“Hotel très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Forbach, France
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits lors de notre voyage de noces et nous le déconseillons.
Hotel très simple, toute petite piscine, pas grand choix pour la restauration, mais tout de même bon. On ne peut pas se baigner, trop d'algues et plusieurs petits bateaux y sont amarrées.
La chambre et la salle de bain très sale, le personnel pas très réactif et peu souriant...
Tout de même une attention pour notre voyage de noces, un repas spécial avec un menu imprimé et personnalisé et dans la chambre une bouteille de champagne, malheureusement la veille du départ!!! Deux étoiles seraient suffisante pour cet hotel. Uniquement pour pied à terre.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé les 4 premières nuits de notre voyage de noce dans cet hotel. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. A notre arrivée nous avons pu découvrir notre chambre: spacieuse, propre et bien décorée on se sent bien aux Seychelles par la déco, une terrasse avec un coin salon avec vue sur la mer et le jardin. Pour le reste de l'hotel tout est parfait un joli jardin avec fleurs et palmiers, un coin piscine agréable avec des transats suffisants. Le seul petit hic est la plage les jours où nous étions là il y avait marrée basse et beaucoup d'algues mais franchement cela ne nous a pas empêché d'apprécier cet hotel car quand on vient on Seychelles on reste pas tous les jours dans son hotel. En ce qui concerne les repas nous avons étaient très surpris par la qualité et les saveurs. Les repas se font sous forme de menu avec une soupe, entrée, plat et dessert. Et là a été notre surprise car les assiettes sont présentées comme dans un resto gastro ( la différence est que là il y a les bonnes quantités) et la cuisine est très bonne. Chaque soir c'était un plaisir d'aller manger en plus certains soir il y a un guitariste qui met une ambiance intimiste créole pour le repas. Les repas se font aussi certains soir sous forme de buffet thématique. Celui Créole a été super des plats délicieux, poissons et les desserts aussi avec pour l'ambiance un musicien et des danseuses créoles. Le petit déjeuner est très bon aussi il y a ce qu'il faut des fruits, des céréales, pain grillé, omelettes, crêpes... et à ne pas manquer le cake à la banane fait maison ainsi que ses confitures. Le service est très bien et les chambres sont faites tout les jours.
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour avoir participé à nous faire passer un merveilleux voyage de noce.

lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel et nous n'avons pas été déçu. 8 petits immeubles de 4 chambres chacun avec vue sur le Jardin Tropical et la Mer.
La chambre est spacieuse , trés bien décoré et bien équipé : climatisation, television ,frigo
Belle salle de bain avec grande douche.
Bar a la piscine pour prendre l'apéro le soir
Restauration correcte avec soirées a themes et animation
Personnel gentil et souriant
Hotel à recommander dans sa categorie, Tres bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres a l'etage , il y a une meilleure vue
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel remarquable : à taille humaine, chaleureux, ambiance familiale, grandes chambres bien équipées (propreté irréprochable, décor sympa, climatisation, terrasses agréables), jardin tropical en bord de plage (avec des couchers de soleil à ne pas rater), piscine et terrasse très agréables.
La salle de restaurant est spacieuse, ouverte sur la terrasse en bois et la plage.Restauration irréprochable, à la fois copieuse et raffinée .La formule demi pension nous a parfaitement convenu.
Le personnel est souriant, aidant, à l'écoute et très disponible.
Cet établissement a largement participé à la réussite de notre séjour.
Merci encore à tous le personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien exposées, côté plage et jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passer notre voyage de noces aux Seychelles, nous avons fait un arrêt de 4 nuits à l'Indian Ocean Lodge et lors de notre réservation il est annoncé que c'est un hôtel 3 étoiles sup!!! alors qu'à notre goût il n'est qu'un 2 étoiles la carte des repas est très limité, plage pas du tout pratiquable piscine trop petite transat en bois anciens pas ajustable du coup pas de sieste au bord de la piscine, chambre sale, salle de bain très sale l'eau fonctionne 1 fois sur 2 il faut appeler la réception à chaque fois pour qu'il fasse le nécessaire. Bref soyez vigilant ce n'est pas du tout l'hôtel que tout le monde décrit il est parfait pour ceux qui ont un petit budget et ceux qui n'y passe pas plus de 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour notre second voyage au seychelles nous avons décidés de séjourner du coté de grand baie. Nous avons choisi l'indian ocean lodge pour son rapport qualité-prix. Sur ce point, aucun problème: les chambres sont très belles et l'hotel est bien entretenu, le personnel est charmant et a l'écoute des clients. Par contre, les repas sont très chères (pour une cuisine assez basique) et l'hotel est vraiment isolé, donc pour manger ailleurs il faut pas mal marché ou alors prendre un taxi. Bref un hotel correct mais pas un coup de coeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel convivial à taille humaine. Chambre propre, spacieuse décorée avec gout . La demi pension alterne les soirées buffet à thèmes ( continental, italien, créole) et le service à la carte .Le personnel est souriant, charmant et à votre écoute. Merci à eux pour nous avoir fait passer un séjour très agréable sous le vent .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indian Ocean Lodge

Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelsClick, Reservation Counter, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Indian Ocean Lodge Avis
Indian Lodge Praslin
Praslin Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.