“Magique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire de ce petit coin magique, par la sympathie du personnel la qualité du restaurant (buffet) variés et copieux les chambres spacieuses avec terrasse donnant vue sur la mer, le wifi n'est pas accessible en chambre mais dans le salon de l'hôtel et gratuit au contraire des autres hôtels. Si je dois recommandé un hôtel se sera celui ci et d'ailleurs on y reviendra merci encore à toute l'équipe
Voilà mon commentaire ne décrit pas complètement l'hôtel mais allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes enchantés d'avoir séjournée dans cet hotel .Qui est très accueillant par son paysage , son calme ,la mer chaude et limpide et super la beauté des chambres la propreté générale de tout .Et très important la gentillesse de tout le personnel sans exception merci à toutes et à tous .Les repas toujours différant et très copieux surtout que nous mangeons beaucoup les cuisiniers et serveurs adorables merci à tous.Nous conseillons vraiment ce coin de paradis .

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 11 au fond super bien et très calme.Au 1° étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons commencés notre séjour par cet hôtel .
Hôtel très bien situé (arrêt de bus à côté de celui ci , la jetée (marina) a environ 10 minute pratique pour toute les sorties catamaran et pour prendre le bateau pour aller à la digue ) . Environ 15 minutes à peine de l'aéroport .
Un petit clin d'œil a créole par qui nous avons était pris en charge des notre arrives à l'aéroport et qui nous a accompagnés tout le long de notre séjour . Un grand merci !!!
L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de soin .
Nous étions en demi pension les repas sont très bons et copieux.
Le personnels très sympathiques et agréables .
L'hôtel possède le wifi gratuit à la réception et sur la terrasse de la piscine et des serviettes de plage sont à notre disposition.
En résume un très bon hôtel 3 étoiles en toute intimité et simplicité . Nous avons adorés nous qui recherchions la tranquillité !!!
Merci encore aux personnels pour cet agréable séjour , nous reviendrons ....
Pour info :
Concernant le prix des excursions il faut compter entre 115 euros les sorties en catamaran et 65 euros pour la digue ( avec transfert à la marina A/R, bateau À/R jusqu'à la digue ,les vélos pour la journée et le billet pour la plage anse source d'argent).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un acceuil formidable dans un superbe cadre
Les lieux sont propre, les chambres sont spacieuses et la literie exelente.
Les repas sont variés, vrais et bon.
Le personnel est disponible et souriant
La salle de bain est tres propre
Nous y étions en voyage de noce et nous avons eu plein de délicates attention (cocktails, champagne, repas de nuit de noce, fleurs)
Un vrai bonheur

Allonne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hôtel est vraiment joli de jour comme de nuit ! Assez bien situé avec accès direct à la plage. Des serviettes sont disponibles à tout moment à l'accueil. Le restaurant est excellent tant pour les petits encas de journée que pour les repas du soir qui sont copieux et soignés. Une attention particulière apportée pour le grandes occasions (voyage de noces en l'occurrence) avec un repas spécifique !
L'hôtel est à recommander sans aucune retenue !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'emplacement est très bien, à proximité du petit bourg (change, boutique, banque, petite "supérette" pour acheter de l'eau moins chère qu'à l'hôtel).
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et lumineuses.
La piscine est largement suffisante au regard de la plage de 2 km : on ne va pas aux Seychelles pour se baigner dans la piscine.
La table est bonne, même (et surtout) le buffet ; les repas servis peuvent être un peu plus long, mais compte-tenu du manque d'animation à l'extérieur, on se couche rarement après 22h30 :)
Alors certes, cela peut être difficile de se baigner par manque de profondeur mais on barbote, le moteur de la piscine fait du bruit (mais notre chambre était suffisamment éloignée et nous n'en avons pas souffert). Le manque d'affabilité du personnel peut être imputé à une forme de timidité mais au bout e 24 h, vous brisez la glace et tout va bien.
Le seul point décevant pour ce 3*, est le manque d'entretien du matériel extérieur. En effet, pour les transats, non seulement ils sont plus que vieillissants et je ne parle pas des matelas peu amènes, mais c'est vraiment la guerre pour en avoir si vous souhaitez vous octroyer une journée off au bord de la plage. Par ailleurs, les noix des cocotiers pourraient également être coupées pour éviter qu'elles ne tombent sur les résidents... cela se fait dans certains hôtels.
Mais pas ici.

Astuce pour la chambre : Peut-être plutôt en étage (il n'y en a qu'un) pour la vue et loin de la piscine et du restau...
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel fréquenté à l'occasion d'une lune de miel, ce qui donne quelques petits avantages, pendant le mois de février.

Le lieu est très agréable, en bord de mer, avec piscine, bains de soleil et immense terrasse.

Les chambres sont spacieuses, agréables et climatisées.

La literie est de grande taille et confortable.

Le personnel est serviable et les cuisiniers compétents.

Avantages voyage de noces: bouteille de champagne offerte et un repas spécial propose (dans la cas de la 1/2 pension ou pension complète).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une vue un peu plus dégagée, les chambres au rez de chaussée, un peti...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indian Ocean Lodge

Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Praslin Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Relais
Indian Lodge Praslin
Indian Ocean Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.