“J'y retournerai...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Montpellier, France
“J'y retournerai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien situé, accueil sans reproche, chambre spacieuse...établissement très agréable. Lydia et José sont adorables comme tout le personnel de cet havre de paix! Si nous retournons aux Seychelles nous ne manquerons pas de séjourner à Villas de Mer.

Morainvilliers, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Charment petite structure hôtelière, au calme, en bord de plage. Les chambres sont propres et assez grandes. La literie est de bonne qualité. Le restaurant au bord de l'eau est d'un bon niveau de cuisine locale avec une grande variété de plats et des assiettes bien remplies. Le personnel est naturellement gentil et serviable. La piscine avec sa terrasse de transats et parasols permet d'alterner avec la plage de sable qu'on trouve en bout d'allée de l'hôtel. Avec supplément on peut surfer sur Internet via des cartes prépayées. La location de voiture (automatique car c'est déjà assez difficile de se concentrer sur la conduite à gauche et les routes sont étroites) est facile (La veille pour le lendemain) et la voiture est livrée sur place. Des navettes gratuites (3 fois / semaine) vous emmènent sur différents points remarquables de l'île ! Pas de consommation forcée ou d'entourloupe. Bref le bon établissement pour ceux qui ne veulent pas frimer tous les soirs en boite ou qui appréhendent les concours apéro et le spectacle des clubs...où certains y vont juste pour rendre jaloux les collègues ou voisins !!!

poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

En voyage de noces du 4 au 8 mars, cet hôtel est très bien situé, épicerie à 200m (bon marché) et arrêt de bus dans les 2 sens (5 roupies). Ne pas hésiter a demander les horaires à la réception, ainsi que la carte de l'île ! Le chambre 8 est belle et spacieuse, tout comme la salle de bain . Située face à la piscine et dos à la réception, ne pas compter faire une grasse matinée, entre le bruit du personnel d’entretien et les bus qui s'arrêtent et repartent devant l'hôtel....En fin d'après-midi, petite attention sur la terrasse, coco ou friture, bien sympathique ! Côté restaurant, le buffet du petit déjeuner et correct mais le dîner n'est pas terrible (trop salé, trop sucré), dommage car la présentation est soignée. Le personnel est disponible (nous conseillons la traversée de l'île de l'hôtel à anse possession avec le serveur, prévoir pantalon)

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Notre nuit unique à l'hotel Villas de Mer nous a ravis.
La vaste chambre est confortable. La plage est véritablement l'atout de cet hotel.
La terrasse du restaurant est "pieds dans l'eau" et la vue est magnifique.
La piscine dans l'hotel est aussi très appréciable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petite structure hôtelière bien situé . Chambres spacieuse très propre. Personnel adorable . Très bonne restauration . En un mot je conseille vivement cet établissement, très bien situé et très agréable.

• Séjour du janvier 2013
st leu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel, les chambres sont spacieuses avec tout le confort possible et bien aérées. On y mange bien, la piscine est agréable. La situation est top en bord de mer bien que la plage ne soit pas super pour se baigner (très peu d'eau et des algues) .
Les gens qui y travaillent sont super sympa et très accueillants.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'était notre premier hôtel pour notre voyage de noces et c'est celui qui nous a le plus satisfait.
Un emplacement magnifique. Une vus sur Mahé et les îles alentours superbe.
Une chambre parfaite et un service à la hauteur.

Une restauration simple mais agréable.

Le seul défaut : les algues mais c'est la nature et il existe d'autres plages sur l'île qui sont très sympathiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas de Mer

Adresse: L'Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Vue Mer
Mer Villa
Hotel Villas De Mer
Villas De Mer Hotel Praslin Island
Hotel De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.