“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Amitie Chalets

Amitie Chalets a été ajouté à vos Favoris
Amitie Chalets
Amitie | Western edge of Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil familial, bungalow avec vue sur l'Océan Indien lorsque l'on ouvre la porte au réveil, joli jardin avec chaises et tables, très propre et bon petit-déjeuner ! Seul bémol : à part un restaurant (pas deux), un hôtel (pas deux) et la cafétéria de l'aéroport à 10 bonnes minutes de marche, rien à l'horizon pour dîner ! Voiture indispensable !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans un grand bungalow avec 2 enfants de 4 ans 1/2 et 8 ans 1/2 ans, c'était génial, le bungalow dans lequel nous étions, était très soigné, les lits étaient fait tous les jours et les serviettes changées. Le matin nous avions un petit déjeuner très copieux. Nous avons eu la chance de ne pas avoir d'algues sur la plage, ce qui rendait l'endroit encore plus magique. Le midi nous avons pu déguster des take-away (autour de 40 roupies soit 3...€) dans le bourg, très bon et très copieux, le soir nous pouvions commander des repas dans un restaurant tenu par la même famille très bon aussi. Pour internet nous sommes allé dans des hôtels et avons acheté une carte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à Amitiés Chalets. Les logements sont très bien, l'accueil est familial et très gentil, le guesthouse se situe les pieds dans l'eau (mais attention la plage n'était pas pratiquable en octobre à cause des algues sur cette partie de l'île). Bonne adresse à un prix très raisonnable, un peu excentrée des autres hôtels. Une voiture est indispensable, mais les propriétaires vous aident à bénéficier des meilleurs tarifs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

21 jours de bonheur grâce à la gentillesse de la famille Confaits et de son personnel. Vacances réussies dans un cadre verdoyant, calme et propre. Literie très confortable, Service ménage soigné, petit déjeuner apétissant. A ne pas manquer les dîners préparés par Marie-France à Beach villas, servis avec beaucoup d'attention. L'accueil est inné dans cette famille .....jugez-en par vous même..c'est le mieux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Mango Lodge
Mango Lodge
N° 8 sur 12 à Anse Volbert
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 9 à Grand Anse
Ocean Jewels Resort
Ocean Jewels Resort
N° 1 sur 2 à Amitie

Vous connaissez Amitie Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amitie Chalets

Adresse: Amitie | Western edge of Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Suites
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Grand Anse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amitie Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amitie Chalets Praslin
Amitie Chalets Praslin Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amitie Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.