“Bel hôtel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Arcueil, France
“Bel hôtel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bel hôtel avec vue sur mer. Le dîner le soir est à 20 euros et est d'un très bon rapport qualité/prix surtout au vu des difficultés qu'il peut y avoir à trouver des take-aways à Praslin. La chambre était spacieuse et très joliment décorée. On n'y est resté qu'une nuit mais on en garde un bon souvenir et on aurait aimé y rester davantage pour pouvoir profiter de la situation de cet hôtel directement sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

sejour de 8 nuits au palm beach a praslin hotel tres propre direction et personnelle tres serviables nourritures bonne chambre spacieuse vue mer au 1er etage et ensuite chambre aux 2eme etage numero 17 super vue plage jolie mais baignade pas pratique et fond moue arret de bus en face de l'hotel pas de bruits la nuit 2 nuit offertes a la digue super encore merci a l'ensembles de la directions et du personnelles a revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous voilà de retour en France aprés un séjour au seychelles. de 30 à 3 degrés, choc thermique assuré...Nous avons passé 3 jours à Mahé, puis avons séjourné 9 nuits au Palm beach hotel à Grand Anse sur l'ile de Praslin. Cet hotel a correspondu tout à fait à ce que nous recherchions : le calme, une ambiance famille conviviale et sympa. Nous avons apprécié la dimension des chambres et le confort du lit. Les petits déjeuners et repas étaient trés corrects et nous ont permis de gouter aux spécialités créole. Tous les matins le menu est affiché, si quelque chose ne convenait pas, nous le signalions aux responsables, et autre chose nous était proposé : idéal pour les personnes ayant des difficultés à manger local. Nous nous sommes offert le dernier jour une suculente langouste cuisinée par l'hotel. Nous avons loué à cet hotel une voiture durant plusieurs jours pour un prix trés compétitif. Même si les transports en commun sont peu chers, et permettent de rentrer mieux en contact avec la vie seychelloise, il faut louer une auto, et passer l'apréhension de la conduite à gauche, car on roule trés lentement et les risques sont limités à condition d'être attentif et prudent. Celà donne une autonomie et la possibilité de découvrir toute la beauté de l'ile, intérieure comme de ses magnifiques plages. La plage en face de l'hotel permet de faire du farniente dans le calme. L'hotel posséde une jolie piscine ou nous avons piqué une tête en rentrant de nos excursions. Enfin un mot sur l'ensemble de l'équipe qui travaille à l'hotel : Nous avons rencontré des personnes trés compétentes, d'une disponibilité exemplaire, toujours agréables et qui a ont permis d'obtenir des infos judicieuses pour visiter et apprécier le pays. Ayant même eu un petit souci de santé ( ramené de France) nous avons été conseillé et rassuré par une responsable de l'hotel, qui nous guidé vers des structures médicales compétentes, et donc finir notre séjour sans aucun problème. Un grand merci pour l'accueil et les échanges avec Audrey, Lia, Mélissa, Joël, Simon, May et toutes les personnes de l'autre coté du "fourneau", qui nous ont marqué par la passion pour leur pays.
Qunitéba.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de sejourner au palm beach, et si le premier abord est tout a fait sympathique, on dechante vite. Premeir jour au petit dejeuner assiette de fruits frais varies et copieux, deuxieme joir un peu moins, et troisieme, ananas en boite....imposssible d'avoir un the a al vanille, on est qaund meme dans un pays producteur non? Le soir lumieres au neon a table, et que dire des lumiers sinsitres dans les chambres et les couloirs le personnel fait ce qu'il peut, mais il semble que le directeur ´ qui refuse de parler a la clienteles, ait donne des consignes de ne rien lacher de plaus que le strict necessaire. La plage est inutilisable, sauf pour des enfants car aps de profondeur, et des algues. Donc non a ne pas recommander. Derniere surprise au moment de payer les cartes de credit ne sont pas acceptees, , donc obliges d'aller chercher du liquide au distributeur le plus proche , surement ne veulent t'ils pas payer les taxes inerhentes a ce moyen de paiement.
Et deplus l'acces a internet n'est possible que depuis la reception, pas dans les chambres, donc tous les clients se retrouvent a roder le soir pour envoyer un mail furtif aux enfants. Bref j'arrete, c'est vraiemnt dommage car lieu est tres mignon, le personnel fait ce qu'il peut, mais il change souvent car leur conditions d etravail ne sont pas bonnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous sommes restés 4 nuits et pour guére plus cher qu'une guest house on a cet hotel sympa avec piscine pour s'enlever le sel du tres salé ocean indien et c'est un mediterranéen qui dit cela!!pot de bien venu repas a 20 eur qui reste somme toute bien raisonnable vu les prix pratiqués a praslin , la digue est moins chére , la vie nocturne est quasi inexistante la bas ,on paye le peu de touristes (170.000) qui viennent mais chaque chose a ses charmes.........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions aux Seychelles du 18 au 25 octobre 2012!!! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, durant notre visite de Praslin et avions une belle grande chambre pour 3 adultes juste en face de la piscine!!!
Séjour très agréable avec un très bon accueil!!!
Nous avons loué une p'tite auto avec l'hôtel pour 35 €/jour!!!
Géographiquement parlant, il est très bien situé, à l'entrée du "centre ville" de Grande Anse, à 5 min de la Vallée de Mai, pas loin de Anse Amitié (jolie petite plage) et de bien d'autres coins... De toute façon, Praslin est une île dont on a vite fait le tour!!!
Le petit déjeuner est assez copieux avec des fruits frais, mais surtout les crêpes à la cannelle, MIAM!!!
La chambre bénéficiait de la climatisation et de la ventilation (il fait très lourd aux Seychelles), le ménage était fait tous les jours, la sdb spacieuse avec baignoire, serviettes de bains et de plage à disposition, resto sur place avec des tarifs abordables, accès direct à la plage, transats, personnel très disponible, gardien de nuit très marrant...
Je garde cette adresse pour un prochain séjour!!!
Sesel un zour, Sesel touzour!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
cds
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

rien a redire de cet hôtel magnifique deco de la chambre tous les jours personnel très sympathique repas très copieux et excellent vraiment n hésitez pas vous ne serez pas déçu en plus il est pas très cher et il y a un arrêt de bus juste devant l entrée de l hôtel très pratique pour visiter le reste de l ile

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Praslin Island
Palm Beach Hotel Praslin
Palm Beach Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.