“une tres belle surprise” 5 5 étoiles

Indian Ocean Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Anse
Saint-Étienne, France
“une tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

eviter le week end samedi dimanche car les habitants des seychelles arrivent en nombres
sinon reelle surprise tout tres bien
resto presque gastro
la plage
cela depend de la maree
personnel pas tres bavard
on se sent seul au bout du monde
bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ma Femme et moi avons partagé une semaine merveilleuse de ce petit coin de paradis.

Lors de notre voyage de Noce, nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel et les seychellois d'une manière plus générale.

Les chambres sont très confortables et leurs vues sur l'océan est magnifique. Chaque matin votre linge de nuits sont joliment plié sur vos lits. Le jardin de l'établissement est agréablement fleurit. A la sortie de l'hôtel se trouve de très jolies arbre (Pluméria ou frangipanier selon la culture) qui produisent des fleurs plus moins grande et coloré d'une senteur très agréable. Le personnel est au petit soin et le restaurant de l'hôtel est délicieux.

A partir de cet hôtel, nous avons pu visiter la Vallée de Mai, l'ile de Curieuse avec ses Tortues gigantesques, l'ile de La Digue avec ses plantations de Vanille est ses plages somptueuses. Nous nous également baigné à Anse Lazio, Grande Anse, Anse Volbert. Nous avons également profité de ses eaux transparentes pour faire du snorkeling du côté d'Anse petite cour.

En conclusion un Hôtel hyper agréable, sur une ile hyper agréable avec des Seychellois hyper agréable. On ne demande qu'une seule chose, y retourner !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une tres belle decouverte un merveilleux sejour ! Ns metrons tres bien +++ns avons passé 6 jours ds cet hotel avec mon mari pour nos 10 ans de mariage ! Et ns sommes rentrés des Seychelles il y a 10 jours ! Encore eblouis ! Et charmés par Praslin. Et l'Indian Ocean ! De trés belles chambres belle deco toutes refaites ! Be lles terrasses aménagées avec bp de gout egalement superbe vue sur la mer un accue il de qualité personnel trés agréable et à noter une excellente cuisine digne de tŕes bons restaurants faisant decouvrir des plats créoles raffinés ! Une envie. Y retourner....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Indian Ocean Lodge et nous ne le regrettons pas. L'hôtel est très calme et bien situé, près de la Vallée de Mai. Il y a une navette gratuite vers Anse Volbert pour ceux qui veulent. L'accueil est très chaleureux. Le cadre est somptueux. La piscine est à dimension humaine. Les chambres sont très spacieuses et la terrasse vue mer extrêmement agréable. Les repas sont savoureux et servis avec la gentillesse créole. Le village est tout petit mais pas loin du tout. Un havre de paix si l'on veut se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Cette hôtel est située sur une jolie plage ... L'arrêt de bus est proche de l'hôtel! Par contre la zone est peu vivante le soir, les restaurants à proximité sont peu nombreux
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Indian Ocean Lodge et nous n'avons pas regretté notre choix.

Les chambres sont très bien aménagées et très agréables. Le cadre est magnifique. Le repas du soir en demi-pension est fin et copieux.
L'hôtel en lui même est bien situé, proche de la vallée de Mai. L'Ile de Praslin n'étant pas très étendue, il est facile de se rendre aux principales plages (Anse Volbert, Anse Lazio) en louant une voiture (on peut aussi utiliser la navette quotidienne pour la Côte d'Or).
Le personnel est serviable et a été adorable avec notre bébé de 5 mois.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'adresse préférée des "Seychellois de Mahe" pour notre plus grand plaisir:

Plaisir des yeux avec une belle harmonie des matières, un esprit Lodge africain au cœur des cocotiers et des takamakas, de grandes chambres confortables avec ventilos et clim (utile avec jusqu'a 36 degre en avril!!),
Plaisir à table avec une belle carte de poissons tous les soirs ( thon, carangue, job,...) très finement cuisinés,
Plaisir à partager avec une belle carte de cocktail proposes au bord de la piscine (petite mais agréable après des bains dans un océan à plus de 30 degrés)
Plaisir de découvrir avec une navette gratuite tous les matins , direction la plus grande plage de la côté nord: côté d'or et ses îles. Pour les plus hardis, le bus local ( à 1 euro pour trois) un vieux "Tâta" vous fera faire le tour de l'île façon montagne russe . La formule demi pension nous a permis de déguster les take away ( plats cuisines a base de riz et de papaye, de poulet ou poisson grilles) les pieds dans le sable façon farine.
Une structure à taille humaine ,gérée par de vrais Seychellois, à recommander.
Bon voyage au petit paradis...

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Ocean Lodge

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Relais
Indian Ocean Hotel Praslin Island
Praslin Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.