“Magique magique magique” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Feuilles

Chateau de Feuilles a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Feuilles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
“Magique magique magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comment décrire notre Passage au château de feuilles ?
Une parenthèse enchantée sûrement
Un parfait moment de calme, de détente et de raffinement, à n'en pas douter !
Un lieu de ressourcement qui possède une âme et une magie qui lui sont propres.

Bravo à toutes équipe du château pour leur réelle gentillesse, leur disponibilité, leur discrétion, et leur sourire constant...

Il est bien difficile d'enchaîner sur un autre hôtel après avoir séjourné au château de feuilles et vous n'y êtes pas pour rien...

Merci pour ce fabuleux séjour et à bientôt pour nos 10 ans de mariage !

Blandine et François

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lierneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un séjour au château de feuilles en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 15 et 18 ans ) du 10 juillet 2014 au 15 juillet 2014… et ce fut réellement magnifique!
Je ne peux que déverser des compliments sur cet endroit :

Tout d'abord, un personnel chaleureux, à votre écoute, respectueux, de bon humeur, très poli et toujours là lorsque vous avez besoin d'eux. Le moindre problème est résolu en une fraction de seconde ( par exemple, notre clavier d'ordinateur ne fonctionnait pas dans la chambre et 10minutes après avoir signalé le problème, un technicien était déjà venu le réparer).

Ensuite, la cuisine. Cela se résume en un seul mot : DELICE. Nous avions un programme de demi-pension ( petit déjeuner et repas du soir) et nous vous le conseillons vivement! Le chef prépare des plats raffinés, créoles ou non, il s'adapte à vos besoin, à vos envies, et à vos allergies! ( Moi-même, je suis allergiques à de nombreux produits, et le chef a toujours su me préparer un équivalent tout aussi délicieux que le reste ). Le repas est très copieux, mais c'est tellement bon, on le mange jusqu'à la dernière miette! Petit coup de coeur du séjour : Le sorbet passion, la crème anglaise du fondant au chocolat, la salade de mangue verte, les petits chips de banane ou de coco sucré et surtout… Tout les délicieux poissons!

Quant à la qualité des chambres et la beauté des lieux, je ne peux également que les complimenter! La situation du château de feuilles est paradisiaque : perché en haut d'une colline, la vue est incroyable (surtout depuis le jacuzzi, perché au point le plus haut), le lieu est paisible, propre et calme. Les villas sont disposé dans un adorable petit jardin dans lequel on y retrouve de nombreuses plantes telles que la citronnelle. depuis les terrasses, la piscine et le jacuzzi, les vues sur la mer et l'horizon sont impressionnantes… Un réel coin de paradis! ( et tant pour les amoureux que pour les familles! ).
Nous avions la villa n°6, grande, spacieuse, luxueuse, agréable, une vue superbe sur le jardin… un réel petit bonheur et parfait pour une famille de 4! Il y est très agréable de s'y détendre, les matelas sont vraiment confortables et les doubles rideau permettent réellement de plonger la chambre dans le noir pour se reposer à n'importe quel moment de la journée! Des petites attentions parsemaient notre chambre : des produits de bain L'occitane en Provence, une machine à café Nespresso, un Mac, une odeur de fruits rouges … Mais que demander de plus ?

Nous avons également essayé les messages que propose le Château de feuilles ( Chacun 60 minutes ) et l'avis est unanime : 60 minutes de relaxation et de détente absolues pour chacun de nous! De plus, la masseuse est vraiment très gentille et souriante, elle sait vous plonger dans une atmosphère relaxante.

Nous avons également fait l'excursion sur l'ile de grande soeur, une ile paradisiaque appartenant au château de feuilles, et nous en sommes très satisfait! L'ile est très belle, avec une plage magnifique rien que pour nous! Nous y avons passé vraiment un moment très agréable.

Enfin, étant une famille de 4, nous regrettons simplement qu'il n'y ai pas davantage d'information à propos des randonnées, des excursions, des guides, des plages intéressantes à voir, etc. Nous avons du souvent essayer par nous-même, en faisant des bons et des moins bon choix. Selon nous, un petit coin de renseignement ou d'information à propos des randonnées, excursions et balades serait vraiment intéressant.

Un grand Merci également à l'attention du propriétaire du château de feuille (Cédric Morrel) qui nous a offert de nombreux petits présents tout au long du séjour ( Bouteille de Champagne à notre arrivée, Cocktail, etc…).

Je conseille donc vivement ce petit lieu de paradis au Château de feuilles, tant pour une lune de miel que pour un voyage en famille, nous en garderons un souvenir vraiment marquant!

Famille J.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons enchantés de cet endroit magique. Tout y est somptueux, le cadre, la chambre, la table. Le lieu est unique, impossible de rester insensible à tant de beauté. L'équipe est adorable, une bienveillance qu'il est bon de trouver. L'on se sent chez soi, un divin équilibre entre luxe et simplicité. Du petit déjeuner au dîner, un véritable plaisir des sens. Rien n'est le fruit du hasard... Ce paradis est le résultat de l'incroyable travail de Cedric Morel, le propriétaire et maître penseur de ces lieux enchanteurs. Il est rare de croiser le chemin d'un si grand passionné et cela se ressent en tout, dans chaque détail, chaque attention.. Cela force le respect. Une lune de miel idéale que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Merveilleuses vacances en Juin 2013 au Château de Feuilles. Le service, l'intimité de l'endroit, la qualité de la restauration, et le lieu magique rendent l'endroit unique et exceptionnel.
Vous êtes subjugués de votre arrivée, jusqu'au dernier instant. Les petites attentions sont aussi la marque des grands endroits.
A noter que la vue somptueuse depuis le jacuzzi du belvédère est un moment inoubliable.
Et que dire de tous les repas appréciés avec le chef Mauricien qui travaillent les meilleures produits locaux, ainsi que les fruits et légumes du potager sur place!
Une mention aussi très spéciale pour la masseuse, qui est juste exceptionnelle.
La voiture mise à disposition permet de se rendre n'importe où dans l'île et est bien agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre avec le jacuzzi sur la terrasse !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pugnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Chateau de Feuilles merite toutes ses eloges, nous y sommes allé en voyage de noces une semaine, une semaine au paradis. Les suites sont raffinées et agréables, la table exellente ainsi que le service. Nous ne revons que d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille au chateau de feuilles. (nous venions de fuire un autre hotel de Praslin membre de LHW dont je ne citerai pas le nom ici!) En resume le chateau de feuille est le meilleur hotel et la meilleure table des Seychelles! Tout etait parfait, l acceuil, la chambre, le jardin, la vue.... Nous y retournerons... Sebastien/Anahita/Tidea

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quel etablissement d'exception! Tout d'abord la vue sur la mer: epoustoufflante! Et ce, quelque soit ou vous vous trouvez: au retaurant, a la piscine, depuis les chambres! Et que dire du jaccuzi qui domine... Qualite de service equivalent a un palace (normal, c'est un relias château).
Personnel super souriant et agreable, restaurant copieux et delicieux.
Les chambres? Pas de mot pour decrire.
La qualite a un prix. Il est vrai que c'est tres cher.
Un seul regret: pas de plage en acces direct(mais ils ont une ile privee reserve aux clients le we! Juste hallucinant!)

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Feuilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Trip Advisor Seychelles
Avis Hotel Seychelles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau De Feuille Seychelles
Chateau Feuilles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.