“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Britannia Hotel-Guest House

Britannia Hotel-Guest House a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hotel-Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Personnel très accueillant pour un hôtel calme et charmant. Un léger désagrément à signaler : une coupure d'eau durant quelques heures.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SCHILTIGHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Avons séjourné du 04 au 09 février 2012. Accueil souriant, chambre et salle de bain spacieuse, petite terrasse suffisante pour se reposer après une journée de visite. Nous étions en formule demie pension. Le petit déjeuner est simple (fruis frais, brioche, pain de mie) possibilité d'avoir des oeufs avec bacon (sans suppl.) seul bémol jus de fruis chimique, c'est dommage avec tous les fruits présents sur l'île. Les repas du soir étaient très bons, une cuisine créole gouteuse, épicée. Le service est à la "cool", pas de stress et cela fait un bien fou de se laisser bercer par cette décadence. Alors côté piscine, grosse déception car l'eau était plus que trouble (on n'y voyait pas le fond ni le bout des pieds en surface) du coup pas de baignade. L'avons signalé à la réception mais malgré l'intervention d'un "technicien" durant plusieurs jours rien n'a été résolu...A part cela tout s'est bien passé. Surtout ne pas oublier d'aller visiter la Vallée de Mai avec le guide MICKÄEL Jean Louis, un puit de science et de culture créole, on l'écouterai des heures et des heures.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Une chambre bien équipée, une salles de bains spacieuse avec douche double, des attentions tous les jours, une discrétion, une gentillesse et une compétence du personnel certaines. Un séjour réussi dans un hôtel très bien situé pour rayonner sur l'île et où les clients se parlent ! Un excellent rapport qualité/prix. A refaire le plus vite possible...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel (1 nuit offerte pour 3 nuits achetées) et nous avons été comblés !
Chambre très spacieuse et joliment décorées - placée juste autour la piscine (ce qui permet de piquer une petite tête aussi souvent qu'on le souhaite) et petite terrasse très agréable !
Le buffet du matin est très copieu : jus de fruit, thé ou café, toast grillés et brioche, beurre et confiture, crêpes, fruits frais, oeufs avec bacon (plats, brouillés, coques...) et du porridge (pour le côté anglais des îles).
Les repas du soir ont été un délice : poisson à la créole, soupe de poulet, salade de poisson fumé... un très bon restaurant créole !

Le personnel est réellement au petit soin : vous aureze l'agréable surprise certain soir de rentrer "chez vous" et de trouver sur la table de la terrasse : des chips de fruit à pain, de la noix de coco...
Dans le mini-bar vous avez également 3 boutilles d'eau gracieusement offertes (du jamais vue) et une navette vous est proposée gratuitement les lundi, mercredi et vendredi pour vous emmener à côte d'or ou anse lazio !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un personnel souriant et avenant, une chambre très spacieuse avec un mobilier de bon goût (en bois exotique brut) et une salle de bain étonnement grande (mention spéciale à la douche équipée de 2 jets), un équipement moderne. Le britannia est très confortable et agréable. Le nombre de chambres limité apporte de l'intimité. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine pour nous tous seuls chaque soir (le seul endroit où il est possible de se baigner la nuit tombée.
De plus, il m à semblé que c'était d'un bon rapport qualité prix.
Le restaurant est bon mais un peu cher... comme la majorité des restaurants ici bas

• Séjour du janvier 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons passés un séjour inoubliable dans cette hôtel.
La cuisine y est excellente,le chef est d'une très grande sympathie (Dommage qu'il n'a pas put nous faire goutter de la chauve-sourie (plat local),).
Nous avions eu la chance d'avoir l'une des chambre située en face de la piscine la #3.
Chambre très spacieuse avec une très belle salle de bain double douche très romantique faut pas ce le cacher.
On le recommande vivement faite nous confiance
Un grand merci à l'équipe.
Fanny & Etienne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

NOus avons été très bien reçu dans cet hotel. Nous étions en demi pension et nous avons eu la chance d'arriver un dimanche pour le buffet créole. C'était parfait.
Les chambres sont très confortables et la piscine est un plus. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Britannia Hotel-Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hotel-Guest House

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hotel-Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel-Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Seychelles
Le Britannia Seychelles
Britannia Praslin Island
Hotel Britania Seychelles
Britannia Hotel-Guest House Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel-Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.