“Excellente adresse confidentielle.” 4 5 étoiles
Avis sur Dhevatara Beach Hotel

Dhevatara Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dhevatara Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Anse
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse confidentielle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Tout est fait pour que votre sejour soit le plus agreable possible: les chambres sont tres spacieuses avec une decoration particulierement soignée, le service attentionné et chaleureux et la cuisine excellente. Une carte specialement conçue pour les dejeuners au bord de la piscine pourrait etre éventuellement proposée. Nous n'avons pas connu le barbecue de poissons grillés car il n'etait pas encore terminé, cela sera un plus quand il sera ouvert.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dhevatara, Manager de Dhevatara Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprecie notre etablissement, et vos simpathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous encouragent a maintenir notre niveau de service. Mon equipe se joint a moi pour vous remercier et esperons avoir le plaisir de vous service de nouveau tres prochainement. Meilleures Salutations
Rene Squires - Directeur General

Vous connaissez Dhevatara Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dhevatara Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dhevatara Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dhevatara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dhevatara Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.