“Un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Villa Grand Anse

Ocean Villa Grand Anse a été ajouté à vos Favoris
Ocean Villa Grand Anse
Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjournée 5 jours dans la villa Eve d'Ocean Villa et avons réellement apprécié la qualité de ce logement. Les prestations sont de haut niveau (King size bed, baignoire gigantesque, terrasse avec vue sur mer) et tout est bien équipé (cuisine très complète, transats, parasols...). En revanche, il faut prévoir des boules quies car la route est très buyante, même de nuit.
La villa est très bien située sur l'île, à proximité de commerces, mais la voiture est indispensable pour accéder aux plus belles plages de l'île.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une maison tout confort (nous étions logés dans la villa Adam), très bien équipée, entièrement climatisée, au bord de la plage de grande Anse. Un petit paradis ! Julietta vous préparera de succulents poissons que vous dégusterez les pieds dans l'eau ou presque, et Gilbert (ou Teddy) vous emmenera en bâteau visiter les îles voisines, pêcher ou faire du snorkeling (tarifs très raisonnables). Bref, un accueil et un service génial, une gentillesse toute seychelloise.
Nous étions vraiment ravis de ce séjour à Praslin (3 nuits-un peu court cependant), pour notre deuxième voyage aux Seychelles.
N'hesitez pas à faire appel à Ruby (qui s'occupe des réservations de la villa ocean) pour les réservations du catcoco, des voitures de locations, voire d'autres hébergements (de très bons conseils).
Une recommendation: se protéger des moustiques le soir et des sandflies sur certaines plages (l'année dernière, aucun problème mais cette année, ces petites bêtes s'en sont donnés à coeur joie avec moi....)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour incroyable sur Praslin. Nous étions dans la Villa Eve. Très bien équipée, très propre, 2 belles terrasses avec vue sur l'Océan. Service chaleureux et convivial par toute l'équipe et encore un grand merci à Anne, Teddy et Julietta qui ont largement participé à notre bien être. Je recommande vivement cette adresse incroyable où tout y est pour vivre un moment incroyable. Un rapport qualité prix super. Très bien situé sur l'ile. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

SI vous êtes comme nous adepte des vacances avec location de villa alors allez y les yeux fermés la villa est idéalement situé sur la magnifique plage de grande anse location de voiture indispensable pour se déplacer sur l'ile et notament pour allez voir la sublime anse lazzio .la location comprend le ménage journalier tout le personnel est charmant et trés disponibles si vous le souhaitez elles vous préparons les repas le soir pour un budget plus que raisonnable pour 7 jours (42€) bien sur sans la nourriture
nous étions 9 dans la villa les chambres sont immenses et les lits gigantesques

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

nous avons séjourné dans cette habitation pendant 4 nuits,notre seul regret est de pas avoir prolonger notre séjour.
les lieux sont d'une propreté irréprochable,l'acceuil ,le service et la gentillesse de cliff et lindy est mémorable.
la qualité de la location est supérieur à celle d'un hotel.
vous pouvez louez les villas sans aucune hésitation,vous y passerez des journées de bien êtres sans vous souciez de rien.

encore merci lindy et cliff

patrick et christelle

• a aimé — la proreté,les espaces,le service,le spa,l'accés à la mer
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Villa Grand Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Villa Grand Anse

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Grand Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Villa Grand Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Villa Grand Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Villa Grand Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.