“séjour formidable et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Colibri Guest House

Colibri Guest House a été ajouté à vos Favoris
Colibri Guest House
Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“séjour formidable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons séjourné 14nuits dans cet hotel paradisiaque,calme vue sur mer magnifique,le jardin très fleuris,la cuisine est variée des plats fins;l'hotel se situe sur les hauteurs et tout de mème proche de la jetty et d'un arrèt de bus.Le personnel souriant serviable surtout au restaurant.Nous sommes rentrés ressourcer avec plein de souvenir,à refaire à conseiller car c'est que du bonheur. Corinne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un charmant petit hôtel et un très bon restaurant avec le .service excellent, serviable et souriant de Liz Un peu éloigné de l'animation de Praslin (il faut une voiture) et pas de vraie plage à proximité mais très calme et authentique. Demander la chambre Kato, pour une chambre sous les toits, directement sur la mer avec une vue magnifique et le bruit des vagues...
Joie piscine infinie au bord de mer également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE TULLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons sejourné durant cinq jour dans ce lieu idylique en Novembre 2011 avec terrasse et vue sur la mer et superbes couchers de soleil .
Personnel sympathique et dévoué.
Lieu soigné avec varieté de fleurs digne d'un jardin botanique.
Cuisine delicieuse et variée.
Location chambre et voiture à prix très corrects.
Très bon rapport qualité-prix ... vivement à recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars pendant 4jours.
Accueil sympathique mais première déception lorsque l'on vous sert comme boisson d'accueil,un jus de fruit sorti d'une brick et tiède.Puis étonnement ,lorsque l'on vous demande de régler l'ensemble du séjour en liquide ou par chèque (mais qui emmène son chéquier à l'étranger! Et qui se promène avec autant de liquide!).Apres un appel à la direction,nous avons pu régler avec notre carte bancaire.
Visite rapide de la chambre ,propre mais étonnement de notre part,lorsque revenant de la piscine ,nous nous apercevons qu'en dehors d'un savon,il n'y a ni de shampoing ni de gel douche.
Ce qui est le minimum dans une chambre d'hôtel!
Présence d'une bouilloire mais quid du café ,thé?je précise que nous avions toutes ses prestations à la digue alors même que l'hôtel était moins onéreux.
La climatisation...que dire sinon qu'elle n'a pas fonctionne ...enfin si elle faisait beaucoup de bruit pour un souffle d'air....et pas de ventilo pour dépanner...donc 4 nuits difficiles même en laissant toutes les fenêtres ouvertes!
Isolation entre les chambres très légères mais nous avons eu la chance de n'avoir des voisins que pendant une seule nuit.
Au niveau du papier toilettes....éviter d'avoir une tourista car un seul rouleau que nous avons du bien mettre en évidence pour en avoir un nouveau.....les draps n'ont pas été changé pendant le séjour et vous avez intérêt à mettre comme pour le papier toilette vos serviettes de bains parterre afin qu'on vous les change .
Aucun moyen de laver ses serviettes de plage....et il est interdit de prendre les serviettes fournies pour la piscine pour y aller.(prestation gratuite dans l'hôtel à la digue )
Possibilité de se connecter à internet en wifi en achetant une carte mais coût prohibitif et prestation gratuite dans de nombreux hôtels .
Point positif :un frigo dans la chambre ...idéal pour les déçus comme nous du restaurant.
Je suis très étonné des commentaires plus qu'elogieux concernant la restauration proposée.
16 e un buffet qui se résume à une entrée,deux plats au choix et du riz et un dessert.
Entree:une salade.plats:des boulettes de poissons sans saveur ou des morceaux de poulet baignant dans une sauce peu engageante et enfin le dessert:une mousse (enfin un truc qui y ressemble)impossible de déterminer le goût.Au 16e,il faut ajouter le prix des boissons qui est affiche en euros...2,50!3e pour de l'eau ou une bière local....prohibitif!
Il est possible de dinner en réservant dans un petit restaurant qui fait take away à midi en descendant la route (s'équiper d'une lumière car il n'y a aucune lumière le soir).ce restaurant propose du poisson frais cuit devant vous et pour les plus courageux de la chauve souris.I
Quant au petit déjeuné,même jus pendant 4jours ,idem pour les fruits coupés grossièrement et ne parlons pas de l état des bananes!quant au café,opte plutôt pour le thé.Les confiture....moyennes mais je ne suis pas objective car ma belle mère réunionnaise et la reine des confitures alors peut-être que pour des palais qui n'ont pas de repère ,elles apparaissent succulentes!
Points positifs ...si,si il y en a :l'environnement et c'est bien dommage car un si bel endroit aurait mérite un contenu à la hauteur!piscine à débordement ,des coins pour se reposer en toute intimité,une végétation superbe et une vue de la chambre sur la jetée (ce qui peut devenir un point négatif le matin pour une grasse matinee avec l'arrivee et le départ des premiers bateaux )

Si l'hôtel est bien situé à l'arrivée de praslin car à proximité de la jetée (il est inutile de prendre un taxi pour y aller sauf si vous avez beaucoup de bagages ou si vous avez des problèmes de genoux car la route grimpe,grimpe) ,cet avantage devient un handicap par la suite.
Il vous sera nécessaire de louer un véhicule.l'experience du bus étant à laisser aux chanceux qui restent plus de 4 jours .nous avons du en effet attendre une heure pour voir enfin un bus !plus rapide au retour heureusement.location possible à l'hôtel qui travaille avec un loueur.

Donc personnellement,je ne conseille pas cet hôtel ....sauf si les prestations s'ameliorent et si le "chef francais"reprend des cours de cuisine!
le personnel étant quant à lui très accueillant notamment au restaurant .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passé 3 jours en 1/2 pension les chambres sont vraiment à rafraichir la s de bain est epouvantable la vue sur la digue et le port, beau leve de soleil, on traverse un jardin tres bien arbore
cote restauration le diner a éviter poisson ou viande er riz le dessert est servi à table, le p dejeuner est tres correct parcontre il serait mieux que le personnel ne soient pas à faire le menage

je ne recommande pas cette hotel malgre son prix atractive trop chere pour la prestation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Parfait pour visiter Praslin avec un bon rapport qualité prix et des services accessoires appréciables tels que la location de voiture et les transferts avec la navette inter isles.
Le restaurant moderne et très bien placé en suplomb sur la mer est bon avec une formule buffet avec deux plats principaux. Les chambres spacieuses sont confortables et les jardins fleuris et bien arrangés. Pas de belle plage mais un accès direct à la mer et une jolie piscine à déversoir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Cet établissement nous a beaucoup plu. Chambre "supérieure" très agréable ; vue en terrasse sympa ; lit spacieux; douche impec, chambre propre, etc.

Repas formule buffet très bon et toujours le choix entre plat local ou européen. Serviabilité et gentillesse du personnel.

Beau domaine, beau jardin. Emplacement bien situé par rapport à la jetée.

A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colibri Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colibri Guest House

Adresse: Baie Ste Anne, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Baie Ste Anne
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Baie Ste Anne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colibri Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colibri Praslin
Hotel Colibri Guest House
Colibri House
Colibri Praslin Is
Colibri Guest House Hotel Praslin Island
Colibri Hotel Praslin Island
Colibri Guesthouse
Colibri Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colibri Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.