“Pour un séjour aux Seychelles sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Anse
Grasse, France
“Pour un séjour aux Seychelles sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très agréable et largement suffisant pour ceux qui voudront découvrir les Seychelles et crapahuter. Chambres super et donnant toutes sur piscine et mer (non baignable car pas de fond), petits déjeuners copieux, oiseaux à volonté, petites terrasses privatives.
Bémol sur le service,... le réseau wifi: payant ^^, le prix du verre pour l'apéro sur place..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un beau batiment, des chambres spacieuses et bien decorees avec un lit gigantesque. Le service est fait avec beaucoup de gentillesse et de retenue, les repas sont bons et sains. Toutes les chambres donnent sur la baie de grande anse, quand le temps est beau, c'est tous les soirs un grand spectacle de coucher de soleil.
L'hotel est tres bien place, dans une des deux villes de l'ile, et il y a un arret de bus juste au pied. L'hotel fournit des timetable tres pratiques, demandez bien les deux feuilles, une pour la semaine, et une pour le we. Les petits bus bleus tata sont geniaux, ils desservent toute l'ile , sont ponctuels, et passent vaillamment les cotes les plus raides, jusqu'a 30 pc..
L'acces internet est en supplement (25 e propose pour la semaine) et ne semble pas aller dans les chambres. Sauf si vous etes addicted, preferrez l'internet cafe en ville, prix modique, possibilite d'echanger des roupies contre des euros et takeaway avec de bons petits curry..
On a sejourne pendant 6 jours en demi pension, voyage organise par thomas cook. A propos de demi pension, le prix de l'eau est super cher, plus de 50 e, a ce prix on aurait peut etre du se mettre au vin..
Sejour tres agreable, l'ile a plusieurs bon spots, et il faut aller au moins une fois a la digue.. On a pris la ligne reguliere qui part de jetty a saint anne , c'est plus interressant de payer le passage en roupies.. En passant si vous aimez les plages de reve, la digue merite bien un petit sejour de 3 4 jours
En resume, un tres bon spot pour decouvrir les chechelles..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bel hôtel avec vue sur mer. Le dîner le soir est à 20 euros et est d'un très bon rapport qualité/prix surtout au vu des difficultés qu'il peut y avoir à trouver des take-aways à Praslin. La chambre était spacieuse et très joliment décorée. On n'y est resté qu'une nuit mais on en garde un bon souvenir et on aurait aimé y rester davantage pour pouvoir profiter de la situation de cet hôtel directement sur la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

sejour de 8 nuits au palm beach a praslin hotel tres propre direction et personnelle tres serviables nourritures bonne chambre spacieuse vue mer au 1er etage et ensuite chambre aux 2eme etage numero 17 super vue plage jolie mais baignade pas pratique et fond moue arret de bus en face de l'hotel pas de bruits la nuit 2 nuit offertes a la digue super encore merci a l'ensembles de la directions et du personnelles a revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous voilà de retour en France aprés un séjour au seychelles. de 30 à 3 degrés, choc thermique assuré...Nous avons passé 3 jours à Mahé, puis avons séjourné 9 nuits au Palm beach hotel à Grand Anse sur l'ile de Praslin. Cet hotel a correspondu tout à fait à ce que nous recherchions : le calme, une ambiance famille conviviale et sympa. Nous avons apprécié la dimension des chambres et le confort du lit. Les petits déjeuners et repas étaient trés corrects et nous ont permis de gouter aux spécialités créole. Tous les matins le menu est affiché, si quelque chose ne convenait pas, nous le signalions aux responsables, et autre chose nous était proposé : idéal pour les personnes ayant des difficultés à manger local. Nous nous sommes offert le dernier jour une suculente langouste cuisinée par l'hotel. Nous avons loué à cet hotel une voiture durant plusieurs jours pour un prix trés compétitif. Même si les transports en commun sont peu chers, et permettent de rentrer mieux en contact avec la vie seychelloise, il faut louer une auto, et passer l'apréhension de la conduite à gauche, car on roule trés lentement et les risques sont limités à condition d'être attentif et prudent. Celà donne une autonomie et la possibilité de découvrir toute la beauté de l'ile, intérieure comme de ses magnifiques plages. La plage en face de l'hotel permet de faire du farniente dans le calme. L'hotel posséde une jolie piscine ou nous avons piqué une tête en rentrant de nos excursions. Enfin un mot sur l'ensemble de l'équipe qui travaille à l'hotel : Nous avons rencontré des personnes trés compétentes, d'une disponibilité exemplaire, toujours agréables et qui a ont permis d'obtenir des infos judicieuses pour visiter et apprécier le pays. Ayant même eu un petit souci de santé ( ramené de France) nous avons été conseillé et rassuré par une responsable de l'hotel, qui nous guidé vers des structures médicales compétentes, et donc finir notre séjour sans aucun problème. Un grand merci pour l'accueil et les échanges avec Audrey, Lia, Mélissa, Joël, Simon, May et toutes les personnes de l'autre coté du "fourneau", qui nous ont marqué par la passion pour leur pays.
Qunitéba.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de sejourner au palm beach, et si le premier abord est tout a fait sympathique, on dechante vite. Premeir jour au petit dejeuner assiette de fruits frais varies et copieux, deuxieme joir un peu moins, et troisieme, ananas en boite....imposssible d'avoir un the a al vanille, on est qaund meme dans un pays producteur non? Le soir lumieres au neon a table, et que dire des lumiers sinsitres dans les chambres et les couloirs le personnel fait ce qu'il peut, mais il semble que le directeur ´ qui refuse de parler a la clienteles, ait donne des consignes de ne rien lacher de plaus que le strict necessaire. La plage est inutilisable, sauf pour des enfants car aps de profondeur, et des algues. Donc non a ne pas recommander. Derniere surprise au moment de payer les cartes de credit ne sont pas acceptees, , donc obliges d'aller chercher du liquide au distributeur le plus proche , surement ne veulent t'ils pas payer les taxes inerhentes a ce moyen de paiement.
Et deplus l'acces a internet n'est possible que depuis la reception, pas dans les chambres, donc tous les clients se retrouvent a roder le soir pour envoyer un mail furtif aux enfants. Bref j'arrete, c'est vraiemnt dommage car lieu est tres mignon, le personnel fait ce qu'il peut, mais il change souvent car leur conditions d etravail ne sont pas bonnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous sommes restés 4 nuits et pour guére plus cher qu'une guest house on a cet hotel sympa avec piscine pour s'enlever le sel du tres salé ocean indien et c'est un mediterranéen qui dit cela!!pot de bien venu repas a 20 eur qui reste somme toute bien raisonnable vu les prix pratiqués a praslin , la digue est moins chére , la vie nocturne est quasi inexistante la bas ,on paye le peu de touristes (170.000) qui viennent mais chaque chose a ses charmes.........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Indian Ocean Lodge
Indian Ocean Lodge
N° 2 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Hotel Praslin
Palm Beach Praslin Island
Palm Beach Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.