“Quel gâchis!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Nantes, France
“Quel gâchis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Hôtel qui ne mérite pas de s'y attarder. Les chambres sont propres avec une décoration banale. L'hôtel donne sur une plage agréable qui a l'avantage d'être très peu visitée. Un peu d'algues à la période où nous y avons séjourné mais il y a des trouées d'un bleu magnifique. Par contre un service "j'en foutiste", nous avons été obligés de demander 3 fois un petit déjeuner en chambre un jour où nous partions en excursion tôt, le restaurant n'est pas bon. On a toujours l'impression de déranger le personnel. Bref le service est en dessous de tout. De plus lorsque nous sommes arrivés nous avons eu le "plaisir" de découvrir que l'hôtel est en travaux: marteau piqueur et perceuse à partir de 8h le matin même le week end et odeur de lazure au bord de la piscine. Passez votre chemin!

• Séjour du avril 2012

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes rentrés début mai des Seychelles et avons séjourné la totalité du séjour dans cet hôtel de charme que nous vous recommandons vivement si vous aimez la tranquillité et si vous fuyez les gros complexes touristiques. Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses très bien entretenues et une excellente cuisine du pays. Un excellent rapport qualité/prix et un personnel très attentif. Toutes les fins d'après-midi une coupelle de coco ou autre nous attendait sur la terrasse, ça n'est pas grand chose mais ça fait plaisir. Certes, il n'est pas situé du côté 'touristique' de l'île de Praslin c'est à dire sur la belle plage de Côte d'Or mais nous étions partis pour naviguer et du coup cet hôtel nous correspondait parfaitement. A la saison des algues il ne faut pas y séjourner pour passer ses journées sur la plage de Grand'Anse. Nous sommes restés 10 jours dont 2 jours à la Digue et à refaire nous rallongerions notre séjour de 3 jours afin de passer 2 ou 3 jours à la Digue, 2 ou 3 jours à Mahé et le reste sur Praslin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous n’avons que des bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains. Le mobilier très joli et de qualité.
Les chambres ne donnent vraiment pas face à la mer, c’est plutôt la terrasse qui offre la vue mer.
Le bémol c’est qu’en avril, nous avions des algues sur la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

petit hotel tranquille,quelques chambres toutes donnent dans un jardin fleuri,piscine agreable apres une journee d excursion,demi pension correcte,plage directe de la chambre par contre pas pour la baignade:beaucoup dalgues!!!le bus passe regulierement devant l hotel mais attention le dimanche!!!!sejour tres bien!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

nous sommes alles dans cet hotel en groupe ,nous etions 20 personnes nous avions donc 10 chambres .hotel tres sympatique ,tres jolie plage ,tres jolies chambres ,bonne cuisine, le personnel et la proprietaire sont charmants ils ont fait pars de beaucoup de gentilesse (j ai perdu tout mes papiers et ma carte bleue aux seychelles) ils ont fait ce qu ils pouvaient pour m aider dans les demarches, la proprietaire a eu des mots tres gentils pour que l evenement ne gache pas mon sejour(tout le monde ne l aurait pas fait j insiste sur ce fait).je tiens a remercier tout le personnel de l hotel et le feliciter sans exception.hotel tres propre, petite piscine mais conviviale . Petite ville a 5mn en bus ,avec un petit super marche ,banque,magasin de souvenirs . je vous conseille de louer un vehicule et de faire le tour de l ile .pour la vallee de mai nous avons dans le groupe des avis differents .praslin est l ile la plus propre entre la digue et mahé.allez a zimbawé la vue est magnifique ,en voiture par beau temps .l anse georgette 25 mn a 30 mn a pieds a travers un hotel 5 etoiles mais attention pas de resto ni de bar a l arrivée ,prevoir a boire et a manger ,il y a de grosses vagues ne pas s attendre a un endroit tres paisible .nous n avons pas etaient emballes par cette plage,il y a vraiment plus beau a praslin. en general les restos sont chers.Possibilite de prendre le bus sur l ile la receptionniste de l hotel est charmante vous explique tout ceci tres bien.prevoir creme solaire et anti moustique tres tres puissant( 5 sur 5 n est pas assez repulsif pour les seychelles)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil très sympathique par la directrice qui vous emmène à votre chambre à 10 mn de la plage. Très grande pièce avec une décoration soignée et entièrement refaite récemment. Coin salon et grande sdb.
10 chambres au total, c'est un hâvre de tranquilité. Le restaurant sur la plage propose un menu avec plusieurs choix, le personnel est très accueillant et sympathique.
Très belle piscine et à 15 mn de la Vallée de Mai, en bus que l'on peut prendre en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

l ' hôtel est situé à 15 min à pied de l 'aéroport de Praslin ( aucun bruit ) c 'est un hôtel simplissime avec le confort nécessaire pour le séjour : une chambre propre avec mini bar et grande salle de bain.( très bien nettoyée) le personnel est très accueillant toujours souriant. surtout la gérante qui fait toujours tout son possible pour les clients. par contre la plage a coté est impraticable trop d algues - mais il y a des navettes trois fois par semaine pour les plages cote d'or et anse lazio qui sont des superbes plages. La nourriture est très bonne surtout le buffet créole que nous avons gouté durant la soirée dansante. .
( mais le menu est assez cher) sinon séjour agréable à part la pluie tous les jours une heure et d'autres fois toute la journée.(inattendu en septembre) Pour info ne prenez jamais le bateau catcoco pour les transferts mahé /praslin praslin /mahé c'est vraiment horrible mal de mer garantie !!!( j 'ai mis deux jours pour m'en remettre) concernant les excursions ne faites pas la vallée de mai vous perdrez votre temps. ( 20 euros par personne et pas terrible ) Quant à la digue excursion décevante anse source d'argent
n'est pas aussi magnifique que anse Lazio. autre chose prevoyez un bon budget car c'est super cher ! POur se déplacer la location de voiture en vaut pas le coup il y a des bus et
l ile n 'est pas immense on a fait toute l ile en vélo ou en bus (les horaires sont dispo à la réception de l hôtel )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Mer Villa
Hotel Villas De Mer
Villas De Mer Hotel Praslin Island
Hotel De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.