“Un Vrai Paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Flamboyant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Anse
Villa Flamboyant
Anse St Sauveur 1 | In the south of Praslin, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
Vulliens Suisse
“Un Vrai Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons adoré cet endroit qui nous a comblé! Rosemary nous a expliqué le pourquoi des problèmes que certains voyageurs ont rencontrés au Flamboyant. Nous nous sommes aperçu que ce n'était plus le cas et découvrir le matin au réveil les fruits frais qu'elle avait déposé sur la terrasse n'est qu'un des multiples exemples de ce qui nous a touché chez elle! Ce n'est rien à côté de sa gentillesse et de son sourire. Si nous devions retourner une fois à Praslin (on ne va en principe jamais en vacances 2 fois au même endroit), c'est sûr ce sera chez elle que nous serons! La demi ruine dont parle certains n'est plus qu'un vieux souvenir et chaque jour, elle améliorait encore ce qui pouvait l'être. Merveilleux endroit à recommander "chaudement"

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows mitoyens sont vraiment exquis
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Excellent accueil. Rosemary et son personnel sont très attentionnés. Les repas étaient délicieux et très conviviaux : beaucoup d'échanges avec Rosemary et avec les autres hôtes. Chambre dans le bungalow donnant sur la mer tout à fait bien. Chambre au premier étage un peu plus vétuste (porte ne fermant pas à clé). Le jardin est superbe. Un très très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

3 jours agréables en bord de mer (quoique la plage est minuscule) et dans un cadre verdoyant, repas copieux et délicieux, arrêt de bus devant la maison d'hôte. Hélas, hélas, hélas, une superbe et grande chauve souris roussette est prisonnière dans une cage "pour le plaisir des touristes". L'animal, typique des Seychelles, n'est plus capable de voler. Elle est accrochée, immobile, dans sa cage jonchée de fientes. La propriétaire des lieux totalement fermée à la discussion, désagréable... "comme ça les clients font des photos". Dommage, tout le charme du site est rompu. Nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous venons de passer 2 semaines aux Seychelles dont 4 jours sur Praslin. La villa flamboyant est en demi ruine, porte coulissante que vous prenez sur la figure en l'ouvrant, rideaux de 10ans passés auxquels il manque 1 anneau sur deux, rideau de douche noir comme les joints de la douche et du lavabo, fuite à chaque utilisation, Chasse d'eau à tirer 10fois... armoire rafistolée avec fil de fer, literie sentant le renfermé, drap trop court, au menu poisson et riz tous les soirs,petit dej (café soluble, 2 bananes et du pain de mi avec un fond de confiture. Et lorsque vous évoquez votre déception avec Rosemary elle répond que ceux qui choisissent la villa c'est pour l'authenticité. Et bien allez y mais attention les photos sur le site doivent bien dater de 10ans....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Anse

PAU, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions réservé 2 chambres 1 an à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés, dans l'une des chambres le lit n'était pas fait (manifestement la chambre n'avait pas servi depuis plusieurs semaines), un barreau du châlit manquait, le lavabo était ébréché, les toilettes douteuses, et les rideaux à moitié décrochés. Dans l'autre chambre, les draps étaient trop courts, la douche sale (cheveux) et fuyait dans la chambre. Impression générale de saleté et de délabrement de tout le bâtiment. Patronne absente et remplacée par un ami non compétent. Nous nous sommes "enfuis" après la première nuit, correspondant au montant de nos arrhes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
St Paul Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

D'accord avec les avis , cadre magnifique, super situation sur plage déserte, feu de camp tous les soirs, douche extérieur à la tombée de la nuit, chambre spacieuse, mais dommage que les repas, la déco et la propreté laisse un peu à désirer. Pourtant il suffirait de presque rien pour rendre cette endroit sublime.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Si les prestations étaient à la hauteur de la chaleur et de la serviabilité des hôtes, alors la moyenne globale serait autrement plus élevée.
Si vous avez la chance d'avoir une des 2 chambres refaites du RDC qui donnent directement sur la mer, alors peut-être vous pourrez faire abstraction des petits déjeuners vraiment plus que limites (fourmilles incrustées dans le pain demi, beurre rance, unique jus de fruit moyen et pas frais...) et des repas sans plus.
Si par contre comme nous vous avez une des vieilles chambres à l'étage, alors là la pilule aura vraiment du mal à passer. La chambre n'est pas isolée de l'extérieur (grandes ouvertures au niveau de la toiture entre autres), ce qui laisse le champ libre au bruit, insectes et même pour nous aux rongeurs (et oui on a vu un rat se balader sur une poutre un soir). Le sol est recouvert d'une vieille moquette, recouverte elle même par endroit d'un vieux lino. Les matelas (qui datent de 1997) sont de très mauvaise qualité et ne rentrent même pas dans le cadre du lit, ce qui fait que l'avant ou l'arrière va être un peu sur élevé car il reposera sur le cadre du lit.
Au final si vous avez une petite vingtaine d'années ça pourra surement passer, car le prix reste quand même imbattable. Mais si vous êtes en amoureux et recherchez un minimum de confort alors passez votre chemin ou demandez d'avance les bonnes chambres.
Cela me fait un peu mal au coeur de noter si sévèrement cette pension, mais pour en avoir fait d'autres par la suite, les efforts à fournir pour relever le niveau sont largement à leur portée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Flamboyant

Adresse : Anse St Sauveur 1 | In the south of Praslin, Grand Anse, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Grand Anse
Plage
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Grand Anse
Villa Flamboyant Praslin
Villa Flamboyant Seychelles
Flamboyant Villa
Hotel Villa Flamboyant
Villa Flamboyant Hotel Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Flamboyant a été ajouté à vos Favoris