez pas. Un sens de l'acceuil et de l'hospitalité sans pareil. La beauté des lieux est magnifiée par la personnalité de toute l' équipe aux petits soins constants des clients mais avec naturel et sans exagération, une gentillesse et une chaleur qui nous fait nous sentir chez nous dans ce véritable paradis de tous les sens , sans oublier les papilles...
Merci à Andrine, Sarah, Evelyne, Maryse, Harry , et Andy.
Merci Monsieur Morel pour la qualité sans égale de votre établissement et cette véritable authenticité.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous pensions arriver au Paradis et nous voilà tout compte fait sur un nuage. On se croirait soit dans un film ou dans un rêve tant tout est parfait. Si la vie paraît si douce au Château de Feuilles c'est bien grâce au travail énorme, de Mr Morel et de toute son équipe. Et pour cela un énorme MERCI. Un jeune chef talentueux, une thérapeute aux doigts de fée, Harry très attentif au moindre désir des hôtes et toute une équipe très attentionnée et à la gentillesse extrême. Le soleil illumine le Château de Feuilles et ce n'est pas uniquement dû à la météo mais à la force de votre équipe. Encore une fois, BRAVO et MERCI.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit tout en délicatesse, charme, luxe discret et personnel irréprochable disponible . Idéal pour se retrouver dans l'intimité, avec une équipe respectueuse et toujours à l'écoute. Bien au contraire aucun chichi..on se laisse porter et on apprécie . Un vrai régal, sans oublier usha et ses merveilleux massages, ou encore Maryse pour sa simplicité naturelle et son dynamisme . Un voyage aux Seychelles ne peut se faire sans séjourner au chateau de feuilles. Nous sommes rentrés subjugués de ce merveilleux voyage. (20 au 26/10/13). Françoise et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
trets
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chateau Les Feuilles, c'est l'opposé d'un resort... 9 chambres seulement (en fait des villas!) posées sur une colline en surplomb de l'océan. Une vue splendide, un personnel souriant et au petit soin, le restaurant gastronomique excellent, le confort et le luxe des chambres... Tout est parfait dans cet hôtel si on recherche le calme... Chateau Les Feuilles est un hôtel mémorable!
PS: la sortie organisée par l'hôtel en bateau sur l'île de Grande Soeur est à ne pas manquer!!!

Astuce pour la chambre : La villa n°6 est parfaite pour une famille de 4!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Echenevex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque l'on choisit les Seychelles, et de surcroit cet hôtel, on espère le rêve exotique. Et on l'obtient. Avec un bémol à mon avis. L'atmosphère créole, la nature en majesté, la chaleur équatoriale s'accommoderaient de moins de "chichis" et de plus de convivialité. Si toutes les promesses de luxe sont au rendez vous (à l'exception du spa décevant) il manque une atmosphère de détente remplacée par une sorte de compétition "entre les clients qui sont les mieux considérés" souvent parce qu'ils dépensent plus, ou viennent plus souvent. Le "maitre" des lieux participe de cette atmosphère. Même la cuisine bénéficierait d'un peu plus de simplicité et d'authenticité. Finalement le plus grand privilège reste la sortie d'une journée sur l'île (privée !) appartenant à la famille du propriétaire : un site fabuleux et préservé, juste pour vous ! De quoi vous faire oublier les contraintes un peu "snobinardes" de cet hôtel d'exception. Je conseil vivement cet hôtel, en particulier à ceux qui cherche le luxe un peu suranné...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chateaudefeuilles, Propriétaire de Chateau de Feuilles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Après lecture et relecture de votre commentaire je me demande si vous avez bien séjourné au Château de feuilles...t oui je me souviens parfaitement de vous !
Je trouve assez incohérent les points positifs que vous dites : Hotel d'exception et les remarques sur le fait que je passe un peu plus de temps avec des clients qui nous sont fidèles depuis 20 ans ! et viennent 2 fois chaque année pendant 10 jours...vous savez il y a des liens qui se créent pendant toutes ces années, je pense que ces clients nous apprécient et je vous confirme que cela est réciproque ...ne seriez vous pas un peu jaloux ???? je crois que oui !!!
Je ne trouve pas que le Château de feuilles soit snob, il est simplement tenu et correctement dirigé avec l'amour d'une équipe pour son travail et le respect le plus grand qu'il soit pour nos clients.
Pour ce qui est du chichi, je suis désolé mais je ne peux pas tutoyer les clients que je connais à peine et qui m tutoient comme si nous nous connaissions, c'est plus par timidité et respect que je vouvoie mes clients.
Notre SPA est depuis devenu SPA 5 mondes avec une nouvelle masseuse qui propose un choix important de massages et de soins. Nous avons aussi construit une douche extérieur à notre SPA, et toute la décoration a été refaite avec des toiles de lin blanc...
Je ne partage pas votre avis du luxe surannée...Wifi gratuit partout dans l'hôtel, TV écran LED 3D, clim design sans bruit, draps en lin fabriqué en France, lecteur DBVD Blue Ray, Ipad dernière génération, Imac, mini mac... Il suffit de lire les commentaire des autres clients et de regarder notre site internet pour ce rendre compte de cela...quoique tous les clients n arrivant nous disent toujours que malgré les belles images sur notre site, voir en vrai notre hôtel prend une tout autre dimension !
Voir également ces hébergements à Baie Ste Anne ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau De Feuille Seychelles
Chateau Feuilles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.