“Location agréable et personnel accueillant, endroit tranquille” 4 5 étoiles

Villas des Alizes
Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Laval, France
“Location agréable et personnel accueillant, endroit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu la chance d'occuper le bungallow seul, ce qui nous a donné beaucoup de place et beaucoup d'intimité.
Accueil très sympathique.
Seul bémol il faut être sur Cote d'Or en juillet aout, car les plages à proximité sont impraticable en cette saison. Nous avons loué une voiture pour aller sur les bonnes plages.
Le grand ++ de cette location est la machine à laver, le reste de l'équipement est très correct aussi. C'est aussi un endroit remarquable par sa tranquilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine à la villa des Alizés. Magifique villa, située dans un jardin tropical au bord d'une petite piscine bien agréable pour se détendre en fin de soirée. Tranquilité absolue, aucun bruit. Ménage, lit, lessive fais tous les 2 jours. Propreté irréprochable, décoration coloniale charmante. Et que dire de la délicieuse terasse ? Ventilateurs et climatisation + literie king size très confortable. Aucun problème de coupure d'eau contrairement aux habitants qui à cette époque de l'année ont de gros soucis d'approvisionnement. A notre arrivée nous avons trouvé des victuailles de première nécessité : eau, lait, beurre, pain de mie, jus d'orange, fruits, pâtes... Il y a tout ce qu'il faut pour préparer les repas y compris un barbecue près de la piscine à la disposition de chacun. Le bus passe devant à 25 mètres de la maison. Le village de Grande Anse est à 15 mn à pieds et 5mn en bus ou voiture. La plage superbe est à 50 mètres mais attention pas très agréable de se baigner en juillet et août en raison des algues qui inondent le bord de mer à cette époque de l'année. Le restaurant "Le Monde" est à coté du domaine ; nous y avons pris nos petits dejeuners et nos diners tous les jours, c'est très accueillant.Un grand merci à Charlotte pour ses conseils, elle a pris soin de nous, téléphonait aux taxis lorsque nous en avions besoin, organisait nos excursions, s'est occupée de la voiture de location, de réserver certains restaurants (le Lémuria entre autre pour profiter des magnifiques plages de Petite anse Kerlan et anse Georgette qu'il ne faut surtout pas manquer), elle est même aller nous chercher des médicaments pour le mal de mer à la pharmacie. Une perle ! et d'une discrêtion absolue.
Pas de connection internet dans la maison mais nous avons pu nous connecter grace au wifi du grand hotel situé de l'autre coté de la rue (il suffit d'aller boire un cocktail et leur demander leur code wifi pour se connecter).
Nous n'oublierons pas notre séjour car nous garderons de magnifiques souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Villas des Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas des Alizes

Adresse : Amitie, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Classé n°2 sur 8 hôtels à Grand Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas des Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas des Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.