“Quel voyage merveilleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
“Quel voyage merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil que nous avons reçu est à l'image de la faune et la flore de Praslin : merveilleux ! De la gentillesse, de la disponibilité, des conseils judicieux... Quant à la chambre, rien à redire : spacieuse, confortable, propre, joliement décorée... L'extérieur est tout aussi joli, arboré, fleuri, calme total. Merci encore à Bernadette, Sylvie, Stella, Jack et Liz...et à notre loueur de voiture Deepak, lui aussi adorable, disponible et conciliant. Nous avons du nous faire violence pour rentrer en France ! Jérôme et Céline. Isère

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très mauvais accueil. Equipe dirigeante détestable : surtarification pour les enfants non prévu, aucun sens du service (aucun transfert proposé du port à l'hotel qui pourtant est à 500 m, des communications téléphoniques locales passées à la réception - ex pour confirmer l'heure d'arrivée à la prochaine location -, facturées : 0,60et 0,40 €......!!!, des serviettes de piscine prêtées moyennant caution de 40€!, aucune volonté d'apporter son aide pour retrouver un caleçon de bain perdu dans l'appartement). Des prix affichés inférieurs de 15% à la réalité (ex location voiture). Internet payant bien sûr : 7€ l'heure! Les excursions proposées sont prohibitives (aucun tarif pour les enfants)
Tout est prétexe à faire payer le touriste!!
Situation de la location sans aucun intérêt : loin de tout (plages, commerces) si le port! bof pour la mer et pas un avantage (voir plus haut) et aucune plage.
La location n'est pas du tout conviviale : vieux mobilier, salon inconfortable, mauvaise odeurs dans la cuisine, minuscule terrasse (impossibilte de manger dehors :un comble pour une destination au soleil), sombre, pas de séparation entre les enfants et les parents (un vulgaire rideau qui ferme mal)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

tres jolies chambres;personnel charmant et agréables.Belle piscine avec jolie vue .Beau jardin grand et tres bien entretenu.Petit déjeuner excellent et tres copieux.Les hotes sont charmants.L hotel n étant pas tres grand calme garanti.Rien à voir avec les grandes chaines d hotel.Adresse incontournable

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le cadre est idyllique : jardin magnifique, piscine de rêve, salle de restaurant au dessus de l'eau... Le service est personnalisé et très sympathique. Petite structure à deux pas de l'embarcadère : c'est pratique. Sandrine L.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons juste séjourné une nuit à Praslin (étape reposante après le voyage en avion et avant La Digue). L'appartement était tres spacieux et bien équipé. Nous avons bien profité de la piscine qui est parfaite avec des jeunes enfants (il y a un petit coin peu profond). Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On a choisi de séjourner au chalet côté mer car on avait lu que le directeur était "de chez nous" On a adoré notre séjour: un personnel à notre écoute, un surclassement en appartement, une propreté exemplaire, une cuisine de qualité, une agréable situation dans l'ile. Un endroit à faire connaitre à nos amis

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Notre voyage de noces aux Seychelles fut merveilleux, et notre séjour a Chalet côté mer y est pour beaucoup!! Belle chambre avec vue sur la mer, petite terrasse privée et pas de vis à vis...
Le personnel est adorable, surtout la charmante hôtesse du restaurant avec qui nous avons eu de bons fou-rires!
Nous serons ravis d'y retourner lors d'un prochain séjour...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Cote Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Cote Mer

Adresse: Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Baie Ste Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Cote Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Cote Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Cote Mer Praslin
Chalets Cote Mer Praslin Island
Praslin Island Chalets Cote Mer
Hotel Chalets Cote Mer
Hotel Chalet Cote Mer
Chalets Cote Mer Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Cote Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.