“En bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Villa Seychelles

Beach Villa Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Beach Villa Seychelles
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“En bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été bien accueillis par un verre de jus de fruit et ensuite dirigés vers nos chambres. Il s'agissait d'une chambre triple, peut-être un peu exigüe pour y caser les bagages pour 3 mais cela ne nous a pas dérangé car nous n'y avons dormi qu'une nuit. Très appréciable un frigo dans la chambre. Egalement air co et moustiquaire. Une belle terrasse avec fauteuils et table avec vue sur la mer.
Sur la pelouse donnant sur la plage, différents sièges et tables également. Malheureusement fin septembre la plage est recouverte d'algues. En nous baladant nous y avons découvert quelques poissons échoués sur le sable et même un requin d'une soixantaine de cms. En cette période, ce n'est pas la plus belle plage de Praslin. Nous avons préféré celle de la Côte d'Or.
Il y a quelques magasins le long de la route, quelques take away et une banque.
Le personnel de la GH est très sympa ainsi que la patronne. Le repas du soir est servi dans un bâtiment avec vue sur mer. Le choix des plats à la carte s’effectue le matin.
Notre départ étant prévu à 5H le matin, nous avons reçu la veille un thermos de café, de chocolat chaud, des toasts, confiture, fromage et fruits. Le petit déjeuner étant compris dans notre réservation, nous avons vraiment apprécié ce geste avant notre départ si matinal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons passé la première moitié de notre séjour au Beach Villa. Très bon accueil, très bon contact et très bons conseils pour visiter l'île. Un arrêt de bus est situé juste devant la maison d'hôtes.
Les chambres sont spacieuses et très soignées. La mer est à 30 mètres de chaque chambre (et on peut y s'y baigner contrairement à ce que certains disent), le top!!!
Le +: le coucher de soleil tous les soirs, on est du bon côté!
Et j'oubliais: la table d'hôtes est excellente

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Marie-France. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable et propre. On ne peut pas vraiment se baigner sur la plage à côté mais très agréable pour de longues balades.
L'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage Anse volbert, Anse Lazio, arrêt de bus, épiceries et restaurants).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Marie-France. Excellent accueil, personnel très gentil et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Chambre très agréable. L’établissement est situé sur une plage où on ne peut pas vraiment se baigner mais qui reste très agréable pour de longues balades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verneuil en halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

très bon accueil avec la maîtresse des lieux qui nous a appris beaucoup de la vie seychelloisse! endroit simple bien ventilé, petit déjeuner copieux et assez bon, grande chambre et grande salle de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tigery
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné neuf nuits dans cet établissement et sommes ravis de ce séjour, de l'accueil de Marie-France aux spécialités de poissons concoctés par Roy, le maître d'hôtel.
Le personnel du Beach Villa est plein d'attention, les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est idéal : vous avez tout à proximité (belle plage, arrêt de bus, épiceries et restaurants). Il est vrai que la plage de Grand anse se prête plus à la marche qu'à la nage mais elle reste jolie et puis si vous souhaitez découvrir Anse Lazio et Anse Volbert, les plus belles plages de cette ile magnifique, vous pourrez toujours demander à Marie-France de vous réserver une voiture.
Je recommande vraiment cet établissement et nous programmons d'y retourner en famille l'année prochaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions réservé 6 jours dans cette auberge. Cette partie de l'ile située près de l'aéroport comporte une très forte concentration d'hôtels.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût malgré cette impression de confort "ostentatoire", la climatisation ne fonctionnait pas, la télévision non plus et chaque après-midi l'eau était systématiquement coupée (nous savons que cela peut être courant aux Seychelles mais nous avions des amis qui séjournaient dans une autre guesthouse à Grande Anse aux mêmes dates que nous et qui n'ont pas rencontré ce désagrément).
Si ces bungalows sont idéalement situés près de la mer, la plage est envahie par des algues quels que soient les mois où nous nous y sommes rendus (octobre, novembre ou mars), la mer à cet endroit est peu profonde et cela s'apparente plus à une pataugeoire glauque.
Il existe un service de restauration, peu pratique car il faut passer commande au petit-déjeuner et fermé le week-end.
Mais le problème récurrent réside dans les réservations gérées par Jacques CONFAIT. Cela s'est produit 2 fois :
- La première fois à AMITIE CHALETS au mois de mars 2012, arrivés sur place nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir que le bungalow réservé 6 mois plus tôt était occupé par d'autres pensionnaires et cela malgré plusieurs appels téléphoniques et échanges de courriels avant notre départ.
- La deuxième fois en novembre 2012 à BEACH VILLA, nous avions réservé 6 jours, le 5ème au matin en l'absence du propriétaire, Marie-France la soeur et propriétaire également nous demandait de libérer la chambre, voyant notre air dubitatif, elle nous expliquait gênée que les réservations étaient "gérées par Jacques" et nous avons disposé de très peu de temps pour faire nos bagages avant d'être relogés par ses soins dans une autre auberge pour notre dernière nuit.
Il existe donc un réel problème de surbooking, lors de notre arrivée les premières paroles de Jacques CONFAIT étaient "Comment allez-vous régler ?", nous aurions préféré s'il existait un problème de réservation en être tenus informés !
Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Villa Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Villa Seychelles

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Villa Seychelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Villa Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Villa Praslin
Hotel Beach Villa Seychelles
Beach Seychelles Hotel Praslin Island
Beach Villa Seychelles Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Villa Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.