“bon acceuil et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Villa Seychelles

Beach Villa Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Beach Villa Seychelles
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
st montan
“bon acceuil et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ,rien à redire : disponibilité des patrons ,chambres très confortables et surtout excellante cuisine le soir ( dommage que le resto soit fermé le samedi et dimanche )
A partir de l'hôtel nous avons pu visiter facilement toute l'île en bus et faire les ballades en bâteau sur Cousin et Curieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PEROLS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce petit hôtel familial , les pieds dans l'eau avec une vue sublime sur la mer(chambre n°1). Très bon accueil , chambre spacieuse et confortable, restaurant sur commande le matin et cuisine d'une qualité exceptionnelle pour un prix raisonnable.Face à l’hôtel , la magnifique plage de grande ANSE avec son eau cristalline qui s'étant sur plusieurs kilomètres . Il n'y avait pas d'algues à cette période de l'année mais l'eau est peu profonde donc pas l'idéal pour nager et plonger mais ce n'est pas vraiment un problème( beaucoup d'autres plages et excursions possibles en bateau à partir de l’hôtel ..Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

c'est un hotel très simple mais très bien situé sur la grande plage de grande anse, il y a une belle vue sur la mer, il faut avoir la chambre 4 ou 5 pour avoir la climatisation, le personnel est très sympathique particulièrement le jardinier et la dame qui sert le petit déjeuner le matin est très efficace. La plage est bien pour courrir ou se promener mais pas pour se baigner à cause des algues. La plage d'anse Lazio qui est à une 1/2 heure en voiture est parfaite pour nager et il ya de l'ombre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PAU, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et, étant 2 couples, avons occupé 4 chambres.
Chambres toutes très confortables, propreté irréprochable. Petite salle à manger les pieds dans l'eau avec possibilité d'avoir un dîner avec des plats locaux à un prix très compétitif (moins de 20 euros). Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est copieux, style continental avec oeufs ou charcuterie, et fruits tropicaux.
A noter la gentillesse de la patronne, Marie-France, et de ses vieux parents (plus de 80 ans), qui aiment bien venir bavarder en fin de soirée avec les clients.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hébergement les pieds dans l'eau! Logement très agréable et très confortable: frigidaire et coffre fort dans notre chambre climatisée. Literie très confortable, lit bébé pour notre enfant.
Nous n'avons pas eu le plaisir de diner sur place car du 1e au 3 janvier, c'était jours fériés. Mais les petits déjeuners étaient copieux avec des fruits locaux et une bonne confiture locale!

Je vous recommande vivement cet hôtel aux tarifs assez attractifs pour les Seychelles!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous étions dans les 2 dernières chambres qui viennent d'être refaite. Très propre rien à redire sur le service. Même si le repas de soir est bon cela ma fait penser être en maison de retraite avant l'heure. Pour le petit déjeuner il aurait été mieux de manger des fruits locaux et de la confiture autre qu'à la fraise d'ici. Mais sinon ça le fait quand même.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
le grand village plage- ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Appartements très propres, accueil sympathique, emplacement idéal avec accès direct sur une longue plage, très calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Villa Seychelles

Adresse : Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach Villa Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Villa Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Villa Praslin
Hotel Beach Villa Seychelles
Beach Seychelles Hotel Praslin Island
Beach Villa Seychelles Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Villa Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.