“Un refuge paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Paris,
“Un refuge paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons tout juste de l'Indian océan loge. Cet hôtel est merveilleux en tous genres : sa situation tout d'abord, au bord d'une jolie plage, certes avec des algues ... mais c'est l'océan indien à + de 30 degrés, sans risque pour les enfants, puis son cadre et sa décoration raffinée, ses tres jolies chambres avec terrasses privees (la numero 37 est parfaite), ensuite, sa cuisine excellente de grande qualite et enfin la gentillesse et la disponibilite de son personnel. Bref, zero defaut pour cet etablissement qui est digne des plus beaux boutiques hotels (une trentaine de chambres seulement) ... A recommander vivsement aux amoureux, pour un voyage au paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel charmant, au bord d'une belle plage(avec quelques algues). Chambre spacieuse et propre dans des bungalows divisés en 4 avec une petite terrasse vue sur mer.
Très bel emplacement pour cet hôtel. Piscine un peu petite mais quand on a l'océan indien tout proche on préfère s'y baigner.
Restauration simple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly Plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Petit hôtel sans prétention, accueil chaleureux, grande chambre avec vue exceptionnelle sur la plage. Propreté excellente ! Piscine un peu petite. Restauration nickel avec petit déjeuner continental et menu varié pour les repas du soir.
Situation idéale sur la baie de grande anse avec une petite balancelle pour les couchers de soleil ou les clairs de lune. Idyllique.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes restés 8 jours à l'indian ocean lodge avec notre fils de 20 mois qui a reçu un super accueil de la part de tout le personnel. Belles parties communes. La chambre (7), rénovée, est magnifique et spacieuse avec lit parapluie prévu, terrasse avec joli mobilier en bois et tissu, lit king size confortable sous belle moustiquaire, belle décoration, clim et ventilateur (nous n'avons utilisé que le ventilateur).. Notre fils a mangé ce que nous désirions pour lui sur le menu le soir, et le petit déjeuner plein de fruits et de fromage blanc était parfait pour lui, tout cela sans aucun frais supplémentaire. (nous étions en demi-pension.) La vue sur la plage est très belle (très peu d'algue sur la plage même, ramassées le matin), plage très calme avec magnifiques couchers de soleil et sable blanc. et une langue de sable permet de se baigner en toute sécurité le soir au coucher du soleil avec un bébé (par contre, pas mal d'algues et peu de fond autour de la langue de sable qui rendent une baignade "classique" pour des adultes impossible.) Personnel charmant et disponible. Repas très bons avec alternance de buffet (creole, délicieux ou BBQ) et repas servis à table avec toujours un choix de 2 entrées et 3 plats (toujours un plat et une entrée europeens, et une entrée et 2 plats créoles ce qui explique les remarques sur les pates bolognaise dans un commentaires précédents, qui étaient mises au choix en entrée (et non en plat) avec une exquise salade de coeur de palmier. Et les pâtes bolo étaient très pratiques pour notre fils.)
Bref, adresse belle et charmante, sur une plage peu prisée des touristes à cause des algues mais bien orientée et parfaite avec un enfant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel charmant, chambre agréable au calme, ménage et lits fait tous les jours. Félicitations au cuisinier plats trés copieux et délicieux, petit déjeuner copieux et varié. Trés bon séjour, à recommander . Seul point négatif les algues sur la plage. Accueil chaleureux, personnel charmant et disponible. Prévoir un portefeuille garni pour les excursions sur les différentes iles ( environs 250 euros pour 4 en moyenne). a faire: la digue, la anse lazio (plus belle plage du monde), la anse georgette, la plongée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
sauternes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

hotel propre,personnel très sympa,chambre spacieuse et propre avec un super terrasse (avons u l'autorisation de nous faire un petit plateau pour le déjeuner pour monter le prendre dans notre chambre) les repas sont bons.la piscine est propre est belle.la plage est très bien car il y des petits coin aménagés de sorte d'être quasi seul.seul bémol avons été derrangé par des jeunes du pays qui voulaient nous vendre de quoi fumer avons due hausser le ton pour essayer de nous en débarrasser ce qui n'a pas marché et avons du faire appel à l'hotel qui a bien géré le probléme ils ont été réactifs!très bon hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Cet hôtel est très bien dommage qu'il soit un peu mal situé
Chambre excellente avec vue sur mer, dommage que la plage n'est pas assez pratiquable
Nous étions en demi-pension, les repas très bon!!
Service très bien, personnel très sympa, souriant et serviable
Navette quotidienne très pratique, pour parvenir à Cote d'or, endroit magnifique de Praslin

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indian Ocean Lodge

Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Hotel Praslin Island
Indian Ocean Relais
Praslin Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.