“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Villa Seychelles

Beach Villa Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Beach Villa Seychelles
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
verneuil en halatte
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

très bon accueil avec la maîtresse des lieux qui nous a appris beaucoup de la vie seychelloisse! endroit simple bien ventilé, petit déjeuner copieux et assez bon, grande chambre et grande salle de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tigery
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits dans cet établissement et sommes ravis de ce séjour, de l'accueil de Marie-France aux spécialités de poissons concoctés par Roy, le maître d'hôtel.
Le personnel du Beach Villa est plein d'attention, les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage, arrêt de bus, épiceries et restaurants). Il est vrai que la plage de Grand anse se prête plus à la marche qu'à la nage mais elle reste jolie et puis si vous souhaitez découvrir Anse Lazio et Anse Volbert, les plus belles plages de cette ile magnifique, vous pourrez toujours demander à Marie-France de vous réserver une voiture.
Je recommande vraiment cet établissement et nous programmons d'y retourner en famille l'année prochaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions réservé 6 jours dans cette auberge. Cette partie de l'ile située près de l'aéroport comporte une très forte concentration d'hôtels.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût malgré cette impression de confort "ostentatoire", la climatisation ne fonctionnait pas, la télévision non plus et chaque après-midi l'eau était systématiquement coupée (nous savons que cela peut être courant aux Seychelles mais nous avions des amis qui séjournaient dans une autre guesthouse à Grande Anse aux mêmes dates que nous et qui n'ont pas rencontré ce désagrément).
Si ces bungalows sont idéalement situés près de la mer, la plage est envahie par des algues quels que soient les mois où nous nous y sommes rendus (octobre, novembre ou mars), la mer à cet endroit est peu profonde et cela s'apparente plus à une pataugeoire glauque.
Il existe un service de restauration, peu pratique car il faut passer commande au petit-déjeuner et fermé le week-end.
Mais le problème récurrent réside dans les réservations gérées par Jacques CONFAIT. Cela s'est produit 2 fois :
- La première fois à AMITIE CHALETS au mois de mars 2012, arrivés sur place nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir que le bungalow réservé 6 mois plus tôt était occupé par d'autres pensionnaires et cela malgré plusieurs appels téléphoniques et échanges de courriels avant notre départ.
- La deuxième fois en novembre 2012 à BEACH VILLA, nous avions réservé 6 jours, le 5ème au matin en l'absence du propriétaire, Marie-France la soeur et propriétaire également nous demandait de libérer la chambre, voyant notre air dubitatif, elle nous expliquait gênée que les réservations étaient "gérées par Jacques" et nous avons disposé de très peu de temps pour faire nos bagages avant d'être relogés par ses soins dans une autre auberge pour notre dernière nuit.
Il existe donc un réel problème de surbooking, lors de notre arrivée les premières paroles de Jacques CONFAIT étaient "Comment allez-vous régler ?", nous aurions préféré s'il existait un problème de réservation en être tenus informés !
Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte. A notre arrivée nous eu un accueil un peu nonchalant sous une chaleur caniculaire. L'emplacement est bon, il y a une supérette a proximité ainsi qu'un take away. Les chambres sont correctes et propres. Vous avez la possibilité de dîner le soir avec des excellents plats de poisson pêchés par Martin. Dommage qu'il ne soit pas possible de déjeuner ou de diner au bord de la plage (pas de parasols). La plage quoique toute petite retrouve une taille normale à marée basse. Il manque des transats et des parasols pour pouvoir apprécier les bains de soleil. Faites attention à vos déplacements sur l'île car les prix des taxis sont élevés. Il faut faire du tri car l'on peu en trouver moins cher!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Praslin et l'établissement Beach Villa est une promesse de belles vacances. Le bonheur est au bord de l'eau, à quelques mètres de la plage. Personnel serviable, emplacement excellent près de commerces et restaurants, restauration sur place les soirs de semaine avec un excellent rapport qualité-prix. Petits plats préparés avec soin par la patronne et le "maître d'hôtel" qui est super sympa. "On peut dire ça oui".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Charmantes petites locations en bord de plage, ambiance calme. Les propriétaires Jacques et sa soeur Marie-France sont très sympas. Roy, le "maître d'hôtel" gentil et attentionné.
Possibilité de demi-pension le soir à un prix raisonnable avec une cuisine de qualité.
La chambre est grande avec climatisation, coffre fort et réfrigérateur.
Nous y avons passé trois nuits et recommandons cette location. En bord de route qui longe le littoral mais mal indiqué.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Beach Villa du 13 au 17/11/12 et c'était vraiment très bien !!!
Bien situé, proche des commerces. Belle grande plage où l' on a pu voir des raies.
Les chambres sont jolies et propres avec une petite terrasse devant. On y mange très bien !! Service sympa avec Roy !
Bon accueil.
Je recommande cet endroit et nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau avec plaisir si nous retournons aux Seychelles (magnifique destination au passage !!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 269 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Villa Seychelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Villa Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Villa Praslin
Hotel Beach Villa Seychelles
Beach Seychelles Hotel Praslin Island
Beach Villa Seychelles Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Villa Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.