“hotel agréable mais sans plus” 3 5 étoiles

Villas de Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Le Tampon, Ile de La Réunion
“hotel agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous y avons séjourné 3 nuits, le TO que nous avons pris a omis de nous dire que c'etait la periode des algues, nous n'avons donc pas mis les pieds dans le lagon. Restaurant très sympa, mais le midi un peu cher pour la carte. Les chambres sont belles, mais deviennent petites si comme nous vous y séjournez avec2 enfants. La piscine est bien, sans plus. A la réception on a svt le sentiment de déranger, ou est-ce de la timidité?? Nous avons été un peu déçu par le cadre environ, nous avions la sensation d'être étriqués et un peu les uns sur les autres. Personnellement je ne pense pas que j'y retournerai, il y a de plus beaux hotels sur praslin!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Mériel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Villas de Mer à Praslin !!!
c'un endroit calme, agréable ou le personnel est à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, toutes avec une petite terrasse qui donne sur l'océan. Quel bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous ne souhaitions pas aller dans de grandes structures comme le banyan tree. Cet hôtel à répondu à nos attentes. Chambre très jolies, très propres, personnels super sympa et arrangeant. Le restaurant est jolie également, le personnel sympa. J'ai remarqué que le personnel (en tt cas au restaurant) est un peu timide donc cela donne une impression de "froideur" dans le service rendu...une fois la glace brisée tout va bien. La plage à l'air jolie et pas trop fréquentée (au dire du personnel). En revanche à la période ou nous y sommes allés il y avait des algues...donc nous n'avons pas pu en profiter. Il y a des bus...avec un arrêt à 50 mètres de l'hôtel. Nous avons pris le bus une fois ou deux seulement car nous avions loué une voiture à un prix raisonnable. Il n'y a pas d'agence directement dans l'hôtel, mais le personnel de l'accueil peut vous faire venir quelqu'un qui vous louera la voiture, qui la ramera à votre hôtel puis ira la chercher qd vous n'en aurez plus besoin.
En conclusion : si vous n'y allez pas entre fin sept - mi oct. (car algues sur la plage) vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel. Nous y sommes allés pendant la période des algues et nous avons passé un agréable séjour, juste pas pu profiter de la plage. Mais il y a une piscine très propre à disposition.
Bon séjour...!

Astuce pour la chambre : En allant vers les chambres, nous avions celle qui était completement à droite (contre le mur) je cr...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril 2012. Nous avons passe un séjour absolument magique. L'hôtel a été rénové par rapport aux photos qui sont sur le site. C'est très propre et l'accueil est chaleureux. Nous avons très bien mange et le personnel est attentif. La position de l'hôtel est très pratique pour faire des visites . Je vous le recommande!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Hôtel qui ne mérite pas de s'y attarder. Les chambres sont propres avec une décoration banale. L'hôtel donne sur une plage agréable qui a l'avantage d'être très peu visitée. Un peu d'algues à la période où nous y avons séjourné mais il y a des trouées d'un bleu magnifique. Par contre un service "j'en foutiste", nous avons été obligés de demander 3 fois un petit déjeuner en chambre un jour où nous partions en excursion tôt, le restaurant n'est pas bon. On a toujours l'impression de déranger le personnel. Bref le service est en dessous de tout. De plus lorsque nous sommes arrivés nous avons eu le "plaisir" de découvrir que l'hôtel est en travaux: marteau piqueur et perceuse à partir de 8h le matin même le week end et odeur de lazure au bord de la piscine. Passez votre chemin!

• Séjour du avril 2012
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes rentrés début mai des Seychelles et avons séjourné la totalité du séjour dans cet hôtel de charme que nous vous recommandons vivement si vous aimez la tranquillité et si vous fuyez les gros complexes touristiques. Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses très bien entretenues et une excellente cuisine du pays. Un excellent rapport qualité/prix et un personnel très attentif. Toutes les fins d'après-midi une coupelle de coco ou autre nous attendait sur la terrasse, ça n'est pas grand chose mais ça fait plaisir. Certes, il n'est pas situé du côté 'touristique' de l'île de Praslin c'est à dire sur la belle plage de Côte d'Or mais nous étions partis pour naviguer et du coup cet hôtel nous correspondait parfaitement. A la saison des algues il ne faut pas y séjourner pour passer ses journées sur la plage de Grand'Anse. Nous sommes restés 10 jours dont 2 jours à la Digue et à refaire nous rallongerions notre séjour de 3 jours afin de passer 2 ou 3 jours à la Digue, 2 ou 3 jours à Mahé et le reste sur Praslin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous n’avons que des bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains. Le mobilier très joli et de qualité.
Les chambres ne donnent vraiment pas face à la mer, c’est plutôt la terrasse qui offre la vue mer.
Le bémol c’est qu’en avril, nous avions des algues sur la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Mer Hotel Praslin Island
Mer Villa
Villas De Mer Hotel Praslin Island
Hotel De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.