“Simplement fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Feuilles

Chateau de Feuilles a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Feuilles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
VOITURE DE LOCATION FREE
Certificat d'Excellence 2014
Etampes
“Simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Un enchantement en toute quiétude : le site et la vue sublimes, le service attentionné, la table subtile et inventive, le petit nombre d'hôtes.
L’escapade à Grande Sœur pour sa beauté sauvage : seuls au monde, mais pas exactement Robinson.
Merci à Andrine et à toute l'équipe du Château de Feuilles qui oeuvrent en coulisse et toujours avec le sourire.
Merci à Christophe et à Fabrice pour leur constante disponibilité, leur prévenance même, et leur indéfectible bonne humeur.
Mille mercis à Cédric pour sa maestria de chef d’orchestre tout en discrétion et en simplicité.
Le raffinement jusqu'au plus petit détail : noblesse de coeur, d'âme et des matières bien sûr... Le lieu plus que parfait pour un mariage de rêve.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

nous revenons d'un sejour de 10 nuits au Chateau de feuilles, tout etait parfait du moment de la reservation directement avec l'hotel , avec Alexandra qui nous a tout organise: les vols d'avion, l'accueil a l'aeroport... SUPER ! d'une simplicite et d'une gentillesse et surtout d'une precision !
Il y a je crois 10 chambres, c'est tres intime, et tres exclusif , nous avions meme un ordinateur Imac apple dans notre Suite qui avait une vue INCROYABLE sur les iles...unique !!!!, je n'avais jamais vu ca de ma vie, c'etait la 5 !!
La nourriture du restaurant delicieuse, chaque soir un nouveau menu , avec plein de specialites creoles ... j'ai adore le crabe girafe
Pour le petit dejeuner , il semble que cela ait bien evolue maintenant avec le grand panier de viennoiseries chaudes et le yaourt maison, les petites confitures faites maison, un pur bonheur...dommage qu'ils ne les vendent pas !
ma preferee: celle a l'ananas, il y a meme du cafe bio!
Le plus l'accueil du Maitre des lieux Cedric, en personne, quelle grande classe ! c'est bien la premiere fois que je voyais cela dans un relais et chateau.
A ne pas manquer l'excursion sur leur ile privee GRANDE SOEUR: avec un BBQ exellent!
La plage vraiment a 2 minutes de l'hotel, la plus belle de l'ile: Anse Lazio.
Cote pratique, le wifi partout et gratuit en plus !

Ils offrent la voiture gratuitement, tres appreciable.
A recommander les yeux fermes!

Je n'ai vraiment rien a dire de negatif, tout etait PARFAIT

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé 5 jours absolument inoubliables dans cet établissement superbe par sa localisation (la vue de notre chambre - junior suite était à couper le souffle) et d'une grand quiétude...oublié le stress de la vie parisienne l'espace de cette parenthèse enchantée
Service impeccable et d'une rare gentillesse tout comme l'équipe de management
Nous espérons vraiment y revenir
cette adresse es une petite perle sur une ile paradisiaque !

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Les chambres sont spacieuses et décorées luxueusement mais sans ostentation.

Le service est discret mais excellent.

L'hôtel est très original dans son positionnement aux Seychelles : pas d'accès plage à pied mais une qualité d'emplacement et de service qui le fait oublier.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
jmi78
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Séjour innoubliable : cuisine exquise, personnel discret , disponible et efficace. Ce lieux est magique de jour comme de nuit . L'excursion sue Grande soeur reste un grand moment. Nous n'avons qu'un désir : y retourner ! Félicitations au maître des leiux qui a su faire de cet endroit un paradis.

Ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Tout était parfait : le site extraordinaire, le restaurant excellent, les chambres magnifiques, le service irréprochable, le petit nombre d'hôtes.
Sans doute un des plus beaux hôtels du monde sinon le plus agréable.
N'oublions pas la virée mémorable à Grande Soeur, si belle et si sauvage.
Merci à Cédric, à Harry, à Christophe et à toute l'équipe du Château de Feuilles pour leur accueil et leur professionnalisme.
Notre seul souhait : revenir le plus vite possible !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Le plus,un maitre de maison exceptionnel qui sait allier accueil de grande classe et convivialité.On s' est cru invité chez un ami :la preuve,la journée sur l' ile de Grande Sœur "entre amis"
Vraiment une excellente adresse.
La voiture de location offerte pour 3 nuits de séjour est un plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Feuilles

Adresse: Pointe Cabris, Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Feuilles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Feuilles
Avis Hotel Seychelles
Trip Advisor Seychelles
Chateau De Feuille Seychelles
Chateau Feuilles
Hotel Chateau De Feuilles
Chateau De Feuilles Hotel Praslin Island
Chateau De Feuilles Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.