“A éviter IMPERATIVEMENT !” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Flamboyant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Anse
Villa Flamboyant
Villa Flamboyant a été ajouté à vos Favoris
Anse St Sauveur 1 | In the south of Praslin, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
PAU, France
“A éviter IMPERATIVEMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions réservé 2 chambres 1 an à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés, dans l'une des chambres le lit n'était pas fait (manifestement la chambre n'avait pas servi depuis plusieurs semaines), un barreau du châlit manquait, le lavabo était ébréché, les toilettes douteuses, et les rideaux à moitié décrochés. Dans l'autre chambre, les draps étaient trop courts, la douche sale (cheveux) et fuyait dans la chambre. Impression générale de saleté et de délabrement de tout le bâtiment. Patronne absente et remplacée par un ami non compétent. Nous nous sommes "enfuis" après la première nuit, correspondant au montant de nos arrhes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

St Paul Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

D'accord avec les avis , cadre magnifique, super situation sur plage déserte, feu de camp tous les soirs, douche extérieur à la tombée de la nuit, chambre spacieuse, mais dommage que les repas, la déco et la propreté laisse un peu à désirer. Pourtant il suffirait de presque rien pour rendre cette endroit sublime.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Si les prestations étaient à la hauteur de la chaleur et de la serviabilité des hôtes, alors la moyenne globale serait autrement plus élevée.
Si vous avez la chance d'avoir une des 2 chambres refaites du RDC qui donnent directement sur la mer, alors peut-être vous pourrez faire abstraction des petits déjeuners vraiment plus que limites (fourmilles incrustées dans le pain demi, beurre rance, unique jus de fruit moyen et pas frais...) et des repas sans plus.
Si par contre comme nous vous avez une des vieilles chambres à l'étage, alors là la pilule aura vraiment du mal à passer. La chambre n'est pas isolée de l'extérieur (grandes ouvertures au niveau de la toiture entre autres), ce qui laisse le champ libre au bruit, insectes et même pour nous aux rongeurs (et oui on a vu un rat se balader sur une poutre un soir). Le sol est recouvert d'une vieille moquette, recouverte elle même par endroit d'un vieux lino. Les matelas (qui datent de 1997) sont de très mauvaise qualité et ne rentrent même pas dans le cadre du lit, ce qui fait que l'avant ou l'arrière va être un peu sur élevé car il reposera sur le cadre du lit.
Au final si vous avez une petite vingtaine d'années ça pourra surement passer, car le prix reste quand même imbattable. Mais si vous êtes en amoureux et recherchez un minimum de confort alors passez votre chemin ou demandez d'avance les bonnes chambres.
Cela me fait un peu mal au coeur de noter si sévèrement cette pension, mais pour en avoir fait d'autres par la suite, les efforts à fournir pour relever le niveau sont largement à leur portée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Anse

plan de la Tour
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

la propriétaire, Rosemary a omis de prévenir ses employés de la venus de client résultat chambre sale, repas en deça de ce qui était escompté. absence d'eau pour la douche matin et/ou soir, puce dans le lit et pour finir la souris. j'ajoute le manque d'intimité dans les chambres. Bien que le cadre soit joli sur la photo la plage ne permet pas de se baigner, (présence d'algues) et l'ensemble du mobilier à la disponibilité des hôtes sale ou détérioré

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nos vacances aux Seychelles chez Rosemary restent un très bon souvenir. Déjà 2 ans ... mais nous en parlons toujours !
Rosemary est très accueillante et toujours disponible pour que notre séjour se passe bien. La bonne humeur règne dans la villa dans une ambiance décontractée.
Le cadre est très agréable et très calme. Les bungalows sont face à la plage.
Les repas créoles servis sous la paillote, les pieds dans le sable, sont excellents !!
Nous espérons vraiment qu'un jour nous pourrons y retourner ...
Toutes nos pensées amicales pour Rosemary !
Christelle, Jean-Marc, Antoine et Erwan

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Quelle semaine agréable nous avons passé à la Villa Flamboyant !
Un cadre enchanteur : un ravissant jardin tropical, une très belle maison pleine de charme dont on aimerait connaitre toute l'histoire , une magnifique plage, immense, trés calme , bordée de cocotiers !!

Rosemary , toujours souriante, très accueillante ,nous a donné d'excellents conseils de ballades hors des sentiers battus .

Après une longue journée à découvrir l'ile, il fait bon revenir dans ce havre de paix , si tranquille,ou nous attend un bon diner à partager avec des hotes charmants .
Nous avons été conquis par ce coin de paradis trés préservé ou nous revons de retourner !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

l'acceuil de rosemary est le seul point positif de cet hotel...
il y a un laisser aller, aucun entretien, chambre plus que médiocre, salle de bain je n'ose pas commenter et je parle pas des repas!!!
quel dommage car il ne faudrai pas grand chose pour que ce soit bien

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
guesroom, manager de Villa Flamboyant, a répondu à cet avis, 28 avril 2010
Bonjour Mme Calimero,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor que nous avons bien pris noté, et vous assure de bien étudier pour accentuer le progrés de la Villa , pour le bien ètre de nos chers invités .

Je suis désolée si j'ai pas pu satisfaire votre attente d'avantage, mais vous l'assure que nous étions de bonne fois pour vous accueillir , vous et votre époux .

J'aurais souhaité que vous m'auriez parlé de ce probleme, pendant votre sejour à Praslin, et ensemble nous aurions trouvé une solution et je vous aurez offert une autre chambre à votre gout .

Je suis disponible et toujours sympatique comme vous le dites, vous meme, et on aurait pu organiser cela.

Bonne continuation et peut etre a un autre jour avec plaisir

Sincères salutations
Rosemary

Vous connaissez Villa Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Flamboyant

Adresse: Anse St Sauveur 1 | In the south of Praslin, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Plage
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Grand Anse
Villa Flamboyant Praslin
Villa Flamboyant Seychelles
Hotel Villa Flamboyant
Flamboyant Villa
Villa Flamboyant Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.