“Hotel un peu cher par rapport à la qualité globale” 3 5 étoiles

Indian Ocean Lodge a été ajouté à vos Favoris
Indian Ocean Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
“Hotel un peu cher par rapport à la qualité globale”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons payé cet hôtel 340€ par nuit en demi pension pour deux personnes: nous pensons qu'il ne vaut pas plus que 250€ même si à Praslin tout est très cher.
++ : Le personnel est souriant est agréable, il y a des animations certains soirs, un peu de musique créole très agreables. Toutes les chambres donnent sur la plage, l'hôtel propose des navettes gratuites vers anse volbert. Sinon il y a une station de bus local (1 toutes les heures)

Malheureusement, la plage de l'hôtel n'est pas très belle, d'ailleurs les personnes de l'hôtel n'y vont pas, la piscine est petite, les transats sont assez vétustes et font mal au dos (la plupart des clients sortent de l'hôtel et ne restent pas le soir, ce que nous avons fait aussi).
Buffet du petit déj et des dîners assez limite et lassant (néanmoins super crêpes au petit dej)

La chambre malgré sa proportion, semble assez étroite, du fait des meubles imposants, la salle de bain est très limité et pauvre en petit produit : pas de peignoirs, pas de lait hydratant, pas de shampoings, de coton, la douche n'est pas belle, pas trop de débit. Point très négatif, qui nous a empêché de dormir : la clim donne en plein sur le lit (1 drap seulement), nous ne la mettions pas car sinon on avait froid (même en la mettant faible et à 23degres car l'air froid arrive sur nous), donc on se réveillait en ayant chaud...

Le repas du voyage de noce était plein de bonnes attentions avec fruit de mer, mais nous ne l'avons pas trouve très bon. Le champagne est du vin mousseux.

Nous avons passe un bon séjour, le personnel est charmant néanmoins nous trouvons que nous avons payé trop cher. Si vous avez cet hôtel pour moins cher, vous pouvez réserver et vous passerez un bon séjour

Astuce pour la chambre : Pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception. Les chambres sont toutes les mêmes dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons des Seychelles pour notre voyage de noce, et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Nous avons trouvé l'hotel très agreable, un acceuil très chaleureux.
Concernant les chambres, notre chambre était très bien, propre avec un lit protégé pour les moustiques. Seul bemol la salle de bain est pas top, un petit coup de rafraichissement ferai du bien.
Concernant le restaurant il est exceptionnel, les repas sont excellents et de tres bonne qualité. Un repas spécial lune de miel nous a été offert avec un cocktail et une bonne de champagne.
Pour les employés tout le monde est super gentil, acceuillant sauf la serveuse du bar le soir on dirait qu'on l'embete constamment.
Enfin seul reproche, le bar de l'hotel qui ferme tot max 22h quand il y a pas d'animation.
Manque d'animation aussi dans l'hotel.

dans l'ensemble je recommande cet été avec une vue splendide sur la plage mais malheureusement on ne pas trop se baigner en cette période (hiver aux seychelles) car il y a pas mal d'algues.

Vaut le détour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Joli petit hôtel à taille humaine, joli jardin, piscine, bonne table (un nouveau menu chaque soir et buffet créole avec animation le samedi soir). Très bons cocktails.
l'hôtel propose une navette gratuite pour la plage de côte d'or qui est plus propice à la baignade. Difficile de se baigner sur celle de l'hôtel (Grand'Anse) : présence d'algues.
Un arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel. Ne pas rater la plage de l'Anse Lazio.
L'hôtel ne propose pas d'excursions ni de location de véhicule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons terminé notre voyage de noces par 5 nuits dans cet hotel. Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel et des chambres, le personnel très agréable, les superbes cocktails, le restaurant, les animations nocturnes et les attentions qu'ils ont manifesté à notre égard à l'occasion de notre voyage de noces. Dommage que la plage ne soit pas des plus agréable pour la baignade en cette saison, mais il y a une piscine! Le menu est gastronomique et excellent mais son prix n'est pas à la portée de tous, il est regrettable qu'on ne propose pas un plat unique à un tarif plus accessible. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel à taille humaine et renové. A l'opposé de la côte d'or dans un cadre plus naturel mais une navette vous y dépose tous les jours, à défaut vous avez un arrêt de bus à 1 mn.
Les chambres sont réparties dans des bungalows face à la mer.
le personnel est discret et fort sympathique et à l'écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans un environnement magnifique! le restaurant est extra! le personel est très gentil. hôtel est presque les pieds dans l'eau. nous reviendrons avec un très grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire de ce petit coin magique, par la sympathie du personnel la qualité du restaurant (buffet) variés et copieux les chambres spacieuses avec terrasse donnant vue sur la mer, le wifi n'est pas accessible en chambre mais dans le salon de l'hôtel et gratuit au contraire des autres hôtels. Si je dois recommandé un hôtel se sera celui ci et d'ailleurs on y reviendra merci encore à toute l'équipe
Voilà mon commentaire ne décrit pas complètement l'hôtel mais allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indian Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indian Ocean Lodge

Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indian Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio Ocean Indien
Praslin Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Relais
Indian Lodge Praslin
Indian Ocean Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.