“3 jours à Praslin” 4 5 étoiles

Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Six-Fours-les-Plages, France
“3 jours à Praslin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Parfait pour visiter Praslin avec un bon rapport qualité prix et des services accessoires appréciables tels que la location de voiture et les transferts avec la navette inter isles.
Le restaurant moderne et très bien placé en suplomb sur la mer est bon avec une formule buffet avec deux plats principaux. Les chambres spacieuses sont confortables et les jardins fleuris et bien arrangés. Pas de belle plage mais un accès direct à la mer et une jolie piscine à déversoir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Cet établissement nous a beaucoup plu. Chambre "supérieure" très agréable ; vue en terrasse sympa ; lit spacieux; douche impec, chambre propre, etc.

Repas formule buffet très bon et toujours le choix entre plat local ou européen. Serviabilité et gentillesse du personnel.

Beau domaine, beau jardin. Emplacement bien situé par rapport à la jetée.

A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambres du Colibri, situées à côté des bungalows du Chalet Côté Mer, sont très jolies, parquet en bois, murs et plafonds lambrissés et blancs, avec une petite terrasse donnant sur l'océan de la baie Sainte Anne. La salle de bain avec le coin douche en pierre a beaucoup de charme.
Le cadre de l’hôtel est agréable, avec beaucoup de végétation, la piscine de l'hotel à débordement est petite mais jolie. La salle du restaurant est très belle, le petit déjeuner très correct, mais le buffet du soir est un peu décevant. Nous avions une voiture (inclue avec la chambre), ce qui nous a permis de ne pas prendre la demi pension et de tester d'autres restaurants de Praslin.
L'accueil est sympathique mais pas toujours professionnel, malgré notre appel la veille pour prévenir de notre arrivée, nous avons dû rappeler une fois au port pour que l'on vienne nous chercher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passés 4 jours dans cette guesthouse. Des chalets cà et là plantés dans un jardin de rêve. Une explosion de couleurs. Ce fût un régal chaque matin et soir de traverser le jardin pour rejoindre le restaurant. La nouriture y est pas mal mais rien d'exceptionnel. Rien a dire sur la variété des menus ni même la quantité (à volonté!) mais la qualité reste très moyenne. Ce qui nous a manqué au petit déjeuner c'etait les fruits frais, nous avions droit qu'à une petite tranche de mangue, une petite tranche d'ananas. Mise a part cela, l'ambiance et l'acceuil sont très sympathiques et la propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil chaleureux et sympathique.
Le service en demi pension nous a totalement satisfait; menu qui change chaque jour, avec choix de viandes et poissons. Une mention pour la qualite du service au restaurant et a Roddy en particulier, qui est une source d'excellents conseils pour apprecier toutes les richesses des iles, des plages, mais aussi sur la musique creole!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Le séjour à Colibri guest house a été parfait. L'emplacement est superbe, calme, la vue mer magnifique. L'environnement est très fleuri et dense avec des plantes et arbres tropicaux en tout genre (Avocatier, Frangipanier, cocotiers, bananiers, etc...). La piscine et les facilités autour ("Chalet Côté Mer") vraiment très agréable. Nous n'avions pas prévu de rester tous les soirs manger, mais le buffet créole est très bon, le service parfait, la salle de restaurant avec superbe vue aussi. Nous avons donc finalement pris 5 diners sur place sur les 6 soirées. C'est également très pratique. La location de voiture avec Colibri impeccable et très utile pour visiter Praslin à son rythme. Je recommande très très vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Passé l'accueil surprenant où on vous demande de payer à l'arrivée la totalité du séjour sans visiter la chambre , le reste n'a été que du bonheur.
La vue est superbe sur la baie et la Digue.
Excellent petit déjeuner ainsi que le dîner.
Très bonne structure à taille humaine, à l'écart des resorts et idéal pour visiter l'île surtout la côte sud.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colibri Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colibri Guest House

Adresse : Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baie Ste Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colibri Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colibri Praslin
Colibri Guest House Hotel Praslin Island
Colibri Seychelles
Colibri Guesthouse
Hotel Colibri Guest House
Colibri Praslin Is
Colibri Hotel Praslin Island
Colibri House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colibri Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.