“Petit hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Roanne, France
“Petit hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet Hôtel est d'un bon rapport qualité prix, situé en bord de mer, très belle vue de la chambre, personnel très agréable, très bien placé pour visiter l'ile de Praslin et les iles environnantes. à conseiller.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres à l'étage pour plus de tranquillité et de panorama sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Petite structure hôtelière parfaitement située. Lune de miel et chambre en hauteur avec une vue magnifique sur la mer et les iles cousin-cousine. Un bon accueil et disponibilité du personnel. A notre demande, la réception nous a remis les horaires des bus, a organisé une excursion et a même pris le temps de réserver notre arrivée sur la plage privée d'Anse Goergette. Pour les adeptes des photos vous ne serez pas déçus! Beau coucher de soleil, plage très peu fréquentée, longue marche sur la marée basse et les cocotiers abaissés. A 5 min à pied, vous trouverez une très bonne pizzeria, un resto take away après l'eglise et un supermarché après la station de police. A l'hotel, Nous avons apprécié le petit déjeuner et l'excellente cuisine du chef malgache! Lordque cette dernière est aux commandes au dîner impossible d'être déçu! Le service de ménage est très souriant et a decoré notre chambre avec soin! Un bravo pour toute l'équipe de cet hotel!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Loiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Cet hôtel montre bien que les étoiles ne font pas tout : les chambres sont spacieuses, le personnel adorable et la situation idéale. Un petit cocktail rafraîchissant vous attend à votre arrivée.L'hôtel est du côté le plus calme de l'île, la plage est très peu fréquentée. Elle descend beaucoup à marée basse mais toutes les chambres sont côté coucher du soleil ! Le personnel : il n'y a jamais de problème, juste des solutions, en plus trouvées de bon cœur. N'hésitez pas à les solliciter, Je n'ai que des compliments à faire à leur sujet. A savoir : Nous nous sommes régalés tous les soirs, optez sans douter pour la demi-pension. Pourtant, nous sommes difficiles à satisfaire. Chapeau bas Monsieur le Cuistot ! Votre chambre est équipée d'un frigo, on ne vous pousse donc pas à la consommation, achetez de l'eau et autre au petit village juste à côté (10 min à pied) et stockez dans votre frigo. L'hôtel demande simplement que l'on n'amène pas notre boisson au repas le soir, ce qui me semble légitime. Pour une excursion, demandez à la réception. On vous conseillera des locaux et vous n'en serez que plus satisfaits. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel et le bus ne coûte que 5 roupies par personne. Pour la Vallée de Mai, elle est proche de l'hôtel mais inaccessible à pied, à moins d'être un très bon randonneur déjà en phase avec le climat ! Vaut mieux prendre le bus et un guide sur place, nous n'avons pas pris de guide et l'avons un peu regretté.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée sur la piscine doivent avoir une vue sur la mer mais, si vous voulez...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Un petit hôtel de charme moins de 20 chambres touts climatisées avec terrasse. les pieds dans l'eau avec le sable blanc les cocotiers et la mer turquoise. Un accueil chaleureux par le patron parlant un français parfait ( svp). une cuisinee locale vériée et savoureuse. Un personnel disponible et souriant. L'arrêt de bus devant l'hôtel. Bref le rêve, deux petits bémols la profondeur de l'eau a marée basse 40 cm et le Wifi à rix d'or 20€ un gigabyte !!!!!!. Un séjour inoubliable sans parler du coucher de soleil a tomber par terre!!!!!

Astuce pour la chambre : Optez pour l'étage et surout le second pour profiter au mieux du coucher de soleil somptueux
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une expérience merveilleuse pour notre voyage de noces (le voyage à ne pas louper!) Idéalement placé du coté moins touristique de l'île, avec l'arrêt de bus devant l'entrée, il permet de découvrir la vraie vie locale à deux pas et de circuler facilement partout.
L'équipe est aux petits soins (même avant de savoir que c'était notre lune de miel), très accueillante et proposant des bons plans (excursions, adresses shopping souvenirs...).
Les chambres sont spacieuses et très propres avec une vue mer à tomber (avec aussi le coucher de soleil que ne peuvent admirer les clients des hôtels de l'autre coté de l'île). Le restaurant propose une très bonne cuisine, je recherche des recettes depuis.
Tout dépend de ce que l'on recherche mais si on veut l'authenticité, la simplicité et la convivialité il ne faut pas hésiter.
Merci à eux.
Aurélie et Gilles

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage permettent une meilleure vue au dessus des cocotiers
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Il s'agit d'un des meilleur rapport qualité prix de l’île. Ce sont des chambres correctes, assez propres mais assez vielles. Ayant été à plusieurs reprise dans cet hotel il y a eu de nombreux changement plutôt négatif. Premièrement au niveau de la nourriture, elle est devenue beaucoup moins savoureuse qu’auparavant cela reste juste "correct". vous pouvez aller a la pêche et le chef vous cuisinera votre poisson au dîner. Le point le plus scandaleux est au niveau du WIFI avant il y avait un accès gratuit et illimité, maintenant il faut payer 20$ pour 200mo et pour un seul appareil (Smartphone et tablettes oubliez connectez juste votre ordinateur).Le patron joel est très jovial et accueillant et parlant très bien français/anglais.

Au niveau du cadre ce n'est pas l'idéal si vous cherchez une grande plage de sable blanc , la plage est petite et la mer sans fond et avec des algues.
L'emplacement de l'hotel est assez loin des plus belles plages de l'ile 10mn pour cote d'or (en voiture, 20-25 mn pour Lazio). il y a un arrêt de bus près de l'hotel a 5 roupies le trajet c'est pas cher ! mais ne soyez pas pressez il n'y a pas d’horaire de bus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très agréable et largement suffisant pour ceux qui voudront découvrir les Seychelles et crapahuter. Chambres super et donnant toutes sur piscine et mer (non baignable car pas de fond), petits déjeuners copieux, oiseaux à volonté, petites terrasses privatives.
Bémol sur le service,... le réseau wifi: payant ^^, le prix du verre pour l'apéro sur place..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Hotel

Adresse: Grand Anse, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach
Palm Beach Hotel Praslin
Palm Beach Praslin Island
Palm Beach Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.