“Excellent séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Notre voyage de noces aux Seychelles fut merveilleux, et notre séjour a Chalet côté mer y est pour beaucoup!! Belle chambre avec vue sur la mer, petite terrasse privée et pas de vis à vis...
Le personnel est adorable, surtout la charmante hôtesse du restaurant avec qui nous avons eu de bons fou-rires!
Nous serons ravis d'y retourner lors d'un prochain séjour...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

saint gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

séjour sans fausse note:
nous avions la chambre standard n°10, vue sur mer, avec un grand balcon et sans vis à vis.
En demi pension, nous avons apprécié la cuisine rafinée et les cocktails justement dosés. Le service est irréprochable et la gentillesse des serveurs et serveuses est très agréable.
l'hotel est a proximité du port (5min à pied) ce qui permet de se rendre sur La digue facilement.
Quelle que soit la demande, l'hotel se renseigne et obtient la prestation (voiture, excursion).
Nous sommes enchantés par ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe hôtel à Praslin.
L'accueil y est vraiment excellent avec un personnel très souriant et appliqué.
Les appartements très confortables.
Nous n'avions au départ pas pris l'option demi-pension, mais après avoir testé, nous y avons mangé toute la semaine. Les repas sont succulents avec un très bon chef aux fourneaux.
Nous recommandons fortement cet hôtel pour son calme, sa piscine, son accessibilité ainsi que pour ces services (Nous avons loué une voiture 35€/j en direct avec l'hôtel).
Merci pour ce merveilleux séjour.
Evelyne, Michel & Julien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous venons de passer 12 nuits en demi pension dans cet hôtel et nous félicitons toute l'équipe de Chalets Cote Mer, le personnel est super sympa et toujours prêt à répondre à vos attentes, la cuisine est délicieuse et surtout si vous avez la chance de gouter la bouillabaisse de René, elle est à tomber, tout est fait maison.
Nous venons aux Seychelles pour la deuxième fois et avons passé un super séjour, la vue de la chambre est magnifique,
on nous a même offert une bouteille de vin et un gâteaux pour notre anniversaire de mariage.
L'endroit est très calme et proche des arrêts de bus et de la jetée.

Merci encore pour ce merveilleux séjour et à bientôt
Muriel M

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

En famille, 3 familles de 4 personnes, nous avons passé 4 jours aux Chalets Côté Mer à PRASLIN , fin octobre 2012. Notre satisfaction a été totale. La qualité de l'accueil, la tranquillité et la beauté du site (tous les chalets ont une vue superbe), quelques petits raffinements (pergolas pour 2 face à la mer), le confort, l'excellence de la cuisine, des fleurs partout : Tout à concouru à faire de notre séjour une réussite. La comparaison n'est pas à faire avec les grands hôtels hors de prix. Incontestablement cette adresse est un des meilleurs rapport qualité prix de l'ile. Personnellement avec mon épouse, c'est notre deuxième séjour aux Seychelles, chaque fois partagé entre Praslin et La Digue. Pour ce que je connais je recommande chaudement cette adresse. Pierre LABOURDETTE Besançon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et le séjour s'est parfaitement passé. Nous étions censé avoir une chambre standard mais nous avons obtenu une plus grande, avec salon et terrasse. La décoration n'était pas très moderne mais l'hotel reste très propre.
Les majeurs points positifs sont la vue (de toutes les chambres), la piscine à débordement très agréable. Les services proposés à la réception ont également été excellents, la location de la voiture s'est faite de facon très flexible et facile, nous n'avons pas payé pour le jour où nous sommes allés à La Digue, nous avons pu rendre la voiture à la jetty. Bref, un hotel à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

nous tenons a felicité toute l équipedu colibri et chalets coté mer pour sa gentillesse et sa compétence."et toujours le sourire".les jardins sont splendides.la chambre toujours nickel,la vue nous nous en lassons jamais tout est vivant.la reception toujours a l écoute.pur la cuisine'vous méritez des éloges,des mets sublimes la présentation parfaite.le personnelrestauration et cuisine adorable.pour finir je n oublie pas le chef et vous Madame pour votre professionnalisme.Nous avons passé un séjour fabuleux.A bientot...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalets Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Cote Mer

Adresse: Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Cote Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets Cote Mer Praslin Island
Chalet Cote Mer Praslin
Praslin Island Chalets Cote Mer
Hotel Chalet Cote Mer
Hotel Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.