“A oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia Hotel-Guest House

Britannia Hotel-Guest House a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hotel-Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Riom, France
“A oublier”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous devions passer 4 nuits dans cet hôtel, mais dès notre arrivée nous avons souhaité le quitter ! C'est un lieu vieillot dans lequel on se sent étouffer, les chambres sont très sombres (pas de fenêtre), l'accueil très froid, la piscine plus haute que la terrasse de la chambre, donc la vue est un mur fissuré et moisi. Le quartier n'est pas très sûr, beaucoup de mendiants et la plage remplie d'algues.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Clermont, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quel horreur ce trous à rats !!! Je le déconseille vraiment ! Ne faite pas 10h d'avions pour vous retrouver là-bas.. Que dire ?! L'emplacement de l'hôtel : plage a 10min a pied. Belle plage. Sinon rien ! Ah si des gens peux rassurant.. Un hôpital psychiatrique pas loin.. On vous oblige à fermer votre chambre à clé la nuit et ne surtout as pas ouvrir la fenêtre ! Super rassurant ! Ensuite l'accueil : bof bof bof .. Désagréable, pas un sourire, on vous préviens dès votre arrivée que le jour de votre départ vous devez avoir libéré la chambre avant 10 h, pour l'accueil on repassera.. La chambre : assez grande, propre, sombre même en pleine journée, décoration horrible, lorsque je suis rentré dans la chambre j'ai été complètement stressé, ont se sent étouffer. Je ne sais pas comment décrire cette sensation mais vraiment je n'est vraiment pas été à l'aise, j'en est même pleurer !!! Nous avons donc prit la décision de quitter l'hôtel.. La direction nous as immédiatement prit de haut, désagréable au possible, limite insultant. Pas 1 centimes de remboursement bien sur, mais tant pis nous n'aurions pas pus rester là-bas c'était juste affreux ! La vue de la chambre, la piscine plus haute que la chambre , ont se sent encore plus enfermer dans la chambre. Vraiment a éviter !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Rivière Saint -Loius Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Situé dans le petit village de Grand-Anse le Britannia n'a pas d'accès direct à la mer . Un comble aux Seychelles! Si on veut bénéficier de la navette gratuite qui dessert les plages d'Anse Volvert et Anse Lazio il faut sèjourner dans l'hôtel du lundi au vendredi. Nous sommes arrivés le vendredi 1er Mai jour férié sans navette et repartis lundi pour la Digue .Donc pas de navette!
Les chambres sont vieillotes et le lit est un véritable danger pour les tibias avec son cadre de bois et ses arêtes tranchantes.
La cuisine est bonne mais serait encore meilleure si le personnel était un peu plus souriant. A la piscine nous n'avons pas eu droit aux matelas sur les transats. Par contre l'hôtel dispose d'une douche de courtoisie et ce local est très bien tenu;
La Wifi est très chère: 100 roupies pour 1 heure à utiliser dans les 24 heures

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Une douzaine de chambres réparties de part et d'autre d'une petite rue à l'intérieur du bourg de Gand Anse. Ne donne pas sur la mer dont il est néanmoins très proche (10' à pied) mais dispose d'une belle piscine.
Nous avons occupé une belle grande chambre précédée d'un petit salon extérieur donnant sur la piscine. Chambre très bien équipée avec un endroit pour faire sécher maillots et serviettes, ventilateur, clim et dispositif anti moustiques. Attention l'électricité saute parfois.
Accueil diligent et dévoué. Cocktail à l'arrivée.
Serviettes de bain et de plage changées tous les jours.
Organise des navettes gratuites lundi, mercredi et vendredi pour aller à l'Anse Volbert et à l'Anse Lazio (il faut se signaler préalablement)
Petit déjeuner sous forme de mini buffet très correct.
Bon restaurant le soir avec des spécialités créoles bien exécutées. Il propose du crabe mais en dehors de la saison (courte) il est congelé.
Inconvénient : si vous n'êtes pas en demi pension mais souhaitez prendre le menu du soir, il faut se signaler et faire son choix à l'accueil avant 18H00. On peutt également manger à la carte mais attente assez longue.
Bref c'est un bel hôtel familial à prix correct et pas une usine à touriste. Cela peut être un bon choix de vacances.
Il a cependant à mes yeux un inconvénient majeur : il n'est pas situé du bon côté de l'île de Praslin

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à côté de la réception (n° de 1 à 5 car elles sont prêt de la piscine
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Accueil souriant et chaleureux (après la traversée très secouée en cat cocos, le jus de caramboles frais à la réception fut très apprécié). Les bungalows avec varangue sont très propres, lumineux, meublés dans un style rotin/créole. Salle de bain spacieuse, aérée et claire, grandes serviettes moelleuses + serviettes de bain. Tous les jours, en fin d'après-midi, un petit bol de tranches de coco frais ou de chips de bananes frais sont déposés sur la table de la varangue pour votre goûter! Petit-déjeuner copieux, fruits frais, jus, toasts, oeufs et bacon. Dîners excellents (le restaurant est réputé à Praslin) servis à l'assiette : entrée, plat (poisson frais du jour ou viande) dessert et... infusion (citronelle!) Vraiment délicieux, service impeccable, personnel vigilant et actif. Piscine spacieuse et très propre. La plage est à 200m. Les jeunes serveuses peuvent paraitre réservées, mais si vous savez sourire, elles sont prêtes à vous donner conseils et tuyaux excellents pour mieux connaitre Praslin. Le personnel plus ancien est très compétent, toujours prêt à vous aider si besoin : la dame de la réception (25 ans de service l'année prochaine!) a téléphoné pour nous à l’hôtel Lémuria pour demander une autorisation d'accès à l'anse Georgette (la plus belle plage de l'ile pour nous!), la jeune directrice nous a offert un cadeau en partant pour nous faire oublier un petit souci que nous avions eu dans la semaine. Vraiment une attention, un souci du service et une disponibilité que l'on ne peut trouver que dans ce genre de petite structure. Si vous cherchez des activités le soir, ou dans la journée avec des enfants, ce n'est peut être pas le bon endroit. Si vous cherchez le calme, le repos, la bonne cuisine seychelloise, vous êtes absolument au bon endroit!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à conseiller. certaines ne sont pas au bord de la piscine (notre cas, mais...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Pour la troisième fois , mon mari et moi avons été dans ce petit guest house.
Comme d'habitude les gens sont charmant , les chambres toujours grandes et propre, même si l'eau chaude n'est pas au rendez vous tout les soirs dans la douche , mais vu la température extérieur...
Les repas sont toujours excellent, et la demi pension est obligatoire !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Foron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel agréable avec peu de chambres. Chambre spacieuse et terrasse avec beau mobilier, donnant sur la superbe piscine. Le restaurant est excellent, la demi-pension est à conseiller. Dommage que le personnel de réception et de restaurant soit peu souriant pour la plupart. D'autre part, la réception nous a mal conseillé pour notre retour sur Mahé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villas de Mer
Villas de Mer
N° 4 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Britannia Hotel-Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hotel-Guest House

Adresse: Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Bar/lounge Service en chambre
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hotel-Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel-Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Seychelles
Hotel Britania Seychelles
Britannia Praslin Island
Britannia Seychelles Praslin
Britannia Hotel-Guest House Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel-Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.